Ginola Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Enfin,j'espère qu'on va pas vers une nouvelle désillusion,Paris doit jouer le titre et non ce contenter de jouer les places d'honneurs,fini de décevoir le supporteurs et ce rendre ridicule,l'une des plus grande capitale du monde doit avoir un club digne de ce nom et de redonner au public d'être fière d'être Parisien,je fais confiance a Le guen qui entrain de bâtir une équipe compétitif et qui doit viser tout de suite le titre et pas ce contenter de miette,car ce n'est pas intéressant,Paris doit redevenir un grand club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 et on pourra insulter Torres pour nous avoir snobé C'est clair, vu le prix, j'espère que Cetto marquera sur un vieux corner pourri de notre côté 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui je suis d'accord, Rennes et Lens ont fait bien mieux que Paris la saison dernière, et on peut rajouter d'autres équipes même. Mais vu comment le championnat est serré pour une bonne douzaine d'équipes (Paris 15è a fini à seulement 10 points de Toulouse je crois ), je me dis que tout est possible et qu'au fond, les autres équipes ne sont pas meilleurs surtout quand je vois la fin de saison dernière et la préparation. Ginola, n'exagères pas Le titre, c'est pas pour tout de suite, Lyon reste quand même au-dessus des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 03/08/2007 Foot - Transferts - Letizi refuse Lyon Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l'ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entgretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué». «Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours».Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger. ( AFP) l'Equipe.fr ça s'appelle un rateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Niang quand il est en forme, il est capable de sortir des supers matches sur son côté gauche mais le problème, c'est qu'il est aussi capable de sortir un match pourri avec pleins d'occasses râtés à 20cm des buts... Moi je vois plus Ziani-Nasri-Zenden et avec Cissé devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Vercoutre c'est deja une quiche , alors si Letizi essaie de lui apprendre des truc j'ose pas imaginé ce que ca aurait donné :ptdr: Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Letizi!!!!!! Lyon est tombé bien bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je suis d'accord avec la compo de Seven_Red. je pense que Zenden va plus batailler avec Ziani qui vient d'être recruté pour une place de titulaire. Je trouve Niang tres bon dans le jeu même si il est pas tres bon buteur et je pense qu'il a sa place dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je préfére ziani que zenden c'est un bon milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ginola, n'exagères pas Le titre, c'est pas pour tout de suite, Lyon reste quand même au-dessus des autres. Oh j'exagère pas,seulement ça fait 13 ans qu'on attend ce titre,le temps commence a être très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 en plus manchester etait un temps interessé par lui ,dommage ,lui c de la puissance forza ziani mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 et je crois qu'on va encore attendre ,parceque si c'est pas encore lyon ,ça sera l'OM ou lens mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 il joue où déja lui maintenant ????????????? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 letizi un ancien parisien qui refuse lyon alors Mr helas et dans la m¤¤¤¤¤ vercoutre ca tiendra pas la route en ldc vivement qu'ils soient dans la même poule que nous qu'on les eclate un peu ca fera plaisir a Mr s***-venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 on vera ce que ca donera en tout j'aimerai qu'il se qualifie pour la ldc comme ca je pourrais voir des match au parce des princes! Tu ne peux pas voir de match au parc des princes si Paris ne joue pas la ligue des champions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 strasbourg-om 0-0 vrai match de ligue 1 peu d'occasion trois tirs cadrés en 45 minutes 6 hors jeu, cissé bouzeux il est toujours aussi pourrri zeenden assez bof, en plus l'om joue avec sont maillot couleur carrotte vomi , c'est du loud du tres lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 t' a raison match dégoutant .espérons une belle 2eme mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 En tant que supporter stéphanois je pense que cette année les verts vont faire figure d'outsider quand on voit le match contre Monaco!! C'était enorme Sinon Lasse Nilson rejoint Sainté pour 3 millions d'euros!!! Source: Football.fr "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Toulouse: Elmander a repris l'entraînement Johan Elmander a repris l'entraînement avec Toulouse mercredi après s'être légèrement blessé, samedi soir face à Valenciennes (1-3), suite à un coup reçu à la cuisse, apprend-on par La Dépêche du Midi. Le Suédois sera donc à la disposition de son entraîneur pour les deux prochains matchs face à Lyon, pour la deuxième journée de Ligue 1, et face à Liverpool, à l'occasion du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. L'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Direction Geoffroy Guichard demin ??? Ca va etre enorme!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lasse Nilsson bonne recrue. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 là ça fait quand même un peu trop d'attaquants non ? Ilan, Gomis, Gigliotti, Feindouno, Payet, Douala, Heinz, Nilsson... 8 attaquants (même si certains jouent décrochés en milieu) et en plus des bons (à part le Nilsson que je connais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 aie aie aie match nul contre strasbourg aussi il avait de bonnes excuses : Nasri , Niang blessés c'est deja de TRES BONNES excuses !!! En revanche ziani na pas ete mauvais du tout c'est le milleur recrutement je pense avec zenden !! Bonne chance a eux pour la suite du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2-D Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Nenê pratiquement à Monaco, je l'ai vu jouer à plusieurs reprises la saison derniére sur Sport+, étonnant que ce soit l'ASM qui s'en accapare tellement il est pétri de talent, mais ma foi, j'en suis encore plus heureux! "Windmill, Windmill for the land Turn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sinking, falling down Love forever, love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 valenciennes peut se maintenir http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés