Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 «ça ne m'inquiète pas» Djibril Cissé, sifflé au Vélodrome pour son manque de réussite, a assuré dimanche sur TF1 dans Téléfoot que ce traitement des supporteurs ne le touchait «plus trop maintenant», car il avait «la tête à (son) football.» Cette panne devant le but (2 buts en L1 cette saison, 4 toutes compétitions confondues), l'attaquant peroxydé a expliqué l'avoir déjà «connu à Auxerre, à Liverpool, ça ne m'inquiète pas.» A nouveau muet samedi soir contre Lorient (0-0), Cissé refait ses comptes. «J'avais annoncé 20 buts pour cette saison... Ca devient compliqué, mais je n'aime pas ce qui est facile», a-t-il enchaîné. source:l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Aulas : «Difficile d'y croire» Après la victoire (2-0) des Gones sur Valenciennes samedi soir à Gerland, le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, assure «avoir de la difficulté à croire à une qualification» de son club pour les 8e de finale de la Ligue des champions et préfère se concentrer sur un repêchage en Coupe de l'UEFA. «Même en réalisant un sans faute, du fait de notre différence de buts particulière avec Glasgow et Barcelone, nous n'avons pas de certitude de nous qualifier pour les 8e de finale, explique l'homme fort de l'OL. Mais les joueurs y croient. Je suis plus raisonné car, statistiquement, nous avons moins de chance de nous qualifier en Ligue des champions que pour la Coupe de l'UEFA. Ce serait une réussite incroyable de nous qualifier mais également un clin d'oeil à nos absents qui vont revenir. Je pense en particulier à Grégory Coupet dont j'imagine que nous pourrions le retrouver avant la fin novembre. Ce serait une bonne nouvelle pour le groupe». souce:l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Un supporter chauffe Cissé Un incident mineur a éclaté dans l’aérogare principale de Porto entre Djibril Cissé et un supporter, relate la Provence. Il ne fait pas bon titiller Djibril Cissé. Dimanche, à l’arrivée des Olympiens à Porto, un supporter portugais a eu le malheur d’apostropher l’attaquant marseillais en lui disant «Hé, Cissé, t'es mauvais. T'as intérêt à te bouger». Cissé a répliqué et le ton est monté d’un cran sans que les deux hommes en viennent aux mains. Heureusement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Meme au portugal il est reconnu pour son talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 la vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-cisse-omporto il ferait mieux de se concentrer sur son jeu minable plutot que s'énerver facilement comme ça avec un vigile entre lui et le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est vraiment nul ce type,le mec qui doit doit vraiment ce la péter,et pourtant en ce moment il n'a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 la vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-cisse-omporto il ferait mieux de se concentrer sur son jeu minable plutot que s'énerver facilement comme ça avec un vigile entre lui et le gars quelle quiche 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 " espece de gros lard va " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Jérôme Rothen :« Remonter au classement » http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=12937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 alala Djibril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pablo Correa à l’Atlético Madrid Dans le cadre de sa formation au Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football (DEPF), Pablo Correa est en stage du côté de l’Atlético Madrid toute cette semaine. C’est sans son entraîneur que Nancy va préparer son prochain match à Paris. Ainsi, dans le cadre de sa 2e année de formation au DEPF, Pablo Correa a choisi d’effectuer son stage obligatoire dans un club étranger au sein de l’Atlético Madrid. Le coach uruguayen était déjà présent dimanche à Vicente Calderon pour assister à la victoire renversante de Villarreal (3-4). Il sera encore là dimanche prochain pour voir la rencontre des Madrilènes, où il retrouve son compatriote Diego Forlan, à Almeria mais il fera un petit détour par Paris samedi pour coacher son équipe au Parc des Princes. source:sports24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 L’OM espère Rodriguez Blessé à la cuisse ces dernières semaines, Julien Rodriguez devrait pouvoir tenir sa place mardi soir à Porto. De retour dans le groupe marseillais après avoir été touché à la cuisse, Julien Rodriguez n’est pas encore à 100 % mais le défenseur central devrait pouvoir fouler la pelouse mardi à Porto. «J’espère qu’il sera prêt. Il va s’entraîner avec nous et si rien ne se passe avec son muscle, il devrait alors jouer» a confié Eric Gerets sur le site de l’OM. source:sports24 Quelle boulet de Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Quelle classe Cissé. Il n'est bon à rien ce gars. Je vous parie que même si il jouait au Rugby il n'arriverait pas à marquer car la balle passerait trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Cissé la star! Mais j'avoue, il y avait de quoi réagir comme ça, il va se faire traiter comme de la m**** sans réagir non plus. Mais quelle bonne barre! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 A mon avis il va ce faire siffler au stade demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident. T'as raison pas besoin de lui le dire il doit déjà le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il suffit que demain, l'OM gagne sur un but de lui et tout le monde dira que Cissé est trop fort et qu'il est de retour alors bon, les sifflets dans le stade, les cons qui lui disent que c'est un mauvais, ça a pas à le démoraliser, au contraire, il va avoir encore plus les nerfs pendant les matchs avec ce genre d'incident. Même s'il gagnait grâce a lui demain,ce qui me parait peu probable,les marseillais sont dans une telle crise qu'ils leur vaudraient bien plus qu'une victoire pour ce faire pardonner de leur propre supporter,et surtout Cissé qui est vraiment leur cible préféré,en tout cas cette incident prouve bien la belle mentalité qu'a Cissé,c'est déplorable pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Même s'il gagnait grâce a lui demain,ce qui me parait peu probable,les marseillais sont dans une telle crise qu'ils leur vaudraient bien plus qu'une victoire pour ce faire pardonner de leur propre supporter,et surtout Cissé qui est vraiment leur cible préféré,en tout cas cette incident prouve bien la belle mentalité qu'a Cissé,c'est déplorable pour lui. Là je suis pas d'accord... Vous avez tous l'air de dire qu'il aurait dû se laisser insulter sans rien dire. J'aurais réagis pareil (voire pire selon mon humeur du moment ) et c'est normal! Et le gars là c'est pas un abruti lui pour aller balancer ça à Cissé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Le mek lui a juste dit qu'il etait nul et sa tu doit en entendre des tonne quand t'est footbaler et si t'est pas con tu laisse parler mais cissé est con donc il a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mardi grand entretien de Samir NASRI danns France Footballl!! On en apprendra peut être un peu plus sur la crise que traverse Marseille en ce moemnt!!! Sinon le retour de Carasso est prévu pour quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Là je suis pas d'accord... Vous avez tous l'air de dire qu'il aurait dû se laisser insulter sans rien dire. J'aurais réagis pareil (voire pire selon mon humeur du moment ) et c'est normal! Et le gars là c'est pas un abruti lui pour aller balancer ça à Cissé? Non mais l'insulter de gros lard ou de gros porc,je trouve que c'est plus bas que terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui là-dessus d'accord, ça fait gamin de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sinon le retour de Carasso est prévu pour quand?? En Février environ mais d'après moi, si Mandanda continue à faire ses belles performances, il n'a plus sa place dans l'équipe. Après pour Cissé, il valait mieux qu'il se défoule en disant "espèce de gros" que de la faire à la Canto je pense. Mais ceux qui pensent que Cissé est un nul, ils se basent que sur les derniers matchs, il a un coup de moins bien, c'est clair, il le dit lui-même, mais rien ne nous dit qu'en Janvier, il va pas nous faire les mêmes matches que la fin de saison dernière ou quand il était à Liverpool ou Auxerre. Le talent qu'il a, il a pas pu le perdre, et il suffit d'un match de quelques buts pour lui redonner confiance pour que ça aille mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 L’OM en tenue inédite Pour le déplacement à Porto, l’Olympique de Marseille arborera une tenue inédite complètement orange. Le ciel est gris sur Marseille et un peu de couleurs ne devrait pas faire de mal. Pour affronter Porto, les Olympiens porteront ainsi une tenue orange, pour éviter toute confusion avec leurs adversaires (short et chaussettes bleus), créée pour l'occasion en série limitée par leur sponsor. A noter que les supporters olympiens seront 780 au Stade Dragão pour suivre la rencontre. source:sports24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés