Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Officiel : Santos, qui était annoncé à Grenoble vient de signer un contrat de un an à Sochaux. Il retourne donc dans le Doubs après avoir joué 7 match de L1 en 3 ans au TFC :D Bon vent, et merci pour tout

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine recrues annoncées, selon La Dépêche : Tangoo, ericantona et Luca Toni

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine recrues annoncées, selon La Dépêche : Tangoo, ericantona et Luca Toni

 

:ptdr: attendez la fin du mercato, après tout Sadran veut peut-être batir une nouvelle équipe en faisant partir les cadres pour les remplacer par des joueurs plus prometteurs.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur cette saison moi

Si on continue avec des Banning,Traoré,Peguy...Je sens qu'il va y avoir des morts à Paname parceque on acceptera pas une saison comme celle de la saison derniére ! JAMAIS ! :kill:

 

Sino Papus capitaineeeeeeeee :wub: :wub:

 

Zoumana Camara nommé capitaine

 

 

Alors qu'il affirmait mercredi, à l'occasion d'une interview avec le site officiel (Cliquez ici), ne pas être demandeur pour le poste de capitaine, on apprend aujourd'hui dans le journal "L'Equipe" que l'ancien Stéphanois a été nommé par le club pour occuper cette fonction tout au long de la saison.

 

Arrivé au Paris Saint-Germain la saison dernière, suite à de longues négociations avec l'AS Saint-Etienne, Zoumana Camara a montré toute sa solidité lors de cette saison plus que difficile.

 

Joueur le plus utilisé par Paul Le Guen la saison dernière - il a participé à 46 matches, dont 45 en tant que titulaire - passant près de 4130 minutes sur les terrains, c'est le seul (avec Jérémy Clément et Mickaël Landreau) à avoir pris part aux 38 rencontres de Ligue 1, marquant son seul but à Lyon lors de la 30ème journée.

 

Suite au départ de Pedro Miguel Pauleta, il fallait donc trouver un successeur pour le poste de capitaine. Selon le journal "L'Equipe" de jeudi, c'est donc à Zoumana Camara que reviendra cette tâche. Pour preuve : toujours selon le journal, "Papus" était présent dans le bureau Charles Villeneuve lorsque celui-ci a décidé de mettre à pied Didier Digard.

PlanetePSG.com

 

Ça fait plaisir et j'espère qu'il va réussir à ce que tout le monde se défonce sur le terrain. ^_^

 

Il reste que des recrues maintenant...:ninja:

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas que la peur cette saison, il y aura aussi des morts :inj: (paroles de ZeUp)

J'etais à Bonal pour le derniér match et je peux te dire que si on descendait... :rolleyes:

 

Paris c'est Grand et ils doivent pas manquer de respect à Nos couleurs !

 

J'espére qu'ils vont donner leurs vies sur le terrain cette année.

 

camara capitaine alors qu' il ya armand et rothen il est vraiment bete ce le guen

:blink: Armand ??? :lol:

Rothen,je serais daccord mais cette chévre d'Armand ne mérite même pas de jouer pour Paris. Il n'a aucune argne ni le statut d'être capitaine.

 

Papus est le joueur le plus utilisé par Le Guen l'année derniére et a fait une bonne saison en plus c'est un vrai Parisien.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou clement si tu preferes mais pas camara.

Clément c'est un battant mais fait un peut timide sur et en dehors du terrain !

 

Content pour Papus ! :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à Bonal pour le derniér match et je peux te dire que si on descendait... :rolleyes:

 

Paris c'est Grand et ils doivent pas manquer de respect à Nos couleurs !

 

J'espére qu'ils vont donner leurs vies sur le terrain cette année.

 

 

:blink: Armand ??? :lol:

Rothen,je serais daccord mais cette chévre d'Armand ne mérite même pas de jouer pour Paris. Il n'a aucune argne ni le statut d'être capitaine.

 

Papus est le joueur le plus utilisé par Le Guen l'année derniére et a fait une bonne saison en plus c'est un vrai Parisien.

 

une vraie chèvre!! :ptdr: :ptdr:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs, j'aimerais bien savoir ce qui pousse des gens comme vous ayant un œil footbalistique (puisque vous avez su détecter MU) à aimer le psg? Certains me diront que c'est le cœur, d'autres sûrement les poumons :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:blink::wacko: T'a bédaver ou quoi ? :D:D:D

Je paris que t'a jamais mis les pieds au Parc... :wub:

Paris c'est Beau,c'est Grand et c'est Magique ! Faut mettre les pieds au Parc pour comprendre qu'on vit Paris-Saint-Germain.

 

il a ete marseillais aussi.

Tout comme les Zubar,Ben Arfa etc...Ce sont des supporters du PSG depuis enfance.

 

Papus est né parisien et restera toujours parisien. :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , comme meme pas.

:blink: Argumente !

Merci mon frère, j'en connais qui doivent se poser cette question, POURQUOI J'AIME LE PSG

 

Vous en faites pas les gars y a enfin un club à votre niveau: grenoble

Heu...Arrête de boire mon frére,c'est pas bon pour la santé :D:D .

 

Serieux faut argumenter si vous voulez que la discussion soit intéressante.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi argumente dis ce qui est magique au psg parce que moi je vois pas.

Tout ! Ferveur des supporters,Parc des Princes...! Notre histoire deviendra légende.

 

On a pas encore 40 ans d'existence pourtant on a plus de 18 trophées...C'est pour dire la grandeur de ce club.

 

Je pourrais rester des heures à te parler du PSG.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais! je crois qu'il ne suffit pas d'être marseillais pour comprendre que le PSG c'est de la m**** :burp: , même un dresseur de serpents thaïlandais le saura sans trop réfléchir. sinon je suis un dur marseillais :om:

 

:blink: Argumente !

 

Heu...Arrête de boire mon frére,c'est pas bon pour la santé :D:D .

 

Serieux faut argumenter si vous voulez que la discussion soit intéressante.

 

nous on a cette étoile si convoitée sur le coeur, vous y a que cette tour défaite ha! pardon cette tour eiffel

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais! je crois qu'il ne suffit pas d'être marseillais pour comprendre que le PSG c'est de la m**** :burp: , même un dresseur de serpents thaïlandais le saura sans trop réfléchir. sinon je suis un dur marseillais :om:

 

 

 

nous on a cette étoile si convoitée sur le coeur, vous y a que cette tour défaite ha! pardon cette tour eiffel

15 ans sans titre et ça ose donner des leçons ! :unsure::blink::D:D:D

 

Marseillais de nature tout ça ! Chaques années vous allez nous sortir " cette année,c'est la bonne " mais au final RIEN.

 

Une grande équipe ça gagne des trophées...Même Sochaux est mieux que vous lors des 20 derniéres années.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans sans titre et ça ose donner des leçons ! :unsure::blink::D:D:D

 

Marseillais de nature tout ça ! Chaques années vous allez nous sortir " cette année,c'est la bonne " mais au final RIEN.

 

Une grande équipe ça gagne des trophées...Même Sochaux est mieux que vous lors des 20 derniéres années.

 

à part paris, je sais pas si on connait le PSG dans d'autres coins du globe pour ces exploits footbalistiques, les vrais supporters du PSG se trouvent tous aux bois de boulogne. L'om ne gagne peut-être pas mais ses valeurs et son unique exploit en coupe d'europe a laissé une trace en forme de ravin dans les cœurs de différentes nations :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre pour Diané

 

Le PSG et Al Rayyan sont quasiment parvenus à un accord pour le départ d'Amara Diané vers le club qatari. Al Rayyan aurait formulé une nouvelle offre de six millions d'euros, tandis que Paris en demanderait sept. Un compromis pourrait être rapidement trouvé

 

eurosport.fr

 

 

Encore un bon jouer de L1 qui va aller se paumer au Qatar :rolleyes:

Et Paris qui lâche encore un de ses bons éléments :rolleyes:

 

 

Le PSG sur Bodmer

 

 

Le PSG aurait formulé une offre de 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services du Lyonnais Mathieu Bodmer, révèle L'Equipe. Néanmoins, il semble peu envisageable de voir le milieu de terrain de l'OL quitter un club qu'il a rejoint il y a un an seulement.

 

eurosport.fr

 

Bodmer au PSG, c'est beau de rêver :rolleyes:

 

 

Souza et Everton prêtés?

 

Selon Le Parisien, le PSG aurait été sollicité pour le prêt de Souza au Gremio Porto Alegre (1re div. brésilienne). Des négociations auraient également été entamées pour un possible prêt d'Everton.

 

eurosport.fr

 

Encore un recrutement juducieux :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu signe au Qatar, c'est à 35 ans, manière de te doré la croûte pendant un an au soleil en te baignant dans les dollars. Là à 28 ans, il nous fait une Fiorèse !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka au Camp des Loges

 

 

Nicolas Anelka était en visite au Camp des Loges ce jeudi matin. Il a assisté à l'entraînement avant de se prêter à une séance de dédicaces

 

eurosport.fr

 

Bon on s'en fout de cette news, mais je l'ai postée parce que demain, préparer vous à lire en gros titre dans As & Marca

 

ANELKA TRANSFÉRÉ AU PSG :lol:

 

 

 

Interview de Hoarau, le néo-parisien ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...