Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Je remarque que le PSG est vraiment intelligent en recrutant des gros, gros joueurs en defense. Thiago Silva c'était un coup de maitre, Marquinhos c'est un futur grand...

Tu vois Monaco, etc. les mecs recrutent pour 200M d'attaquants et...Carvalho quoi.

Isimat Mirin 4 Millions et Marquinhos à plus de 30 je ne pense pas que Monaco ait été moins intelligent, sur ce coup.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho est loin d'être une daube, même à son age.... C'est aussi un joueur qui a une grande expérience des gros matchs européens

Il est au fond du trou.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause les qualités de Marquinhos, le prix est hallucinant surtout quand tu as Sakho qui ne demande qu'à jouer.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isimat Mirin 4 Millions et Marquinhos à plus de 30 je ne pense pas que Monaco ait été moins intelligent, sur ce coup.

 

bah faut comparer le niveau des joueurs parce que à ce niveau les deux proprios s'en foutent un peu du prix je pense .

En tout cas c'est ce qui comptera pour les deux clubs .

 

Pour revenir au joueur j'avoue que même si potentiel n'est pas à remettre en cause le gars a un physique de criquet donc je ne pense pas qu'il sera opérationnel tout de suite malgré son prix.

 

Pour Silva il est inconcevable qu'il parte cette saison . D'ailleurs son salaire vient de passer de 9M à 10.5M en contre partie il doit aller au bout de son contrat .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur, non, mais ils ont fait mieux que nous cette année, alors je l'ouvrirais pas trop personnellement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez franchement peur sur la scène européenne de Paris ?

 

Non sérieusement. C'est comme si on avait peur de City :D :D :D

Faut avoir avec Laurent Blanc mais avec l'équipe qu'ils sont en train de construire ils peuvent mettre à mal n'importe qui je vois pas en quoi c'est drôle.

S'il vire Jallet ils auront une défense de fer , un milieu très intéressant et une attaque de folie . Déjà l'année dernière ils ont fait un parcours très intéressant pour la première participation ils auraient du être en demi donc ... Donc les comparer à city en LDC ça n'a aucun sens

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Arles/Avignon 0-2 MHSC

 

500-equip-blanc.jpg

Le Montpellier Hérault disputait ce mardi en fin d'après-midi son 2e match amical de l'intersaison et les hommes de Jean Fernandez sont allés gagner à Arles/Avignon (L2) sur le score de 2-0. C'est le nouveau pailladin Morgan Sanson, arrivé du Mans cet été, qui a ouvert le score à la 15e minute de jeu en première période. A l'origine de la première réalisation de ce jeune joueur sous les couleurs héraultaises, c'est Jamel Bakar parti de son côté droit qui repique vers le centre et décroche une frappe des 20 m qui heurte le poteau avant que Sanson ne finisse le job (0-1, 15e). Les jambes un peu lourdes sous une grosse chaleur, Jean Fernandez commence à faire tourner à l'heure de jeu et c'est Gaëtan Charbonnier, venu du banc, qui s'occupe d'aggraver le score. Après un bon contrôle du ballon dos aux buts aux 35m, il se retourne et part vers la surface adverse au duel avec des défenseurs avant de décrocher une frappe qui fait mouche (0-2, 82e). L'affaire est entendue et l'objectif que Jean Fernandez avait fixé à ses joueurs aussi : ne pas prendre de but et essayer de marquer assez tôt. Prochain rendez-vous samedi à Sète pour le troisième match amical de l'intersaison contre Clermont Foot, une autre équipe de L2 au menu des Pailladins.

La composition du MHSC : Jourdren (Ligali 60e) - Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Tiéné (Di Stefano, 76e) - Stambouli (Dabo, 68e), Martin, Cabella - Sanson (Tinhan 68e), Bakar (Marveaux 60e), Herrera (Charbonnier 60e). N'ont pas participé : Assoumin, Koita, Pionnier, Camara, Bedimo, Bocaly. Absents : Aït-Fana, Congré, Saihi, Hilton, Mounier.

500-charbo-arles.jpg

___________________________________________________________________________________________

 

La préparation des gardiens de but du MHSC

diver-gardien.jpg

 

http://www.mhscfoot.com

Ca change de la préparation à Claire fontaine

 

 

 

 

DSL :P

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez franchement peur sur la scène européenne de Paris ?

 

Non sérieusement. C'est comme si on avait peur de City :D :D :D

Légère (grande?) différence. J'ai pas peur d'eux mais ils ont fait bien mieux que City.

 

Après @pj, oui pas mal Monaco, mais Marquinhos c'est quand même top du top hein. C'est enorme 35M, bien trop, mais Marcos je l'adore moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir avec Laurent Blanc mais avec l'équipe qu'ils sont en train de construire ils peuvent mettre à mal n'importe qui je vois pas en quoi c'est drôle.

S'il vire Jallet ils auront une défense de fer , un milieu très intéressant et une attaque de folie . Déjà l'année dernière ils ont fait un parcours très intéressant pour la première participation ils auraient du être en demi donc ... Donc les comparer à city en LDC ça n'a aucun sens

Mouais. Ils n'ont pas gagné contre l'équipe la plus forte qu'ils ont rencontrés ils ont même perdu à Porto. Valence est une faible équipe, et le Barça avait le niveau de jeu de Metz.

Non le PSG aurait du, avec des rencontres si faciles aller en demi, cette LDC est un échec pour Paris.

 

Pour l'instant Paris n'a pas acheté de milieu. C'est pourtant l'immense faiblesse parisienne.

 

S'ils achentent Schweinsteiger, Busquets et Vidal, ils me feront peur. Pour l'instant leur 11 est faible, même s'ils ont Silva qui reste (ce qui m'etonnerais). Les ailes on sait pas ce que va faire Moura, je lui laisse le benefice du doute, mais Lavezzi est moyen, techniquement mediocre, qualité de centre et de passe mediocre, donc on est pas sur une équipe qui peut faire réellement peur au top 5 européen.

Si un Barça aussi nul a réussi à sortir Paris l'an dernier, c'est que même City vous aurait sorti.

Bon "blabla le football on sait jamais regarde Chelsea en étant bidon dans chaque domaine de jeu arrive à gagner". Ouais. Mais Paris ne me fait pas peur du tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'Atletico Madrid a offert 7 millions d'euros au TFC pour Etienne Capoue, un club anglais en proposerait 15 ! C'est en tout cas ce qu'affirme AS, journal espagnol, sans donner le nom de l'équipe anglaise. Cette saison, Manchester United, Arsenal, Tottenham ou encore Liverpool ont supervisé le milieu de terrain toulousain.

Mais, pour le moment, Capoue préférerait rejoindre l'Espagne. Les discussions dans les prochaines heures s'annoncent décisives.

Si le rêve pouvait devenir réalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Ils n'ont pas gagné contre l'équipe la plus forte qu'ils ont rencontrés ils ont même perdu à Porto. Valence est une faible équipe, et le Barça avait le niveau de jeu de Metz.

Non le PSG aurait du, avec des rencontres si faciles aller en demi, cette LDC est un échec pour Paris.

 

Pour l'instant Paris n'a pas acheté de milieu. C'est pourtant l'immense faiblesse parisienne.

 

S'ils achentent Schweinsteiger, Busquets et Vidal, ils me feront peur. Pour l'instant leur 11 est faible, même s'ils ont Silva qui reste (ce qui m'etonnerais). Les ailes on sait pas ce que va faire Moura, je lui laisse le benefice du doute, mais Lavezzi est moyen, techniquement mediocre, qualité de centre et de passe mediocre, donc on est pas sur une équipe qui peut faire réellement peur au top 5 européen.

Si un Barça aussi nul a réussi à sortir Paris l'an dernier, c'est que même City vous aurait sorti.

Bon "blabla le football on sait jamais regarde Chelsea en étant bidon dans chaque domaine de jeu arrive à gagner". Ouais. Mais Paris ne me fait pas peur du tout.

Le barca a finit avant le real en liga pour info équipe qui nous a sorti même si le sort nous a été défavorable .

Concernant le milieu de terrain verrati est capable de faire au moins une aussi bonne saison que l'année dernière . Franchement on a un joueur du niveau de verrati ou de son potentiel dans notre effectif ? Je parle des jeunes joueurs bien évidement .

Motta quand il n'est pas blessé est un métronome peut être pas aussi fort que carick mais c'est un très bon joueur.

Matuidi est faible techniquement ( quoi qu'il s’améliore à vitesse grand V) mais compense par une activité et un placement assez admirable.

Derrière il va y avoir du ménage à mon avis il restera rabiot et peut être chantome . Le premier est très prometteur et a fait ses preuves au TFC le second fait le taf en L1 et permet de faire souffler.

Ce qui est sur c'est que vu les blessures de motta et en écoutant Laurent blanc il y aura une recrue après le dégraissage au milieu « S’il devait y avoir une autre recrue, ça sera au milieu de terrain » Laurent Blanc a déjà avoué des contacts avec hernanes soit dit en passant et avec cabaye . Je suis donc persuadé qu'ils recruteront à ce niveau là.

 

Pour les ailes ce sera Lucas à droite et pastore à gauche pour l'isntant avec lavezzi et menez comme joker à tous les postes offensifs ya pire . Laurent Blanc peut aussi décider de changer de système de jeu .

 

 

L'équipe typr pour le moment c'est .

 

------------------------------Sirigu

Van der Wiel ----------------Alex-------------Silva-----------------Maxwell

 

-------------------------------Matuidi------------------Motta

 

Lucas------------------------------Ibra--------------------------Pastore

 

---------------------------Cavani

 

Si pour toi ça c'est faible alors je me demande ce que tu penses de notre 11 avec nos ailiers à coté de la plaque rooney qui veut ( va) se barrer et toujours pas de milieu à coté de carick digne de ce nom

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très faible, et incohérent. Matuidi en 6 ? Il n'a ni l'intelligence, ni les aptitudes défensives, il a juste l'impact physique. Il lit assez mal le jeu que ce soit en phase offensive ou défensive. Non ça ne colle pas. Verratti à la place de Matuidi au côté de Motta déjà c'est largement mieux. Motta on ne sait pas s'il va réussir a faire 3 mois de compète tant il se blesse, Verratti il faut absolument qu'il progresse défensivement, Ibra n'est pas 10 mais 9. Pastore n'est pas ailier mais 10. Bref si c'est ça la compo de Paris l'an prochain, non ils font pas peur du tout. C'est défensivement moyen, surtout sur les côtés, et il n'y a aucun joueur capable de dicter le jeu et de prendre en charge le tempo d'un match.

 

On considère le milieu de United comme étant un chantier, et Moyes a bien ciblé ce secteur de jeu, mais je trouve qu'on a déjà sans recrue un milieu largement supérieur à celui de Paris.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très faible, et incohérent. Matuidi en 6 ? Il n'a ni l'intelligence, ni les aptitudes défensives, il a juste l'impact physique. Il lit assez mal le jeu que ce soit en phase offensive ou défensive. Non ça ne colle pas. Verratti à la place de Matuidi au côté de Motta déjà c'est largement mieux. Motta on ne sait pas s'il va réussir a faire 3 mois de compète tant il se blesse, Verratti il faut absolument qu'il progresse défensivement, Ibra n'est pas 10 mais 9. Pastore n'est pas ailier mais 10. Bref si c'est ça la compo de Paris l'an prochain, non ils font pas peur du tout. C'est défensivement moyen, surtout sur les côtés, et il n'y a aucun joueur capable de dicter le jeu et de prendre en charge le tempo d'un match.

 

On considère le milieu de United comme étant un chantier, et Moyes a bien ciblé ce secteur de jeu, mais je trouve qu'on a déjà sans recrue un milieu largement supérieur à celui de Paris.

 

C'est très faible, et incohérent. Matuidi en 6 ? Il n'a ni l'intelligence, ni les aptitudes défensives, il a juste l'impact physique. Il lit assez mal le jeu que ce soit en phase offensive ou défensive. Non ça ne colle pas. Verratti à la place de Matuidi au côté de Motta déjà c'est largement mieux. Motta on ne sait pas s'il va réussir a faire 3 mois de compète tant il se blesse, Verratti il faut absolument qu'il progresse défensivement, Ibra n'est pas 10 mais 9. Pastore n'est pas ailier mais 10. Bref si c'est ça la compo de Paris l'an prochain, non ils font pas peur du tout. C'est défensivement moyen, surtout sur les côtés, et il n'y a aucun joueur capable de dicter le jeu et de prendre en charge le tempo d'un match.

 

On considère le milieu de United comme étant un chantier, et Moyes a bien ciblé ce secteur de jeu, mais je trouve qu'on a déjà sans recrue un milieu largement supérieur à celui de Paris.

Personne ne parle de peur ici à par toi :D mais bon dire qu'ils sont à ch*** je trouve ça fort en chocolat :)

Pour matuidi j'ai hésité avec verrati et tu peux être sur qu'il y aura du lourd en recrue malheureusement coté transfert ils offrent plus de garantie que United ces deux dernières saisons ( quelque soit les raions ce n'est pas le sujet ) donc tu m'excusera de douter de tes dires .

Pour ibra je le met en 9 et demi pas en 10 il alternera aussi avec cavani qui ira sur le coté quelque fois. Pastore aime aussi rentrer dans l'axe et les deux arrières défensifs aiment beaucoup monter.

Pour le tempo verrati et motta sont capable de le faire parfaitement . Bref chaque à son avis on verra ce que la saison et le mercato nous réservent.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont pas à ch***. Ils ont une bonne défense centrale. Et deux bons attaquants qui peuvent pas jouer ensemble. Donc un remplaçant de luxe. Ils ont aussi un ailier prometteur, un 6 prometteur, et un relayeur qui se blesse très souvent. Ils ont également un très bon 10 (Pastore) mais qui a besoin de joueur intelligent autour de lui, ce qui n'a pas été vraiment le cas, d'où son niveau assez moyen (irrégulier) depuis qu'il est arrivé. Ils ont un bon arrière gauche en fin de carrière, et ils ont recruté un bon arrière droit prometteur. Ils ont également un très bon gardien de but. J'arrive à voir les côtés positifs de leur équipe, il n'y a pas de soucis. Je n'ai aucune haine envers cette équipe c'est d'ailleurs une des équipes que je préfère en France (vivant en région parisienne). Mais la politique sportive est d'une débilité sans nom et même des amis qui sont absolument supporter du PSG et d'aucun autre club, qui connaissent aussi bien le football le disent. Et on ne parle pas ici des méthodes employées, comme tu l'as dit c'est hors sujet. On parle uniquement du côté sportif.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le PSG aurait du, avec des rencontres si faciles aller en demi, cette LDC est un échec pour Paris.

 

Oui, oui, oui.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula a signé

 

Le dossier est désormais bouclé. Giannelli Imbula (20 ans), le milieu de terrain de Guingamp, vient de parapher un bail de cinq ans avec Marseille. Et ceci malgré la concurrence de Chelsea ou encore de Monaco. Montant de l’opération : 7,5 millions d’euros + des bonus. Après avoir pris Dimitri Payet (Lille) et Benjamin Mendy (Le Havre), le club du président Vincent Labrune accueille sa troisième recrue du Mercato d’été.

 

source: foot 365

 

Sankharé arrive

Par anticipation du départ probable de Giannelli Imbula, le club d’En Avant de Guingamp avait activé la piste menant au milieu de terrain Younousse Sankharé. Après avoir trouvé un accord avec le Dijon FCO, En Avant s’apprête à accueillir son nouveau joueur dans la soirée. Le recrutement du jeune joueur de 23 ans formé au PSG, passé par Reims, Valenciennes et Dijon, reste toutefois soumis au passage de la traditionnelle visite médicale et à la finalisation des derniers détails de son contrat. Milieu de terrain gaucher issue de la formation parisienne, Younousse Sankharé a déjà dipsuté 130 matchs chez les pros. Le prêté à Valenciennes la saison passée, a également porté le maillot de l’équipe de France U19 et Espoir.

 

source: http://www.eaguingamp.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous vous l'avons annoncé, Oscar Trejo rejoint le TFC, c'est officiel !

L'Argentin s'est engagé pour 4 saisons et a coûté 2,1 millions d'euros. Il arrive en provenance du Sporting Gijon (D2 espagnole) pour renforcer le secteur offensif des Violets (il est capable de jouer attaquant, sur le côté droit et en numéro 10).

Trejo a choisi le TFC au détriment de West Ham et de l'Olympiakos, ce qui fait de lui la troisième recrue du Tèf après Mihai Roman et Uros Spajic.

Bienvenue Oscar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos au prix d'un Götze, et plus cher qu'un Isco, comme dirait le blaireau de Sardou : "Lénine relève toi, ils sont devenus fous".

 

L'année prochaine Varane pour 80 millions ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos ne les vaut sincérement, Je me demande si le PSG n'a pas commencé a s'interessé a Marquinhos qu'aprés l'interet du Barca mais j'ai vu quelques un de ces matches et il ressemble un peu a Silva dans le fait qu'il tacle rarement mais il laisse ses mains trainaient. Le PSG aurait pu avoir moins cher et tout aussi prometeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...