Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Quand tu donnes une info cite ta source 2pac

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers: 79-76

 

Detroit Pistons - Cleveland Cavaliers: 79-76

 

Les Pistons ont fait la moitié du chemin vers la finale NBA avec leur deuxième victoire en autant de matches sur Cleveland. Mais le champion 2004 s'est fait peur jusqu'au bout et devra notamment retrouver son efficacité en défense dans l'Ohio pour les matches 3 et 4. Car si Detroit a assuré l'essentiel avec la victoire, les Cavs ont longtemps cru pour voir s'imposer à Auburn Hills à l'issue d'un match longtemps maîtrisé. Après un premier quart-temps équilibré, les Cavaliers ont fait la différence dans le second quart-temps, dominé largement 34-18, pour atteindre la pause avec un avantage confortable de douze points (50-38). Mais une fois de plus, LeBron James n'a pas réussi à infléchir la décision, même s'il s'est montré un peu plus inspiré que lors du premier match, avec 19 points, 6 rebonds et 7 passes. Bien contenu par Tayshun Prince, visiblement chargé de s'occuper de lui, la star de de Cleveland va devoir retrouver sa faculté à faire la décision tout seul à la maison. Et surtout il faudrait qu'il soit un peu plus aidé dans le jeu offensif: lorsque le trio Hughes-Ilgauskas-Gooden ne met que onze points, il devient difficile de gagner.

 

Car les Pistons ont réagi après la pause, et comme souvent leur force de frappe collective leur a permis de changer le cours du match. Et lorsque la machine de Michigan s'est mise en route, les Cavs n'ont pas su, ou pas pu réagir. Ils ont d'abord été cantonnés à sept petits points dans le troisième quart temps, avant de subit un cinglant 14-4 au cours de la dernière période, qui a permis à Detroit de passer en tête. Ensuite, avec leur expérience, les hommes de Flip Saunders ont serré le jeu, s'appuyant comme d'habitude sur leur trio magique: Rasheed Wallace (16 points, 11rebonds), Rip Hamilton et Chauncey Billups (13 points chacun). Prince cantonné à la défense (1 point en 41 minutes), Jason Maxiell est sorti du banc pour prendre marquer 15 points, son record en play-offs. Le troisième match a lieu dimanche à Cleveland, et il ressemble déjà à un match décisif pour les Cavs, qui n'ont plus le droit à l'erreur.

 

Source : lequipe.fr

 

Pour avoir vu le match The Sheeeeeeeeeeeed a pris les choses en main, mais il y a eu faiblesse évidente en fin de match des deux équipes! lors de la derniere action l'arbitre peut siffler faute sur Lebron, et son coéquipier qui a un shoot ouvert a mi distance sans opposition se permet de foirer son shoot, Détroit a peut etre gagné + qu'un match hier soir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Jazz face aux Spurs 108-83 :bj: Ils reviennent 2-1 C'était un très beau match...Boozer et Williams ont été très bon chez les Jazz et Parker a été très bon du côté des Spurs.

Bravo au Jazz en espérant qu'ils égalisent dans le prochain match.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jazz prouve par son collectif, qu'il y a quelque chose à faire dans cette série, les spurs n'ont pas vu le jour

 

Tony Parker malgré ses 25 points (dont 6 Lancers francs) n'a pas vraiment pesé, match médiocre des spurs, Tim Duncan pas tres inspiré, le Jazz a totalement tuer le match lors du 3eme quart temps qui fut superbe

Deron Williams a pris feu lol Boozer qui porte mal son nom!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland 88-82 Detroit

Victoire de cleveland dans ce match super serré jusqu'au bout!!!!

Ils relancent donc la série

 

Utah Jazz 79-91 Spurs les spurs mènent 3-1

Les carottes semblent bien cuites pour Utah

Tony Parker a été nul avec certes 17 pts mais de faibles stats ca sauve un peu la soirée...

Deron Williams a été tres bon il fut trop seul malheureusement sur ce match

1 point d'écart a la fin du 3eme quart temps, et apres le Jazz s'écroule, impardonnable en finale de conférence, leur jeunesse a failli, un kirilenko transparent malgré 8 rebonds... Ils ont perdu le match clé de la série

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je suis sur que les spurs vont passés je ne vois plus persone pour les arreter <_<

Ne soyons pas si péssimistes, même si cela va etre dur en effet, seul Détroit peut réussir à les détroner, mais il va faloir ne pas trainer contre les cavs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau match le Cleveland-Detroit! :bj: Cleveland peut faire quelque chose quand même contre les Spurs, mais c'est sûr que Detroit parait mieux armé... Ils ont plus d'expérience.

6 joueurs pour prétendre au 5 majeur (sheed, rip hamilton, mcdyes, chris webber, billups, prince, en ajoutant maxiel et hunter) oui c'est mieux armé qu'un lebron james qui doit prendre seul les choses en main dans le money time, avec kks apports comme ilgauskas, ce qui n'est pas énorme... Face au collectif des spurs ca ne fera pas un pli (meme si rien n'est fait encore entre spurs et jazz, le jazz peut essayer de jouer son va tout, il n'y a pas le choix de ttes façons)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus trop d'espoir pour le Jazz :( Je préfère aussi que les Pistons passe contre les Cavs car c'est la seule équipe restante qui pourra empêcher les Spurs de remporter le titre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryant veut quitter les Lakers

Dans une interview à la chaîne ESPN mercredi, Kobe Bryant a fait part de son intention de quitter les Los Angeles Lakers avec lesquels il est en froid. «Je souhaiterai être vendu, ouais. C'est dur d'en arriver à cette conclusion mais il n'y a pas d'autre alternative», a déclaré Bryant, âgé de 28 ans.

Arrivé en 1996 à Los Angeles, l'arrière, frustré par l'élimination précoce de son équipe face aux Phoenix Suns au premier tour des play-offs, a encore quatre années de contrat assortis d'une clause libératoire.

lequipe.fr

 

:blink::blink::blink::blink:

J'en reviens pas!!!! Je comprends qu'il en ait marre mais quitter les Lakers je m'y attendais vraiment pas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryant veut quitter les Lakers

Dans une interview à la chaîne ESPN mercredi, Kobe Bryant a fait part de son intention de quitter les Los Angeles Lakers avec lesquels il est en froid. «Je souhaiterai être vendu, ouais. C'est dur d'en arriver à cette conclusion mais il n'y a pas d'autre alternative», a déclaré Bryant, âgé de 28 ans.

Arrivé en 1996 à Los Angeles, l'arrière, frustré par l'élimination précoce de son équipe face aux Phoenix Suns au premier tour des play-offs, a encore quatre années de contrat assortis d'une clause libératoire.

lequipe.fr

 

:blink::blink::blink::blink:

J'en reviens pas!!!! Je comprends qu'il en ait marre mais quitter les Lakers je m'y attendais vraiment pas

 

 

 

a oué carrément,

 

Qu'il vienne à Minnesota on l'acceuillera nous :D

 

je pense pas qu'il aura de mal a trouver un club de toute facon

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryant veut quitter les Lakers

Dans une interview à la chaîne ESPN mercredi, Kobe Bryant a fait part de son intention de quitter les Los Angeles Lakers avec lesquels il est en froid. «Je souhaiterai être vendu, ouais. C'est dur d'en arriver à cette conclusion mais il n'y a pas d'autre alternative», a déclaré Bryant, âgé de 28 ans.

Arrivé en 1996 à Los Angeles, l'arrière, frustré par l'élimination précoce de son équipe face aux Phoenix Suns au premier tour des play-offs, a encore quatre années de contrat assortis d'une clause libératoire.

lequipe.fr

 

:blink::blink::blink::blink:

J'en reviens pas!!!! Je comprends qu'il en ait marre mais quitter les Lakers je m'y attendais vraiment pas

Je viens de me réveiller et je vois cette formidable nouvelle!!! Ce joueur en partant peut relancer une nouvelle franchise et donner un renouveau à la NBA

 

SPURS 109-84 UTAH

Les spurs en finale

Utah a été dominé tout le long du match, les spurs iront donc malheureusement en finale

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff c'est chiant que les Spurs soient en finale -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLEVELAND méne la série 3 -2 face a DETROIT

 

On n'arrête plus Cleveland: défaits lors des deux premières manches de la série, les Cavs ont en effet signé un troisième succès de rang aux dépens des Pistons, cette fois à Detroit, et ainsi pris la main pour mener 3-2 dans la finale de l'Est. Emmenés par un LeBron James irrésistible avec 48 points, dont les 23 derniers de son équipe :roi: et le panier de la victoire à deux secondes de la fin, les Cavaliers l'ont emporté en double-prolongation 107-109 et ne sont plus qu'à un succès d'une qualification historique pour les Finales NBA face aux Spurs.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...