Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

non mais c'est un match de foot avant tout, je ne sais pas si tu as compris ...

 

Ce genre de propos à la con tu te les gardes pour tes copains de hall d'immeuble. Si t'as pas un avis footballistique mais uniquement ce genre de provocations bidons et irréfléchis, abstiens toi de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis attention à vous sutout supporters Parisiens à la sortit du stade on sera là ;) ah mais non y aura les CRS pour vous proteger, ben les CRS aussi on les charges ;) !! En tout cas moi je serait au vel' et je vait kiffer notre victoire !!

ça c'est vraiment petit, franchement c'est d'un niveau :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis attention à vous sutout supporters Parisiens à la sortit du stade on sera là ;) ah mais non y aura les CRS pour vous proteger, ben les CRS aussi on les charges ;) !! En tout cas moi je serait au vel' et je vait kiffer notre victoire !!

T'as rien dans le cerveau ou quoi ? En tant que supporter marseillais, c'est des gens comme toi qui donnent des mauvaises images de nous, qui donnent des clichés. Si tu veux t'amuser va faire de la boxe ou un truc comme ça...

 

En tout cas, on attend les parisiens de pied ferme.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi meme si je supporte aucun des 2 club je pense que sa sert a rien de chercher la bagarre de jeter fumigène comme le match asse - lyon de l'an dernier ou les supporteur se sont amuser a jeter des fumigène , sa sali le foot en tous cas je vais regarder le match , et pour le foot sa sera bien que ses un bon match sans embrouille dans les tribune et sur le terrain avec un bonne état d'esprit , et que ses un bon match de foot ...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf: "Pas de public haineux comme à Paris"

 

A quatre jours du "choc" OM-PSG, en cloture de la 25ème journée de Ligue 1, Pape Diouf a lancé le match. Soufflant d'abord le chaud à propos de l'attitude des dirigeants parisiens: "Il (Cayzac) dépassionne le débat, c'est la voie la plus sage. Mais il serait quand même bien dommage de déposséder cette affiche de son poids de passion. Les OM-PSG sont nécessaires au football français, car ce sont les deux clubs les plus populaires de notre pays." Trop froid cet OM-PSG ? Le président marseillais se charge de réchauffer l'atmosphère, ajoutant: "Ici, il n'y a pas de public haineux comme on peut le voir à Paris. On sait qu'il y a là-bas une bande organisée, dont les membres se réclament du 'supportisme' mais qui ne sont que des brigands de stade."

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf: "Pas de public haineux comme à Paris"

 

A quatre jours du "choc" OM-PSG, en cloture de la 25ème journée de Ligue 1, Pape Diouf a lancé le match. Soufflant d'abord le chaud à propos de l'attitude des dirigeants parisiens: "Il (Cayzac) dépassionne le débat, c'est la voie la plus sage. Mais il serait quand même bien dommage de déposséder cette affiche de son poids de passion. Les OM-PSG sont nécessaires au football français, car ce sont les deux clubs les plus populaires de notre pays." Trop froid cet OM-PSG ? Le président marseillais se charge de réchauffer l'atmosphère, ajoutant: "Ici, il n'y a pas de public haineux comme on peut le voir à Paris. On sait qu'il y a là-bas une bande organisée, dont les membres se réclament du 'supportisme' mais qui ne sont que des brigands de stade."

 

football.fr

 

il a bien raison a Paris ya les Indep' qui se battent en dehors du stade a Marseille sa n'existe pas ! mais cela ne veut pas dire qu'on est des tapettes loin de la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred forfait au Mans

 

Fred ne sera pas du déplacement au Mans ce samedi soir. L'attaquant brésilien de l'OL, qui affichait une très bonne forme depuis son transfert avorté au mercato (1 but en Coupe de France, deux passes décisives face à Sochaux lors de la dernière journée), a dû déclarer forfait à cause d'une angine. Cela n'arrange pas les affaires d'Alain Perrin, qui sera peut-être forcé de titulariser Benzema, au lieu de le ménager en vue du match de Ligue des champions contre Manchester mercredi.

 

Et Cris avec la réserve

 

Cris effectuera son grand retour sur les terrains ce week-end, mais devra patienter encore un peu avant d'évoluer aux côtés de ses coéquipiers de l'équipe première. En effet, le défenseur central brésilien, blessé depuis une défaite à Toulouse (0-1) le 11 août dernier, jouera avec les réservistes olympiens dimanche, en CFA, face à Raon l'Étape.

 

L'équipe .fr

 

Pour Cris il ne sera bien évidemment pas prêt pour nous affronter mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred forfait au Mans

 

Fred ne sera pas du déplacement au Mans ce samedi soir. L'attaquant brésilien de l'OL, qui affichait une très bonne forme depuis son transfert avorté au mercato (1 but en Coupe de France, deux passes décisives face à Sochaux lors de la dernière journée), a dû déclarer forfait à cause d'une angine. Cela n'arrange pas les affaires d'Alain Perrin, qui sera peut-être forcé de titulariser Benzema, au lieu de le ménager en vue du match de Ligue des champions contre Manchester mercredi.

 

Et Cris avec la réserve

 

Cris effectuera son grand retour sur les terrains ce week-end, mais devra patienter encore un peu avant d'évoluer aux côtés de ses coéquipiers de l'équipe première. En effet, le défenseur central brésilien, blessé depuis une défaite à Toulouse (0-1) le 11 août dernier, jouera avec les réservistes olympiens dimanche, en CFA, face à Raon l'Étape.

 

L'équipe .fr

 

Pour Cris il ne sera bien évidemment pas prêt pour nous affronter mercredi.

C'est une nouvelle assez interessante, j'ai lu il n'y a pas longtemp que benzema avait fait prés de 50 match cette saison.

Parfois il a comencé sur le banc (18)

Parfois sorti a la mi temp (10)

 

 

Les chiffres ne sont pas sur a 100% !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

algerianodevil ne donne pas envie de respecter les suporters...

 

Il n'est pas dans l'esprit lol

:huh: n'importe quoi, on est sur un forum donc on dit ce qu'on veut, j'ai insulté personne ni dit des propos racistes ... donc à partir de là je dit ce que je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu dis que je suis pas dans l'esprit ??? c'est quoi l'esprit pour toi ??? Vasy explique !!! Moi je suis Marseillais et je vais au vel' presque à chaque match donc tu va pas venir m'apprendre comment je me comporte ou comment je parle de l'ambiance ou de ce qui ce passe en dehors du stade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: n'importe quoi, on est sur un forum donc on dit ce qu'on veut, j'ai insulté personne ni dit des propos racistes ... donc à partir de là je dit ce que je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu dis que je suis pas dans l'esprit ??? c'est quoi l'esprit pour toi ??? Vasy explique !!! Moi je suis Marseillais et je vais au vel' presque à chaque match donc tu va pas venir m'apprendre comment je me comporte ou comment je parle de l'ambiance ou de ce qui ce passe en dehors du stade !!!!

Un mec qui va au stade tout le temps n'est pas forcément quelqu'un de bien je te signale au passage, un abruti peut etre abonné depuis 20 ans il restera toujours un imbécile, je ne te vise pas personnellement

Et ce n'est pas parce que je suis pour l'Olympique de Marseille que je vais être d'accord avec des agissements de la sorte

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense que que le TFC se sauvera,c'est vrai que cette année il y a beaucoup de moquerie sur cette équipe,mais il faut pas oublié l'énorme d'Elie Baup de l'année dernière,cette saison c'était l'année de la confirmation et bien entendu c'est beaucoup plus dur,mais Toulouse s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Premier contrat pro pour Sabo

 

Le latéral gauche Jean-Philippe Sabo a trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille pour signer son premier contrat professionnel. Les deux parties se sont entendues sur une durée de deux ans et demi, indique le quotidien La Provence. Titulaire lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Auxerre, le jeune phocéen de 20 ans avait réalisé une bonne prestation malgré la défaite de l'OM (1-0).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas sûr, moi je sens bien la relégation franchement, je n'ai vu l'équipe jouer que 3-4 fois cette saison mais c'est vraiment encore plus pitoyable que d'habitude, ce qui est difficilement possible. selon Magyd Cherfi lui même, abonné depuis plusieurs saisons, il n'y a plus d'équipe :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Cayzac répond à Pauleta

 

Après les propos de Pedro Pauleta dans la presse où il exprime sa frustration de ne pas jouer, Alain Cayzac a décidé de répondre au meilleur buteur du PSG encore en activité. "J'ai trop d'admiration pour Pedro Pauleta pour avoir souhaité son départ et je ne suis donc pas pressé de le voir partir. Ce n'est pas très drôle de jouer moins quand on s'appelle Pedro Pauleta et qu'on est à la veille d'un OM-PSG. Je comprends qu'il ne soit pas très heureux, j'accepte ses propos et je ne lui en veux pas. Il sera encore déterminant dans des moments clés de cette fin de saison. Son départ et son record de buts (103) seront fêtés avec les honneurs. Je ferai tout pour que cette belle histoire ait une belle fin" a indiqué le président du PSG au quotidien Le Parisien.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cayzac va annoncer un plan

 

Avant le choc contre l'OM (20h55), Alain Cayzac, le président du Paris-SG, se félicite dimanche dans L'Equipe qu'une «rivalité artificielle créée pour l'intérêt du Championnat» ait cédé la place à un «événement plus sportif que sulfureux». Invité à comparer l'effectif des duettistes, il admet que «des révélations comme Valbuena et Nasri» à Marseille font «la différence» avec le PSG et justifie la prudence du club au mercato : «Le problème, c'est de faire des bons choix, surtout par rapport à notre situation financière et à l'état de notre masse salariale.»

 

L'avenir du club passe précisemment par un retour à l'équilibre qu'Alain Cayzac «espère» atteindre dans un an. Le président du PSG annonce la prochaine présentation d'un plan de redressement «très bien foutu» pour 2008-2010, «un vrai projet d'entreprise», assure-t-il. Une façon d'enfin tourner la page après une année noire : «Si on a encore du mal cette saison, explique Alain Cayzac, c'est parce que la saison dernière a laissé plus de traces psychologiques que ce qu'on imaginait. L'été dernier, quand on a repris, on avait pas encore fait le deuil de ce qu'il s'était passé...»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...