Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Allez on se console comme on peut :

Bordeaux-Sagnol: ''Certains jeunes du Bayern qui peuvent être intéressants''

 

http://www.sports.fr/football/ligue-1/scans/bordeaux-sagnol-certains-jeunes-du-bayern-qui-peuvent-etre-interessants-1058393/

 

 

Il a également été dans la cellule de recrutement du club bavarois.

 

 

 

Puis il est stéphanois au lieu d'être marseillais !

 

 

 

Puis mettre une quenelle aux lyonnais ça n'a pas de prix :

 

http://www.girondins4ever.com/breves/bordeaux-prefere-a-lyon-pour-sagnol

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non ils ont le droit de faire un seul recrutement de 60 m.
Mais c'est pas clair Marvin ceque tu dis je comprends pas :P il me semble qu'ils sont obligés après ce recrutement de vendre pour acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon José contait plus sur lui alors pas une grande perte pour Chelsea ... Après ça fait toujours un bon joueur en moins pour un concurrent au titre l'an prochain !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont le droit de faire un seul recrutement de 60 m.

Mais c'est pas clair Marvin ceque tu dis je comprends pas :P il me semble qu'ils sont obligés après ce recrutement de vendre pour acheter !

Non, ils font ce qu'ils veulent. Seulement, ils ne pourront pas récupérer les 40M de prélèvement obligatoire de l'UEFA sur les revenus de la CL. En clair, ils sont condamnés à payer 20M€, et + 40M€ s'ils sont pas dans les normes financières de l'UEFA. La norme de l'UEFA pour le cas du PSG c'est de ne pas excéder la masse salariale actuelle. Et l'UEFA a accordé un transfert possible d'un seul joueur à 60M (il semblerait que ça soit Luiz), mais la masse salariale doit être respectée quand même (donc vente de 2 joueurs si le PSG veut rentrer dans le cadre normatif financier de l'UEFA pour leur cas spécifique - ou un mais très bien payé (Pastore, Cavani)).

Donc ils dépasseront et payeront l'amande.

Mais comme je l'ai dit, l'UEFA s'accorde la possibilité d'augmenter la peine (notamment sur le nombre de joueurs inscrit en LDC) si ce n'est pas respecter à la fin de la saison.

Et ça, c'est la seule peine que l'argent ne pourra pas éponger.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que certains joueurs ne veulent vraiment qu'être champion....
(Rooney peut y aller, vu que manchester utd manque d'ambition avait-il dit ;) )

Faudra m'expliquer quelle gloire y-a t'il a gagner la ligue 1.... en jouant contre Evian, guingamp, reims etc....

Personne ne rivalise avec le Qataris SG, même monaco qui a investi est largué...
Chelsea et Ciy ont investi, et ils ont les pire peine du monde à être champion. Qataris SG en PremierLeague, il finirai en milieu de tableau à coup sur

Tous ces joueurs qui viennent d'un championnat où tu as au moins 8 équipes solides, qui viennent au Qataris SG.... soit disant pour relever un défi...
Mes couilles ouais, c'est juste pour la tune.

Ce club me fait vraiment gerber :burp: :burp: :burp: :burp: :burp: ....

Note de fin ; Qataris SG ferait le forcing pour Eden Hazard : 60 millions....
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/le-psg-pret-a-tout-pour-attirer-eden-hazard-5379f2a335704f05d697069a

Gerbage, Gerbage, ce club peut investir sur n'importe qui, à n'importe quel prix....
à qui le tour après ? Marco Reus.... Pogba.... Vidal....

Ouf Januzaj a prolongé chez nous, sinon l'offre des Qataris était de 70 millions.......

La sanction qu'il ont eu et rien, c'est deux fois rien...
Tu ne respecte pas le fairplay financier ? et bien interdit de transfert tant que tout n'est pas en règle. Non, ici, on donne une "échappatoire" histoire que le club puisse encore transférer :pet:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions, ça fait cher la p***.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là.... des ouvriers sont morts ou blessés pour construire leurs fichus stades au Qatar.

Ca se croit tout permis ces gens là....
Mais nous, France, Belgique, allez demander pour faire la coupe du monde début juillet au lieu de début juin parce que il y a les examens scolaire ^^... on va vous répondre ; "prenez un cervelas et mettez-le ou jpense"

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragez pas les mecs, c'est pas parce que vous aimez pas Paris qu'il faut les enfoncer. Pour être réaliste Paris il nous bouffe ( Man Utd ) rien que leur milieu est 10x meilleur que le notre sans parler de leur défense, y a que au niveau de l'attaque on est peut être égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragez pas les mecs, c'est pas parce que vous aimez pas Paris qu'il faut les enfoncer. Pour être réaliste Paris il nous bouffe ( Man Utd ) rien que leur milieu est 10x meilleur que le notre sans parler de leur défense, y a que au niveau de l'attaque on est peut être égal.

 

Il nous bouffait peut étre sous Moyes mais avec Van Gaal, Cleverley marquera un triplé dont une madjer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: j'y crois pas il va faire quoi en L1 ??? Je l'aimais vraiment pas ce luiz mais allez au psg :shutup: ,

Bon il va jouer a la place de qui ? marquinhos je crois pas vu le prix qu'ils ont dépensé pour l'avoir et leur milieu est déjà surchargé du coup Pogba c'est mort pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero £38m

Hazard £32m

Reus £32m

Gotze £30m

Costa £30m

Suarez £22m

Robben £20m

 

Et là, il y a Luiz mdr..... £50m

 

du n'importe quoi :D

et il a 27 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Chelsea est sur un Godin pour 3 fois moins cher, c'est un club de m**** mais y'a pas à dire ils sont forts dans la négoce.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils se régalent en ce moment oui, mais Mourinho il a cette faculté de trouver ces transferts.
Mata 40m, luiz 60 ça fait du 100 millions en deux transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de Ferdinand fracassé par un joueur qui ne lui arrive même pas à la cheville, c'est triste.

 

On voit bien l'ego du Qatar quand même, réaliser ce transfert juste après la sanction du FPF (même s'ils ont en la possibilité) c'est une manière de dire "bat les couilles" on continue à rêver plus grand. Et Mourinho qui s'en lave les mains lui qui n'a jamais été un grand fan du brésilien.

 

L'air de rien ils viennent de se faire couiller une deuxième fois par Chelsea. M'enfin £50m c'est des broutilles...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin du point de rupture avec ce club .

 

Et j'espère que ça arrivera ...

Un de perdu 10 de trouvés :P

 

Je te comprends ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de perdu 10 de trouvés :P

 

Je te comprends ;)

Perso ça a toujours été united en number one et ça le restera . Ma copine sera contente que je n'ai qu'une seule équipe à suivre a saison prochaine .

 

Mais le PSG que les gens détestait avant les qataris moi je l'aimais il dégageait quelque chose quand j'allais au parc ça me donnait des putains de frissons . J'ai pleuré sur le but de diané p***** .

 

Je déteste le qatar donc ça déjà mis une distance entre ce club et moi .

 

Le projet était cohérent mais là c'est n'imp . Dégager Alex qui est un roc et un gentelman pour ramener cette brêle doublé d'un tapin à deux franc pour 50 plaques je peux pus encaisser et c'est tant mieux je veux me détacher de ce club .

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète. Le vrai record de Ferdinand c'est le nombre de match consécutifs sans faute. Luiz ne le dépassera jamais ^^

Ah ça c'est clair, c'est pas demain la veille. Surtout que D. Luiz ne se distingue pas par sa propreté sur le terrain.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair, c'est pas demain la veille. Surtout que D. Luiz ne se distingue pas par sa propreté sur le terrain.

Si il est propre, une p*** de luxe c'est propre non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...