ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 relance kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 RSmoeouairizraFdáoa "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Chaud chaud l'articho celui la! le à pourrai aider...mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les majuscules sont intentionnelles, car ce jeu est très dur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Nom composé en 3, avec uun à...vindiou c'est bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Romário de Souza Faria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu me rapelera de plus te faire de sign toi Bien joué Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dsl Clément Ryankeecurioame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ryankeecurieoam ? Ahah NOn mais c'est pas fait pour moi ce jeu J'ai vu la premiere page j'en ai trouvé plein jme suis dit tiens ca a lair sympas et jy arrive mais le niveaux est chocho la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est un allemand? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ryankeecurieoam ? Ahah NOn mais c'est pas fait pour moi ce jeu J'ai vu la premiere page j'en ai trouvé plein jme suis dit tiens ca a lair sympas et jy arrive mais le niveaux est chocho la :s J'avais oublié que la dernière lettre devait aussi coréspondre dsl j'ai EDITE mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ryankeecurieoam tu vois le S pour royson? un indice un indice! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Royston Maurice Keane ? (je l'ai déjà mis sur ce site et l'ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Roy Maurice Keane ? Edit: m**** ericantona j'avais pas vu ton post "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 quel voyou ce kevinoi, t'as vu mon message que j'ai effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 No je suis revenu page précédente pour voir la modif' de la dernière lettre. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Oui c'est Keane Clément je te confirme se jeu n'est pas fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ya pas de jeu de sign? Je cherche des domaines ou j'y arrive, je cherche yen a pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 JEMELADANONHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 maradona red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Jamel Debbouze ? (Maradona m'a inspiré... ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ericantona un indice stp car la ça bouchonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 il joue en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés