Oldschool-Bordeaux Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 La ligue 1 sans le psg tu trouverai pas ça triste? Franchement, NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN Avec en plus une relegation de l'OM, et là ça serait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est bien un bordelais ça... Trop cool une L1 sans Paris ni Marseille, ça serait tellement le pied que ce championnat déja tres peu attractif n'attirerait carrément plus personne, même plus les français! C'est clair ça serait le pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Par contre, je dirais que sans Bordeaux on y verrait pas un grand changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Franchement, NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN Avec en plus une relegation de l'OM, et là ça serait le pied. C'est clair vouloir voir Paris et Marseille qui possède le plus grand nombre de supporteurs en France en ligue 2 est très intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 non ses pas bien si psg et Marseille sont reléguer comme nantes sa fait un vide mais ses le début de saison faut attendre septembre ses pour sa les gros sont en bas aller lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ziani ziani et allez ziani tu es le meilleur en france,et bien sur sans oublier saifi et tout les autre joueurs profesionel en france. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Habib Beye écarté Habib Beye ne figure pas dans le groupe de 18 joueurs retenus par Albert Emon pour le déplacement à Caen, samedi (17h10). Le Sénégalais semble payer les flottements défensifs de l'OM à Valenciennes (défaite 2-1) et face à Nancy (2-2). La défense de l'OM va connaître un autre changement avec la première de Steve Man,danda dans le but. L'ancien Havrais remplace Cédric Carasso qui sera opéré lundi après la rupture du talon d'Achille dont il a été victime en milieu de semaine. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ça doit etre un bon joueur meme si je ne l'est jamais vu jouer , mais vu qu'il déja été séléctionné en équipe brésilenne ,ça doit etre du bon mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ils vont jouer sans leur capitaine alors que durant le match il n'arrete pas de motiver l'équipe et j'ai trouver qu'il a bien joué, je comprend rien à cet EMON mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Clément «derrière» Pauleta Le milieu de terrain du Paris-SG Jérémy Clément a assuré vendredi que les joueurs étaient tous «derrière» Pedro Pauleta, après qu'il ait menacé de partir si son temps de jeu n'était pas revu à la hausse. «Le coach est là pour faire ses choix mais je trouve que tout ce qui a été dit sur Pedro (Pauleta) est exagéré», a indiqué Clément. L'attaquant du PSG, Pedro Pauleta, que Le Guen préfère titulariser au Parc des Princes et laisser sur le banc à l'extérieur, a récemment avoué réfléchir à un départ si son temps de jeu restait le même. «Il est encore un très grand attaquant, on le voit tous les jours à l'entraînement. Il reste quelqu'un de très efficace. Quand je lis qu'il n'a plus la confiance des joueurs dans le vestiaire, je ne suis pas d'accord. On est derrière lui», a ajouté Clément. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lens : Roux démissionne Rédaction Football365 - samedi 25 août 2007 - 21h05 Guy Roux a annoncé sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens au terme de la rencontre face à Strasbourg, samedi (5eme journée de L1). Coup de tonnerre sur la L1 et Lens. Guy Roux a présenté sa démission à son président Gervais Martel, démission acceptée par ce dernier. L'ancien technicien auxerrois dirige donc face à Strasbourg samedi soir sa dernière rencontre sur le banc artésien. M.B. http://www.football365.fr/ et d'âpres rmc le président de lens va faire une Conférence de Presse Lundi Voila Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mais c'est n'importe quoi cette L1, ah le gourou de Lens, c'est trop dur pour lui ? pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ses bon il va le dire a canal + et on doit dire il a pas réussi sont parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lens : Roux démissionne Rédaction Football365 - samedi 25 août 2007 - 21h05 Guy Roux a annoncé sa démission du poste d'entraîneur du RC Lens au terme de la rencontre face à Strasbourg, samedi (5eme journée de L1). Coup de tonnerre sur la L1 et Lens. Guy Roux a présenté sa démission à son président Gervais Martel, démission acceptée par ce dernier. L'ancien technicien auxerrois dirige donc face à Strasbourg samedi soir sa dernière rencontre sur le banc artésien. M.B. http://www.football365.fr/ et d'âpres rmc le président de lens va faire une Conférence de Presse Lundi Voila Voila Non, c'est faux il a démissioné à la mi-temps Source : TSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 oue et il ont diffuser la vidéo a canal + avant le match sans dire a personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je suis quand même étonnée vu le personnage qu'il ne soit pas à la hauteur de son défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Noormalement Jean Pierre Papin devrait etre son successeur!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouuuf enfin la 1ere victoire de l'OM a l'exterieur en plus Par contre dommage que Carasso soit absent 6 MOIS QUAND MEME :( on dirais qu'une malediction plane sur Lyon et Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 ah lala, ça m'a bien fait marrer. c'est peut être méchant, mais j'ai jamais pu le blairer et là il s'est bien planté, du début à la fin. et de la mauvaise foi jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 L'OL veut être patient Selon la voix de son président, Jean-Michel Aulas, l'Olympique Lyonnais n'est pas disposé à se jeter sur la première occasion venue pour renforcer son secteur offensif. "Il y a actuellement deux tendances au sein du club. Une qui consiste à dire que l'on a des blessés et qu'il faut recruter un joueur supplémentaire et l'autre affirmant que l'on peut y arriver avec l'effectif actuellement disponible en attendant le retour de ces joueurs blessés", a expliqué le président de l'OL après la victoire des siens face à Saint-Etienne (1-0). "Nous ne voulons pas communiquer sur ce que nous allons faire. Nous pensons que l'effectif est de qualité. Il faut raisonner avec la dimension du besoin immédiat et celle de la nécessité à moyen terme", a poursuivi Jean-Michel Aulas, en estimant que "seuls des joueurs de très haut niveau pouvaient éventuellement arriver. Recruter à Lyon, ce n'est pas la même chose que dans un club qui ne possède pas d'internationaux". Source : eurosport.fr ils disent toujours ca mais au final ils recrutent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 enfin une victoire grace au bon flaire de benzema, aprés un super travail de juninho mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui enfin une victoire, et cette fois ils n'ont pas paniquer en encaissant un but mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 encore une médiocre prestation, et encore un nul, y a l'entraineur qui ne va pas tarder à etre inquiété par un renvoi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Mandanda a fait un super match, je m'attendais pas à ce qu'il soit si bon, le pauvre Carasso a du soucis à se faire à son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 oui bon, te base pas sur un match contre Caen, s'il fait des cagades pendant les 3 prochains matchs qui font perdre l'OM, tu diras pas ça. faut juger sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés