Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est clair qu'il a été bon mais un joueur qui est sous-coté et qui pourtant peut prétendre à une place en équipe de France par sa régularité et sa polyvalence c'est Congré !!!

 

Pour avoir eu la chance de lui parler c'est un mec simple,abordable et super sympa....un toulousain en somme !!!

C'était à un Congré sur le cassoulet, que tu lui as parlé :lol:

 

Plus sérieusement, je te rejoins, c'est un joueur qui mérite plus de reconnaissance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à un Congré sur le cassoulet, que tu lui as parlé :lol:

Non c'était bien plus profond que ça,je lui ai demandé ce qu'il pensait du gavage des canards !!!

 

Je me rappelle qu'il avait une chaine avec la croix occitane et avec un pote on s'est dit que quoi qu'il arrive il sera à jamais toulousain et fier de l'être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était bien plus profond que ça,je lui ai demandé ce qu'il pensait du gavage des canards !!!

 

Je me rappelle qu'il avait une chaine avec la croix occitane et avec un pote on s'est dit que quoi qu'il arrive il sera à jamais toulousain et fier de l'être !!!

La fameuse congrégation de la croix occitane B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Kaboré naturalisé français

L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.

 

lequipe.fr

 

Trop content on a été colonisés! Sacré Charles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM

Kaboré naturalisé français

L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.

 

lequipe.fr

 

Trop content on a été colonisés! Sacré Charles.

 

Mais ils se rendent compte de ce qu'ils disent ces pauvres garcons?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Kaboré... la colonisation c'était trop trop bien, j'attends l'instant "esclavage nostalgie" maintenant. Hortefeux et Besson vont lui proposer un poste si ça continue :D

Attention c'est un article lequipe.fr, avec le récent épisode Anelka cela leur arrive parfois de confondre les mots... :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on lui demande pas le prix noble, mais bon, un peu d'intelligence...

A défaut de l'avoir dans le jeu :lol:

Un peu mauvaise langue là dessus non? Il est quand même bien meilleur et courtisé par de bons clubs.

 

Un exemple, Mbia quand il parle, il a l'air d'un JCVD, mais sur le terrain c'est vraiment le pied lol

 

"Bio ça fait pas maigrir?" Oui non? En reposant la question (OMTv)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC, l'OM aurait convaincu André-Pierre Gignac de rejoidnre ses rangs. Les dirigeants phocéens doivent désormais négocier avec Olivier Sadran qui demande 18 millions d'euros pour lacher son attaquant (15 millions pour le TFC et 3 pour Lorient).

 

L'agent de Gignac, Jean-Christophe Cano et José Anigo ont déjeuné ensemble ce midi selon La Provence.

 

:cry: l'OM m'a tué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC, l'OM aurait convaincu André-Pierre Gignac de rejoidnre ses rangs. Les dirigeants phocéens doivent désormais négocier avec Olivier Sadran qui demande 18 millions d'euros pour lacher son attaquant (15 millions pour le TFC et 3 pour Lorient).

 

L'agent de Gignac, Jean-Christophe Cano et José Anigo ont déjeuné ensemble ce midi selon La Provence.

 

:cry: l'OM m'a tué !!!

Voila le prix exhorbitant, comme quoi juste le salaire coincait pour Fabiano.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme est quand même énorme.. Pauvre Alruud, il va faire une dépression!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup sous-estime Dédé tout ça parce qu'il joue au TEF,ça me tarde de voir les commentaires quand il jouera à l'OM et qu'il sera donc plus médiatisé,les footix vont vite changer d'avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup sous-estime Dédé tout ça parce qu'il joue au TEF,ça me tarde de voir les commentaires quand il jouera à l'OM et qu'il sera donc plus médiatisé,les footix vont vite changer d'avis !!!

Parce que ses performances sont assez moyennes et se blesse en + chroniquement, pour moi le risque ne valait pas 18m d'euros, surtout maintenant.

 

C'était 10, possibilité de mettre le fameux bonus de 2m d'euros à la mode.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ses performances sont assez moyennes et se blesse en + chroniquement, pour moi le risque ne valait pas 18m d'euros, surtout maintenant.

 

C'était 10, possibilité de mettre le fameux bonus de 2m d'euros à la mode.

En même temps une entorse il y peut pas grand chose....sinon 18 millions pour un attaquant international français de 24 ans je trouve ça normal !!!

 

Gomis,après une saison catastrophique avec les verts,est parti pour le même prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une entorse il y peut pas grand chose....sinon 18 millions pour un attaquant international français de 24 ans je trouve ça normal !!!

 

Gomis,après une saison catastrophique avec les verts,est parti pour le même prix !!!

Oui mais c'est une arnaque quand même à ce prix en ce moment même, c'est un risque énorme, maintenant on verra bien la suite des évènements.

 

Peut etre que Pintus va lui redonner un physique.

 

Les 3 d'euros pour Lorient, ce ne serait pas aussi préparatoire à l'arrivée de Gameiro dans la foulée? :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une arnaque quand même à ce prix en ce moment même, c'est un risque énorme, maintenant on verra bien la suite des évènements.

 

Peut etre que Pintus va lui redonner un physique.

 

Les 3 d'euros pour Lorient, ce ne serait pas aussi préparatoire à l'arrivée de Gameiro dans la foulée? :o

Au TEF?Non Sadran a dit qu'il allait faire confiance aux jeunes,si Dédé part vraiment ça sent bon la bérézina !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au TEF?Non Sadran a dit qu'il allait faire confiance aux jeunes,si Dédé part vraiment ça sent bon la bérézina !!!

Avec 15m d'euros, il va bien renforcer son effectif en dépensant la moitié de son budget, il peut trouver 2 joueurs sympas pour 8m d'euros (en tout comme ça il se garde 50% pour voir venir en cas de besoin), ou prendre 2 joueurs de bon niveau en championnat. Mais de dépenser les 15m.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 15m d'euros, il va bien renforcer son effectif en dépensant la moitié de son budget, il peut trouver 2 joueurs sympas pour 8m d'euros (en tout comme ça il se garde 50% pour voir venir en cas de besoin), ou prendre 2 joueurs de bon niveau en championnat. Mais de dépenser les 15m.

Non je t'assure qu'il ne recrutera rien du tout,il fera confiance à Soukouna voir Larsen qui est aussi sur la liste des transferts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...