Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Mandanda : Il n'a rien eu à faire, il s'est pris un but alors qu'il ne pouvait finalement pas grand chose

Krupoviesa : C'est un casseur ils sont surs? Je le trouve très félin et super bon techniquement, Taiwo a du souci à se faire, la concurrence sera rude

Givet : Ses bons placements et ses excellentes anticipations ont étés très précieuses sur les rares actions monégasques

Rodriguez : Finalement discret contre des monégasques il faut dire aussi discrets

Bonnart : Encore un bon match! Mais la relance loupée amène le but monégasque, sans conséquences cependant.

Eliott Grandin : Le petit nouveau a réussi ses débuts! Une passe décisive, un but (assez fin) il a montré un grand potentiel

Nasri : Bravo il est encore monté en puissance hier soir, des gestes techniques justes et un flair retrouvé.

Valbuena : Encore un but, il a été très remuant, il a d'ailleurs été séché plusieurs fois en début de match, une valeur montante du football français

Cheyrou : Le Cheyrou d'Auxerre, solide placé, a retrouvé un rythme, il a couru un peu partout il était bien physiquement.

Cana : N'a pas eu à trop travailler, laissant Cheyrou vraiment prendre le relai sur ce match, n'a pas du sortir trop fatigué après cette partie

Cissé : Et encore un petit but qu'il a dédié à un enfant qu'il parrainait et qui est décédé, il a encore réussi a se créer des occasions, mais a été moins en réussite, Cissé est vraiment lancé, remplacé par Akalé qui a fait une bonne rentrée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai tant voulue que ziani soit là, ça n'aurait que pue etre mieu avec sa presence .

Excuse moi mais Ziani ne sert vraiment à rien en ce moment...(enfin, depuis le début de saison)

Et je vois pas où tu voulais le mettre ? A la place de qui ? Grandin ? Il a prouvé qu'il va y avoir de la concurrence...

 

Et Taiwo je pense va perdre sa place de titulaire à gauche de la défense. C'est quasiment sur vu la qualité technique du petit Krupo...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de permis pour Rothen

 

Le Parisien Jérôme Rothen a été contrôlé en excès de vitesse, annonce RTL.

 

Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h sur l’A13 à hauteur de Bourg-Achard dans l’Eure. Sa Porsche lui a été confisquée, et son permis retiré en attendant une convocation du tribunal correctionnel de Bernay dans l’Eure, annonce RTL.

 

http://www.sport24.com/fil-info/plus-de-pe...-rothen-115723/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de repos pour Ziani

 

L'IRM passée par le Marseillais Karim Ziani a révélé une distension des ligaments latéraux extérieurs du genou.

 

Mauvaise nouvelle pour l'OM. Karim Ziani, qui a passé une IRM ce lundi, souffre d'une distension des ligaments latéraux extérieurs du genou. Son absence est estimée entre 10 et 15 jours minimum.

 

sport24.com

 

Bon retablissement Karim et reviens nous vite on a besoin de toi pour le reste du championnat et montre aux rageur se que tu vaut vraiment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de repos pour Ziani

 

L'IRM passée par le Marseillais Karim Ziani a révélé une distension des ligaments latéraux extérieurs du genou.

 

Mauvaise nouvelle pour l'OM. Karim Ziani, qui a passé une IRM ce lundi, souffre d'une distension des ligaments latéraux extérieurs du genou. Son absence est estimée entre 10 et 15 jours minimum.

 

sport24.com

 

Bon retablissement Karim et reviens nous vite on a besoin de toi pour le reste du championnat et montre aux rageur se que tu vaut vraiment !!!!

Ou sont les rageurs? Il joue mal, à lui d'assumer sa valeur de 8m d'euros, qu'il n'a pas, même mon père s'acharne dessus en disant qu'il est nul, et pourtant c'est pas son genre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'etait pour changer un peu, lui il n'est pas rapide, le jeu et les joueurs du PSG ne sont pas rapide

la ligue 1 n'est pas rapide

Moi franchement je comprend le mec

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'etait pour changer un peu, lui il n'est pas rapide, le jeu et les joueurs du PSG ne sont pas rapide

la ligue 1 n'est pas rapide

Moi franchement je comprend le mec

Je le comprends moi aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani??? Reviens vite ??? Alors là je comprends pas...

On est clairement meilleur sans lui. C'est malheureux mais c'est comme ça, il ne sert à rien!

 

Bref, bon match dimanche, j'étais au stade pour ma part, je me suis bien régalé, le spectacle était au rendez-vous. On les a bouffé au milieu. Cheyrou est actuellement en état de grâce (il nous a même gratifié d'une roulette et d'un petit pont! :D)

Bon il manquait l'ambiance mais bon...

 

Donc bientôt déplacement à Nice, un nul serait un bon résultat. Mais je nous sens capable de prendre les 3 points!

Si on enchaîne avec une victoire sur le club à trois lettres, on pourra vraiment rêver d'Europe!!!

 

Allez l'OM!!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je veut dire c'est qu'il va revenir au mieux de sa forme, là il a des problemes physique mais quand il est en forme il est souvent designé comme homme du match: comme contre Lille où il a été l'homme du match par gerets et par beaucoup d'internautes avec sa passe desicive pour niang et ses nombreux centres , contre metz en coupe de france pour le but de la victoir la passe decisive pour cissé, le but contre valencienne en debut de saison, le match aller contre Liverpool où il a été designé homme du match par la presse Anglaise et par beaucoup de sites de sport français, le match aller contre Besiktas où il a été à l'origine de beaucoup d'action et au finale de la victoire ! Ziani c'est quelqun qui a les epaules pour jouer dans un club à pression comme l'om, il a du caractére il a un mentale de roc, il est comme cissé dans ce domaine, malgré beaucoup de critique il travail et n'ecoute personne ni n'insulte les supporters comme Arrache, il vient de passer une IRM qui lui a indiqué qu'il sera eloigné pendant 15 des terrains et pourtant il lache pas l'affaire. Et pourquoi Anigo et Diouf ne veulent pas le lacher c'est pour sa coiffure vous croyez, non car il ont vue en lui LE joueur qu'il nous fallait. Et n'allez pas croire que c'est à cause de la pression de l'OM qu'il est destabilisé, en Algerie il a cent fois plus de pression et pourant il fait des merveilles en equipe nationale. Eric Gerets comptait sur lui pour le match contre Monaco, et a declaré qu'il était embarrasé de son absence par ce qu'il voulait le titulariser.

 

En tout cas j'espere qu'il va revenir car Gerets compte beaucoup sur lui, et j'espere qu'on va gagner contre Nice!!

ALLEZ L'OM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je veut dire c'est qu'il va revenir au mieux de sa forme, là il a des problemes physique mais quand il est en forme il est souvent designé comme homme du match: comme contre Lille où il a été l'homme du match par gerets et par beaucoup d'internautes avec sa passe desicive pour niang et ses nombreux centres , contre metz en coupe de france pour le but de la victoir la passe decisive pour cissé, le but contre valencienne en debut de saison, le match aller contre Liverpool où il a été designé homme du match par la presse Anglaise et par beaucoup de sites de sport français, le match aller contre Besiktas où il a été à l'origine de beaucoup d'action et au finale de la victoire ! Ziani c'est quelqun qui a les epaules pour jouer dans un club à pression comme l'om, il a du caractére il a un mentale de roc, il est comme cissé dans ce domaine, malgré beaucoup de critique il travail et n'ecoute personne ni n'insulte les supporters comme Arrache, il vient de passer une IRM qui lui a indiqué qu'il sera eloigné pendant 15 des terrains et pourtant il lache pas l'affaire. Et pourquoi Anigo et Diouf ne veulent pas le lacher c'est pour sa coiffure vous croyez, non car il ont vue en lui LE joueur qu'il nous fallait. Et n'allez pas croire que c'est à cause de la pression de l'OM qu'il est destabilisé, en Algerie il a cent fois plus de pression et pourant il fait des merveilles en equipe nationale. Eric Gerets comptait sur lui pour le match contre Monaco, et a declaré qu'il était embarrasé de son absence par ce qu'il voulait le titulariser.

 

En tout cas j'espere qu'il va revenir car Gerets compte beaucoup sur lui, et j'espere qu'on va gagner contre Nice!!

ALLEZ L'OM !!!!

On est d'accord. J'aime bien Ziani. Mais depuis quelque temps, il ne sert à rien. Un joueur payé 8 Millions, ça se doit d'être au top pas que quelques matches. Qu'il me fasse regretter d'avoir dit qu'il serve à rien, mais pour l'instant, Grandin sur un match a prouvé beaucoup plus de choses que Ziani lors de ses derniers. Et Grandin n'a pas été acheté 8 Millions.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on regarde les mêmes matchs...

 

Ziani même au début de saison, quand il était "en forme" physiquement, je le trouvais pas extra-ordinaire...

Tu sites une demie douzaine de match... Bon à la limite ouais il a du être bon 5-6 matchs... Mais c'est tout...

C'est pas vraiment ce qu'on attend d'un mec qu'on a payé 8 Millions quoi...

 

En tout cas là on joue très bien, et c'est super! Malheuresement pour lui je pense qu'il aura du mal, beaucoup de mal, à retrouver une place dans le 11 (s'il l'a déjà eue, sa place...) parce-que Nasri-Valbuena c'est indétrônable, tout comme Cissé-Niang, selon moi... Et étant donné la complémentarité de Cana et Cheyrou, on ne peut pas jouer à qu'un seul récupérateur pour permettre à Karim de se faire une place!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dirait pas que je parle en français, est ce que je t'ai dit qu'il est extraordinaire, que c'est le meileur joueur de l'equipe ? Non je t'ai dit qu'il a eu et qu'il a encore des problemes physique.

 

Qui ta dit que Nasri-Valbuena c'est indetronable ?? Nasri aussi a connue un debut de saison difficile , c'est juste maintenant qu'il est en train de revenir dans sa saison, Val' c'est pas sur non plus qu'il soit extraordinaire toute la saison et puis Gerets compte toujour sur Ziani , il a dit qu'il avait du talent malgrés ses problemes physique parfois.

 

Donc conclusion Ziani peut faire trés mal et fera mal car quand ses problemes seront fini je pense que là commencera sa saison. Tout au long del'anné il a été bouffé par les blessures, il ne s'est pas reposer convenablement et a repris la competitions rapidement sans prendre le temps de guerrir.

 

ps: tu parle de son prix, est ce que c'est lui qui a choisit son prix ? non c'est plutot à Plesis qu'il faut s'attaquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dirait pas que je parle en français, est ce que je t'ai dit qu'il est extraordinaire, que c'est le meileur joueur de l'equipe ? Non je t'ai dit qu'il a eu et qu'il a encore des problemes physique.

 

Qui ta dit que Nasri-Valbuena c'est indetronable ?? Nasri aussi a connue un debut de saison difficile , c'est juste maintenant qu'il est en train de revenir dans sa saison, Val' c'est pas sur non plus qu'il soit extraordinaire toute la saison et puis Gerets compte toujour sur Ziani , il a dit qu'il avait du talent malgrés ses problemes physique parfois.

 

Donc conclusion Ziani peut faire trés mal et fera mal car quand ses problemes seront fini je pense que là commencera sa saison. Tout au long del'anné il a été bouffé par les blessures, il ne s'est pas reposer convenablement et a repris la competitions rapidement sans prendre le temps de guerrir.

 

ps: tu parle de son prix, est ce que c'est lui qui a choisit son prix ? non c'est plutot à Plesis qu'il faut s'attaquer .

Je ne m'attaque pas à lui...

 

Oui donc son niveau... Je sais qu'il a eu des problèmes physiques, et je sais que c'est en partie pour ça qu'il a vraiment eu du mal. Nasri aussi a eu du mal, on sait pourquoi...

 

Le problème c'est que même au début, quand il était à 100% je ne le trouvais tout simplement pas au niveau techniquement. Même à Sochaux, je le trouvais pas exceptionnel... En tout cas, pour le bien de l'équipe, forcément j'espère qu'il retrouvera un bon niveau!

 

Et puis Nasri-Valbuena, pour moi ils sont actuellement indétrônables. Ca se voit sur le terrain que leur entente est vraiment parfaite. Par contre j'ai toujours trouvé que Nasri et Ziani se marchaient dessus sur le terrain...

 

Bon... Sinon bientôt 3 matchs charnières pour la suite de la saison... J'espère qu'on les négociera bien! J'suis persuadé qu'on peut prendre les 3 points à Nice! Restera ) enchaîner face à l'équipe de la capitale! Sans oublier Moskou en milieu de semaine...

Ca va être dur, il ne faudra pas que les organismes les lachent!!!

Allez l'om !!!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on dirait pas que je parle en français, est ce que je t'ai dit qu'il est extraordinaire, que c'est le meileur joueur de l'equipe ? Non je t'ai dit qu'il a eu et qu'il a encore des problemes physique.

 

Qui ta dit que Nasri-Valbuena c'est indetronable ?? Nasri aussi a connue un debut de saison difficile , c'est juste maintenant qu'il est en train de revenir dans sa saison, Val' c'est pas sur non plus qu'il soit extraordinaire toute la saison et puis Gerets compte toujour sur Ziani , il a dit qu'il avait du talent malgrés ses problemes physique parfois.

 

Donc conclusion Ziani peut faire trés mal et fera mal car quand ses problemes seront fini je pense que là commencera sa saison. Tout au long del'anné il a été bouffé par les blessures, il ne s'est pas reposer convenablement et a repris la competitions rapidement sans prendre le temps de guerrir.

 

ps: tu parle de son prix, est ce que c'est lui qui a choisit son prix ? non c'est plutot à Plesis qu'il faut s'attaquer .

Moi j'ai compris, tu es algérien, il est algérien lol

Tu le soutiens, il est au fond du gouffre, normal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que vaut la cellule de recrutement Parisienne !!

Le joueur a du talent, là c'est pas la cellule de recrutement, vu le discours du joueur 'très ambitieux' prétentieux pour les détracteurs du psg lol

C'est le joueur si il sait s'adapter...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris, tu es algérien, il est algérien lol

Tu le soutiens, il est au fond du gouffre, normal

C'est un peu ça lol

Il a du mal à voir la vérité en face : il n'est pas au niveau, même quand il est soit disant "en forme" physiquement...

 

Mais c'est bien, il faut le soutenir, en espérant qu'il retrouve son niveau...

 

Mais comme j'ai dit, à la sortie de sa blessure, il ne retrouvera probablement pas sa place dans le 11 si on négocie bien les 3 prochains matchs!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...