Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Pour te répondre OGS : Suis déçu du transfert de Ben Gordon car j'aurais vraiment souhaité qu'il s'installe durablement chez les bulls . Mais désormais y'a de forte chance qu'il devienne titulaire incontournable chez les pistons qui vont se reconstruire une équipe , probablement autour de lui.

Je n'aime pas les bulls, les Pistons c'est une bonne équipe pour lui, plus sérieuse, et puis Détroit devait réagir!

 

Bravo The Sheed, tu joues dans l'équipe la plus prestigieuse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis près a parier qu'Allen Iverson va partir aussi <_<

c'est pas un scoop, il n'a d'ailleurs même pas terminé la saison, et il aura plus de mal que de bien

Go Pistons !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recrutant Sheed, Boston fait le forcing pour remporter un championnat sur le court-terme mais attention à ne pas se griller sur le long-terme.

Marbury-Garnett-Sheed-Allen-Pierce-Cassell et House = que des trentenaires!!

 

En ce qui concerne Iverson, il ferait mieux de s'arrêter tant que sa réputation et son honneur sont un tant soi peu intact....il n'a fait que chuter depuis son départ des Sixers (comme quoi il ne faut jamais quitter les 76ers :P ) et il est occupé à se mettre la moitié des équipes à dos avec son attitude d'enfant gàté (j'ai bobo à mon pouce, j'ai plus envie de jouer,na....)

Et qu'il ne reste surtout pas à Detroit, la direction lui fait bien comprendre qu'avec l'arrivée de Gordon, c'est direction la banquette ou la porte...

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basket - NBA

Ming forfait pour la saison

 

C'est un sacré coup dur pour les Rockets de Houston. Yao Ming souffre toujours de son pied gauche et va manquer la saison prochaine. Le géant de 2,28m, qui va subir une intervention chirurgicale, a bien des pieds d'argile. Et cela pourrait menacer la suite de sa carrière. Victime d'une fracture au pied gauche lors du troisième match du deuxième tour des playoffs contre les Lakers, le pivot des Rockets a donc d'ores et déjà tiré un trait sur la saison qui s'annonce.

 

L'équipe.

 

Oh la perte pour les rockets , ça va être dur pour eux cette saison !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basket - Transferts

Echange T.Chandler-Okafor

 

Charlotte et New Orleans ont annoncé officiellement mardi avoir échangé leurs pivots titulaires respectifs. Tyson Chandler (2,16 m, 27 ans), qui avait déjà été à deux doigts de partir à Oklahoma City en février, le transfert ayant été annulé in extremis, rejoint les Bobcats et croise donc Emeka Okafor (2,08 m, 26 ans).

 

Chandler tournait la saison dernière à 8,8 points et 8,7 rebonds, mais avait manqué 37 matches de saison régulière sur blessure et chuté à 3,8 points au premier tour des play-offs. Il évoluera avec Boris Diaw dans la raquette, où sa taille pourrait être valorisée par la qualité de passe du Français. Okafor, qui n'est pas un pur pivot, cumulait 13,2 points et 10,1 rebonds. Son recrutement est présenté comme un bon qualitatif par les Hornets, qui ont déçu (sortis 4-1 au premier tour par Denver) après avoir été la révélation en 2007-2008

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NBA a communiqué mardi le calendrier de la saison 2009/2010. Deux chocs sont proposés en ouverture, le 27 octobre prochain. Boston, champion 2008, recevra Cleveland et son duo prometteur Lebron James-Shaquille O'Neal, tandis que les champions en titre, les Lakers, affronteront leurs voisins des Clippers.

La première journée de NBA :

 

Mardi 27 octobre 2009 :

Boston - Cleveland

Washington - Dallas

Houston -Portland

L.A. Clippers - L.A. Lakers

 

Mercredi 28 octobre 2009 :

Indiana - Atlanta

Philadelphie -Orlando

Cleveland - Toronto

Charlotte - Boston

New York - Miami

Detroit - Memphis

New Jersey - Minnesota

Sacramento - Oklahoma City

New Orleans - San Antonio

Utah - Denver

Houston -Golden State

Phoenix - L.A. Clippers

 

Jeudi 29 octobre :

San Antonio -Chicago

 

sport365.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA - Transfert

B. Wallace file à Detroit

 

Le pivot Ben Wallace, qui évoluait la saison dernière à Cleveland, s'est entendu avec les Detroit Pistons, où il a déjà évolué entre 2000 et 2006. Il a signé un contrat d'un an pour 1 300 000 dollars avec la franchise du Michigan.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Agents libres trouvant un nouveau club

 

Shawn Marion, Tim Thomas et Drew Gooden à Dallas

Leon Powe à Cleveland ainsi qu'Anthony Parker

Theo Ratliff, McDyess aux Spurs

Ron Artest aux Lakers

Diogu a New Orleans

Sean May à Sacramento

Andre Miller à Portland

Nesterovic et Turkoglu à Toronto

Oberto à Washington

Villanueva à Détroit

Jamal Crawford à Atlanta

 

Agents encore libres :

Allen Iverson, Dikembe Mutombo, Jermaine O'neal, Eddy Curry, Kwame Brown, Anthony Carter, Marquis Daniels, Raymond Felton, Adonal Foyle, Devean George, Juwan Howard, Illgauskas, Bobby Jackson, Anthony Johnson, Lue, Lafrentz, Marbury, Donyell Marshall, Desmond Mason, Darius Miles, Mikki Moore, Flip Murray, Johan Petro (Fra), Nate Robinson, Malik Rose, Szczerbiack, Stromile Swift...

 

 

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Jason Williams renaît au Magic

 

 

Le meneur Jason Williams va sortir de sa retraite pour jouer au sein de l'équipe du Magic d'Orlando. La franchise floridienne s'en est réjouie mercredi : «Jason nous donnera de la profondeur et nous bénéficierons aussi de son sens du commandement, a confié le manager general Otis Smith. C'est un meneur vétéran qui a ce qu'il faut pour nous aider à atteindre notre but ultime. Nous sommes excités à l'idée de l'ajouter à l'effectif.»

 

Agé de 33 ans, l'ancien joueur des Sacramento Kings et des Memphis Grizzlies a arrêté sa carrière en septembre dernier après des blessures à répétition et un rôle devenu mineur chez le Heat de Miami (8,8 points, 4,6 passes, 1,9 rebond, 1,24 interception pour en moyenne 28,1 minutes en 2007-2008).

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Jason Williams renaît au Magic

 

 

Le meneur Jason Williams va sortir de sa retraite pour jouer au sein de l'équipe du Magic d'Orlando. La franchise floridienne s'en est réjouie mercredi : «Jason nous donnera de la profondeur et nous bénéficierons aussi de son sens du commandement, a confié le manager general Otis Smith. C'est un meneur vétéran qui a ce qu'il faut pour nous aider à atteindre notre but ultime. Nous sommes excités à l'idée de l'ajouter à l'effectif.»

 

Agé de 33 ans, l'ancien joueur des Sacramento Kings et des Memphis Grizzlies a arrêté sa carrière en septembre dernier après des blessures à répétition et un rôle devenu mineur chez le Heat de Miami (8,8 points, 4,6 passes, 1,9 rebond, 1,24 interception pour en moyenne 28,1 minutes en 2007-2008).

 

L'équipe

Au moins il revient en Floride, cela va lui faire du bien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Lebron parle du Shaq

Lebron James, en déplacement en Chine pour son sponsor, s'est exprimé sur sa future association avec Shaquille O'Neal et sa probable utilisation en tant qu'ailier fort.

 

Lebron James sera à Paris du 1er au 3 septembre. (REUT)Défait en finale de Conférence face au Magic, Lebron James a vu sa franchise se renforcer durant l'été. Ainsi, l'arrière Anthony Parker, l'ailier Jamario Moon et l'intérieur Leon Powe ont rejoint les rangs des Cavs. Mais le transfert le plus retentissant est celui de Shaquille O'Neal, 37 ans, en provenance de Phoenix. «Maintenant que j'ai le Shaq dans mon équipe je dispose d'un bon point d'appui en pivot. Il peut gérer tout seul l'intérieur et je pourrais jouer au poste d'ailier fort», a expliqué "The Choosen One" avant de préciser: «Je n'ai aucun problème avec ça. Tout dépendra de ce dont l'équipe aura besoin selon l'adversaire». Le MVP 2009 s'est également montré enthousiaste à l'idée de débuter la nouvelle saison: «Je suis très excité. Je pense qu'on a quelques joueurs qui nous permettront de gagner le titre. Ça va être une grande année».

 

lequipe.fr

 

Le SHAQ a faim

-----------------------------------------------

New style of Sheed!

Rasheed%20Wallace%20Boston%20Celtics%20Press%20Conference.jpg

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il l'a pas l'air heureux sur la photo le Sheed ?? :D

 

En tout cas j'attends avec impatience de voir cette entente James-O'Neal !! Mais aussi de savoir ou va signer AI !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il l'a pas l'air heureux sur la photo le Sheed ?? :D

 

En tout cas j'attends avec impatience de voir cette entente James-O'Neal !! Mais aussi de savoir ou va signer AI !!

Je te comprends... Mais cela m'a l'air bien parti, les 2 hommes se connaissent bien :D

610x.jpg

alg_shaq.jpg

-------------------

rasheed-wallace.jpg

Paul Pierce en Ailier shooteur, Garnett en ailier fort... Rasheed étant un ailier fort mais qui sait shooter :D

 

Cela risque d'être ça, MJ : Rondo, AR : Ray Allen, AS : Paul Pierce, AF : Sheed, P : Garnett (avec un banc constitué d'Eddie House, Kendrick Perkins, Tony Allen, Glen Davis... Cela a de la tronche)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Iverson proche de Memphis

 

La prochaine destination d'Allen Iverson devrait être connue avant la mi-septembre. «J'attends un appel. Charlotte, Miami, New York», écrivait-il sur son twitter le 18 août. Aucune de ces trois équipes ne lui a fait d'offre à ce jour, contrairement à Memphis. D'après le Memphis Commercial Appeal, les Grizzlies lui auraient fourni mardi une proposition pour un an, 3,5 millions de dollars et une part variable suivant les résultats. S'il l'accepte, l'entraîneur Lionel Hollins devrait alors gérer une collection de scoreurs solitaires avec "The Answer", le jeune OJ Mayo et la recrue intérieure Zach Randolph.

 

«Memphis est un endroit où j'aimerais joue. J'aime bien cette ville»

 

Il y a plusieurs semaines, le club du Tennessee avait mis sur la table un contrat d'un an et 5 millions de dollars, vite retiré. Depuis, Allen Iverson, laissé libre par les Pistons après moins d'un an à Detroit, et son agent, Leon Rose, jouent la montre. Sauf que les courtisans ne se bouscuclent pas sous le balcon du MVP de la saison régulière 2000-2001. New York n'a jamais été vraiment dans la course, regardant plutôt du côté du Buck Ramon Sessions, les Clippers n'ont étudié la situation que de loin et Miami vient de fermer la porte. Le Heat souhaite renforcer son poste de meneur mais un porte-parole du président Pat Riley a affirmé vendredi au South Florida Sun Sentinel qu'il ne le ferait que via un échange afin de ne pas alourdir la masse salariale.

 

«Memphis est un endroit où j'aimerais jouer. Les Grizzlies ont de bons jeunes joueurs et un grand avenir. En plus, j'aime bien cette ville», a posté Iverson jeudi. La semaine dernière, la priorité de l'ancien quadruple meilleur marqueur de la saison régulière (1999, 2001, 2002, 2005) était plutôt Charlotte, où il retrouverait Larry Brown, le coach qui l'avait mené en finale en 2001 avec les Philadelphia Sixers. «On garde un oeil sur la situation», a affirmé Rod Higgins, le general manager des Bobcats. Mais les obstacles sont nombreux selon lui, que ce soit en termes économiques, de temps de jeu ou d'alchimie, laquelle «nécessite de la continuité».

 

L'équipe.

 

J'espère en tout cas qu'il signera ces jours-ci car j'aimerais le revoir :rolleyes: jouer après sa saison mi-figues mi-raisin chez les pistons . Ce serait dommage qu'il arrête sa carrière sur une saison comme celle-ci.

 

 

...............................

 

Basket - NBA

Stephen Jackson veut partir

 

Stephen Jackson (2,03 m, 31 ans), le meilleur marqueur des Golden State Warriors (20,7 points, 6,5 passes, 5,1 rebonds), veut quitter Oakland. «Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus aujourd'hui (vendredi), mais je suis en train de chercher quelque part où pouvoir partir et gagner le championnat (...) à Cleveland, n'importe où dans le Texas où avec Al (Harrington) à New York», affirme "Jax" au magazine Dime. Il n'est pas certain pour autant que l'ancien ailier titulaire des Spurs sacrés en 2003 puisse prétendre au titre s'il rejoint les Knicks.

 

Il est aussi peu probable qu'il s'en aille à Cleveland, San Antonio ou Dallas. A son poste, ces équipes se sont déjà renforcées en recrutant respectivement Anthony Parker, Richard Jefferson et Shawn Marion. New York est une option plus crédible, "Jax" rentrant bien dans le cadre du jeu rapide proné par Mike D'Antoni. Il serait aussi un renfort appréciable pour Houston. Tracy McGrady a repris l'entraînement à Chicago sous les yeux de Tim Grover, préparateur physique ayant travaillé avec Jordan, Bryant et Wade, mais il n'est pas prévu que T-Mac puisse travailler avec les Rockets dès le lancement du training camp début octobre.

 

Toujours entraînée par le savant fou Don Nelson, la franchise californienne a déjà laissé partir son deuxième marqueur, Jamal Crawford, à Atlanta. Mais l'équipe de Ronny Turiaf a aussi recruté un sacré scoreur avec le rookie Stephon Curry, compte sur une saison complète de Monta Ellis (57 matches ratés en 2008-2009) et s'attend à l'explostion d'Anthony Randolph, le meilleur joueur de la Summer League de Las Vegas.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma carrièe NBA 2K9 Iverson en tant qu'agent libre avait choisi les Grizzlies... Belle coincidence!

 

Mais il ne sera pas champion NBA dans sa carrière, les stars d'antan choisissent normalement une équipe compétitive pour se donner une chance de gagner un titre mais pas lui apparemment :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basket - NBA

Bobcats : décès du co-propriétaire

 

William Beck, co-propriétaire des Charlotte Bobcats, où évolue notamment Boris Diaw, est décédé vendredi. L'homme d'affaires de 49 ans s'est tué aux commandes d'un petit avion personnel, peu après le décollage. Par le biais d'un communiqué, le club a rendu hommage à celui qui a grandement contribué à offrir, en 2004, un nouveau club à Charlotte après le départ des Hornets en 2002.

 

Lequipe.fr

 

RIP (Les Charlotte Hornets étant mon équipe favorite de l'époque) Bon courage aux Bobcats de Charlotte pour lui rendre hommage... Redevenir des terreurs de la conférence Est! La region de la Caroline du Nord (gens pas vraiments doués en géographie parait il) Ont une belle école de Basket, North Carolina, Université dont vient un certain Michel Jourdan MJ Style.

 

A l'époque nous noterons que les Hornets avaient drafté Kobe Bryant, échangé contre Divac et Campbell (2 bons joueurs confirmés), à Charlotte on a des idées et même eu le plus petit joueur de l'histoire NBA, Tyrone 'Mugsy' Bogues. Il y eu aussi mon joueur fetiche de l'époque Larry Johnson :D et le teigneux Zo'. (Nostalgie pour Biburonaldo et si d'autres passent par là)

 

-----------------------------------------------------------------

Marquis Daniels à Boton! :D Très content de cette arrivée, un renfort sympa

 

marquis_daniels.jpg

daniels_330_suit.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de "Salary Cap", ils ne connaissent pas à Boston je suppose??? Didju, quelle équipe.... :o

 

Iverson à Memphis, c'est du grand n'importe quoi - depuis qu'il s'est fait mettre à la porte par les Sixers (et pas l'inverse :D ), sa carrière est en chute libre......pour une fois, "The Answer" a choisi la mauvaise réponse....

 

Concernant mes petits Sixers, je pense que je vais être agréablement surpris. Entre l'arrivée d'Eddie Jordan comme coach, celle de Jason Kapono pour les 3 points, le retour de Rodney Carney à Philly et le retour de blessure de "All-Star Elton Brand", je sens que les Sixers peuvent faire de belles choses - en y rajoutant les 2 perles de l'effectif qui confirmeront l'année prochaine: Thaddeus Young et André "Iggy" Iguodala!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Les arbitres entrent en guerre

 

La saison NBA va-t-elle commencer le 27 octobre sans ses arbitres habituels? C'est en tout cas le chemin qui semble se dessiner au vu des derniers événements en date. Jeudi, l'Association nationale des arbitres (NBRA) a d'abord refusé la nouvelle offre de contrat faite à ses officiels. Ce à quoi la Ligue a répondu vendredi en annonçant la tenue prochaine d'un camp d'entraînement avec des remplaçants. Ce qui laisse peu de place à de possibles nouvelles négociations.

 

«Les propositions que nous avons formulées à la NBRA sont justes et raisonnables, compte tenu des circonstances économiques actuelles, a expliqué Rick Buchanan, vice-président exécutif de la NBA dans un communiqué. Il est extrêmement décevant que le NBRA ait ignoré les réalités économiques, ait rejeté notre offre, et nous ait laissé d'autre choix que de commencer à puiser dans le vivier des arbitres de remplacement». En conséquence et sauf si un nouvel accord intervient d'ici là, les matches de pré-saison devraient débuter avec des arbitres issus du championnat féminin, la WNBA.

 

L'équipe.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Les arbitres entrent en guerre

 

La saison NBA va-t-elle commencer le 27 octobre sans ses arbitres habituels? C'est en tout cas le chemin qui semble se dessiner au vu des derniers événements en date. Jeudi, l'Association nationale des arbitres (NBRA) a d'abord refusé la nouvelle offre de contrat faite à ses officiels. Ce à quoi la Ligue a répondu vendredi en annonçant la tenue prochaine d'un camp d'entraînement avec des remplaçants. Ce qui laisse peu de place à de possibles nouvelles négociations.

 

«Les propositions que nous avons formulées à la NBRA sont justes et raisonnables, compte tenu des circonstances économiques actuelles, a expliqué Rick Buchanan, vice-président exécutif de la NBA dans un communiqué. Il est extrêmement décevant que le NBRA ait ignoré les réalités économiques, ait rejeté notre offre, et nous ait laissé d'autre choix que de commencer à puiser dans le vivier des arbitres de remplacement». En conséquence et sauf si un nouvel accord intervient d'ici là, les matches de pré-saison devraient débuter avec des arbitres issus du championnat féminin, la WNBA.

 

L'équipe.

Imaginez la NBA sans son arbitre favori Dick Bavetta?

bavetta-dick.jpg

dick-bavetta.jpg

charles-barkley-kiss.jpg

Barkley and Dick :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera Serbie - Espagne en finale du Championnat d'Europe Masculin, demain à 19 h.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Artest annonce la couleur

 

La saison régulière n'a pas encore commencé que Ron Artest se signale déjà avec des déclarations savoureuses. Lors d'une visite promotionnelle des Lakers à Denver, l'ancien ailier des Rockets a déclaré qu'il était prêt à porter l'entière responsabilité d'un éventuel échec des Californiens dans la conquête d'une deuxième bague consécutive : «Tous les fans s'attendent à ce que nous remportions un deuxième trophée, a-t-il affirmé. Si nous échouons, ils pourront me pointer du doigt et me lancer des tomates.» Artest a été l'un des plus gros transferts de l'intersaison. Il a rejoint les Angelinos pour cinq ans avec, à la clé, un contrat de 33 millions de dollars pour remplacer Trevor Ariza, qui, lui, a fait le chemin dans le sens inverse, des Lakers aux Rockets.

«Entre Kobe et moi, c'est de l'amitié hardcore»

 

«Je suis fier de faire partie de cette équipe. Je ne pensais pas que les fans des Lakers étaient aussi nombreux. Il y en a partout», souligne-t-il. Artest n'a pas pu s'empêcher de revenir sur les affrontements musclés qui l'ont opposés à Kobe Bryant pendant les play-offs. «Entre Kobe et moi c'est de l'amitié, précise t-il. De l'amitié hardcore, mais de l'amitié quand même... un peu comme des gamins, quand tu te bats avec ton meilleur ami et que tu vas manger une glace avec lui. (...) Moi je savais que mon équipe allait gagner. Malheureusement, on a perdu Yao (Ming) et ça nous a fait mal. Kobe voulait gagner et lui aussi il était persuadé que son équipe allait l'emporter. Entre nous, c'était du genre : "Je te connais mais j'en ai rien à foutre de toi, peut-être qu'il va falloir que je te marche sur les pieds et que je te donne quelques coups de coudes. Je suis prêt à faire tout pour gagner"»

 

«Kobe, je le connais depuis longtemps. Quand il était plus jeune, il était déjà très fort. Mais il est encore plus compétitif maintenant. J'ai toujours joué contre lui, jamais je n'aurai imaginé jouer dans la même équipe que lui», a conclu Artest. Élu meilleur défenseur de la Ligue en 2004, Artest, 29 ans, affichait l'an dernier des stats flatteuses avec 17,1 points, 5,2 rebonds et 3,3 passes décisives. Son association avec Bryant, star incontestée des Angelinos, et Pau Gasol est évidemment très attendue... - B. P.

 

L'équipe.

 

J'ai hâte de voir le trio Bryant-Gasol-Artest à l'oeuvre et si la mayonnaise prend entre eux, ça risque de faire mal aux défenses adverses !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Basket - NBA

Les Lakers favoris des managers

 

La NBA a interrogé les trente general managers de la Ligue et le résultat est sans appel. Près de deux tiers (60,7%) des GM qui ont répondu au sondage - et qui n'avaient pas le droit de voter pour leur franchise - pensent que les Los Angeles Lakers vont réaliser le back-to-back. Les Celtics et les Cavaliers se partagent la deuxième place de ce sondage, mais loin derrière (17,9%).

 

Concernant le titre de MVP, les dirigeants sollicitent également le vainqueur sortant, LeBron James (69%), vainqueur également dans la catégorie "joueur sur lequel on peut monter une franchise", "joueur demandant le plus d'ajustements au coach adverse" et "meilleur ailier". Enfin, à la question "Quel est le meilleur meneur de la Ligue ?", notre Tony Parker national n'a reçu aucun vote, les GM lui préférant Chris Paul (77,8%), Deron Williams (14,8%) et Steve Nash (7,4%).

 

L'équipe.

-----------------------------------------------

James-O'Neal : le duo est lancé

Pour son premier match de présaison, Cleveland, fort de son nouveau duo LeBron James - Shaquille O'Neal, s'est imposé mardi face à Charlotte.

 

 

«Ils vont être grands.» Les mots viennent du camp d'en face, de Larry Brown, le coach des Bobcats. LeBron James et Shaquille O'Neal faisaient leurs grands débuts mardi face à Charlotte (92-87) et visiblement, le duo le plus attendu de la saison 2009-2010 semble déjà bien fonctionner. «Ils ont trouvé de bons écrans, des shoots ouverts également et j'aime la façon dont ils jouent. En plus, ils sont très bien coachés (par Mike Brown ndlr)», a ajouté Brown. Les deux All-Stars ont marqué les esprits avec des picks and roll (ndlr : pose d'écrans) déjà bien rodés, bref un jeu à deux très fluide, qui pourrait être bien difficile à arrêter pour les défenses adverses cette saison.

 

«Je veux gagner une bague pour le roi de Portland.» Shaquille O'Neal

 

«"Le Shaq" et moi, nous avons bien joué ensemble, a déclaré James. Nous n'aurons pas de difficultés pour nous trouver cette saison. Nous savons comment jouer au basket et nous voulons gagner.» Le MVP de la saison dernière n'a joué que quinze minutes mais il a déjà retrouvé de bonnes stats avec 15 points (5/7) en moins de 15 minutes. Le "Shaq", avec un temps de jeu similaire, affichait lui 6 points, 3 rebonds et 1 contre. «LeBron est un grand joueur, a affirmé O'Neal. J'ai l'habitude de jouer avec des grands joueurs plus jeunes que moi. Je ne suis pas là pour prendre 20 à 30 shoots par match. Je fais juste mon travail, je dois trouver des espaces et m'adapter ensuite.»

 

Dans leur discours, les deux monstres, qui n'ont pas joué en seconde mi-temps, sont sur la même longueur d'ondes. Cleveland, meilleure franchise de la saison régulière l'an passé mais éliminée en finale de conférence par Orlando (4-2), court toujours après un titre NBA qui lui échappe depuis 1964. O'Neal a été recruté dans ce sens, pour muscler le jeu intérieur des Cavs. Le quadruple champion NBA (trois fois avec les Lakers, une fois avec Miami) tend en tout cas vers cette objectif : «Je veux gagner une bague pour le roi de Cleveland», a-t-il rappelé. - B. P.

 

L'équipe

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de pré-saison NBA d'hier soir:

 

Portland Trail Blazers 98 : 86 Sacramento Kings

Phoenix Suns 111 : 80 Partizan Mobtel Belgrad

San Antonio Spurs 85 : 99 Houston Rockets

Washington Wizards 101 : 92 Memphis Grizzlies

Cleveland Cavaliers 92 : 87 Charlotte Bobcats

 

Et surtout: Philadelphia 76ers 107 : 98 Toronto Raptors :wub: :wub: (à noter, 5 joueurs de Philly a plus de 10 points)

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basket - NBA

Gelabale quitte les Lakers

 

Les Los Angeles Lakers ont annoncé dimanche qu'ils ne conservaient pas Mickael Gelabale, arrivé la saison dernière en provenance de Seattle. L'ailier avait disputé deux matches de présaison avec le club californien, pour 5 pts et 1,5 rebonds de moyenne en 7 minutes de jeu. Le champion en titre a également libéré David Monds et Michael Fey.

 

L'équipe.

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...