Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

:burp::cut: :cut: Quelle catastrophe... Il connait rien au foot, il rêve d'une équipe à la Chel$ki... sans oublier qu'il est journaleux de TF1 et pote avec Wenger (normal quand on est de TF1). Vivement qu'il se plante avec son super projet ambitieux et ses 20 millions d'€ pour recruter...

C'est 30M € pour le recrutement ;)

Le montant paraît exorbitant mais sincèrement je m'en fou. Le plus important, c'est que les dirigeants n'achètent pas de la m****. Villeneuve veut des grands noms, honnetement je me demande comment il va faire pour les faire venir... qui accepterai de venir au PSG (à la dérive) à part des joueurs fini comme Crespo, Thuram,...

Perso, j'aurais préféré que Villeneuve misent sur des jeunes talents ( Kerlon, Guilherme, Puygrenier,...) plutôt que sur des stars à la noix.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diané au Qatar?

 

L'attaquant ivoirien, Amara Diané, toujours sous contrat avec le PSG, a reçu une nouvelle offre pour évoluer au Qatar. Un contrat de 3 ans et un salaire de 7 millions d'euros nets lui ont été proposés.

 

Eurosport

 

7 millions c'est énorme :blink:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, moi non plus je n'aurais pas trouvé les deux dernier et pourtant c'est pas parce que je connais rien au PSG, il donne des noms de joueurs les plus difficile à trouver, surtout que se sont des jeunes, bon d'accord connaitre le nom de famille ok, mais le prénom c'est chaud, surtout qu'il vient d'arriver au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, moi non plus je n'aurais pas trouvé les deux dernier et pourtant c'est pas parce que je connais rien au PSG, il donne des noms de joueurs les plus difficile à trouver, surtout que se sont des jeunes, bon d'accord connaitre le nom de famille ok, mais le prénom c'est chaud, surtout qu'il vient d'arriver au club.

c'est vrai, mais le "Souleymane Camara !" il est un peu ridicule quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les questions avait pour but de le ridiculiser: nous sommes tous des fans de foot sur ce forum et peu d'entre nous connaissent le prénom d'N'goyi faut pas n'ont plus éxagerer, j'ai par contre trouver ridicule sa phrase destiner à T Rolland en fin d'interview, sutrout venant du présentateur du droit de savoir....après bon il n'est pas là pour s'occuper du domaine sportif (heureusement) mais plutôt administratif: il connait pas mal de monde et ça pourrait l'aider, mais l'arrivé de Wenger ne présage rien de bon (il est loin d'être un bon samaritain, ça ne m'étonnerait pas qu'il est comme objectif de piller le PSG de ses derniers jeunes prometteurs) et Villeneuve me semble plus être là pour ce montrer et ainsi pouvoir faire le fière dans ses prochaines soirée mondaines plutôt que pour sauver le PSG..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa nomination à la tête du club, il y a eu une pluie de critique à son sujet, j'ai été également un peu déçu car je m'attendais a quelqu'un d'autre, mais je ne me permettrais pas de dire que c'est un incompétent, un bon à rien......je demande à voir, il est entrain de mettre un projet en place, on verra s'il tient parole, moi ce qui m'intéresse c'est voir Paris retrouver une vrai équipe capable de produire du beau jeu et surtout d'éviter absolument de revoir le spectacle navrant de ses deux saison écoulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis sa nomination à la tête du club, il y a eu une pluie de critique à son sujet, j'ai été également un peu déçu car je m'attendais a quelqu'un d'autre, mais je ne me permettrais pas de dire que c'est un incompétent, un bon à rien......je demande à voir, il est entrain de mettre un projet en place, on verra s'il tient parole, moi ce qui m'intéresse c'est voir Paris retrouver une vrai équipe capable de produire du beau jeu et surtout d'éviter absolument de revoir le spectacle navrant de ses deux saison écoulées.

 

Nan, il est partit en vacance hier....il s'occupera de Paris plus tard :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu à France Info aujourd'hui la liste qu'il voudrait comme joueurs : Coupet, Thuram, Makelele, Wiltord et Pires. moi je trouve ça pas mal ! ok ils ont tous plus de 34 ans, mais il y a des jeunes au PSG, ce qu'il faut ce sont des bons joueurs, des joueurs d'expérience pour relancer le club en une ou deux saisons et encadrer les jeunes. des Thuram et Pires ne seraient pas trop chers à récupérer, en 2 ans ils peuvent remettre le club sur de bons rails, ils ont encore le niveau pour la L1.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu à France Info aujourd'hui la liste qu'il voudrait comme joueurs : Coupet, Thuram, Makelele, Wiltord et Pires. moi je trouve ça pas mal ! ok ils ont tous plus de 34 ans, mais il y a des jeunes au PSG, ce qu'il faut ce sont des bons joueurs, des joueurs d'expérience pour relancer le club en une ou deux saisons et encadrer les jeunes. des Thuram et Pires ne seraient pas trop chers à récupérer, en 2 ans ils peuvent remettre le club sur de bons rails, ils ont encore le niveau pour la L1.

.

 

ses vraie ses pas mal , j'ai vue aussi qu'il veulent Ben-Arfa, mais Le probleme ses que tous ses joueur la ont un salaire supérieur a 4 million d'euro , je pense pas qu'il vont aller au PSG Pour 2,3 million d'euro, parcque les joueur de foot résume que par des $$$$$$$$

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu à France Info aujourd'hui la liste qu'il voudrait comme joueurs : Coupet, Thuram, Makelele, Wiltord et Pires. moi je trouve ça pas mal ! ok ils ont tous plus de 34 ans, mais il y a des jeunes au PSG, ce qu'il faut ce sont des bons joueurs, des joueurs d'expérience pour relancer le club en une ou deux saisons et encadrer les jeunes. des Thuram et Pires ne seraient pas trop chers à récupérer, en 2 ans ils peuvent remettre le club sur de bons rails, ils ont encore le niveau pour la L1.

Oui pourquoi pas, rien que Makelele et Pires me conviendrait, ils ont démontré qu'ils avaient encore un très bon niveau, avec une excellente saison à Villareal, Pires a bien prouvé qu'il avait encore des jambes, de plus il y a de plus en plus de piste sérieuses à différents postes, enfin on aura le droit à un réel recrutement cette année, depuis le temps, qu'on en avait quasiment perdu l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup parle d'un retour...

Muet depuis le décrassage de Toulouse - Valenciennes (2-1), lendemain du maintien du Toulouse FC en L1, Elie Baup, démis de ses fonctions d'entraîneur, a confié quelques mots à La Dépêche du midi, samedi, sans entrer dans le détail des questions qui entourent départ (A-t-il réellement encouragé Casanova ? Pourquoi le président Sadran a-t-il eu des mots aussi durs à son égard lors de sa conférence de presse ? A-il vraiment participé au recrutement, comme celui-ci l'affirme ?).

 

Baup confesse : «Toulouse est le club de mon coeur. C'est difficile, mais ça s'arrête là. Mais la vie est longue. Qui sait si je ne reviendrai pas un jour à Toulouse ?» L'entraîneur à la casquette se dit «content de (ce qu'il a) fait en deux ans», brandissant à son actif le retour en Coupe d'Europe vingt ans après et une moyenne de 50 points pris en deux saisons.

L'equipe.fr

Il est touchant Elie, vraiment il ne méritait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement Gomis ne quittera pas les verts, du moins pour cette année.

 

Gomis a prolongé

 

Bafétimbi Gomis est désormais lié à l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2012.

 

En pleine préparation à l’Euro 2008 avec les Bleus, Bafétimbi Gomis a pris le temps de prolonger son contrat avec Saint-Etienne. L’attaquant de 22 ans a rempilé pour un an, ce qui le lie aux Verts jusqu’en 2012. Sur le site du club, Gomis s’est dit «très heureux de rester à l’AS Saint-Etienne pour vivre l’Europe et ravi de prolonger l’aventure avec mon club formateur.»

Sport24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour les Verts qui jouent l'Europe et qu'ils veulent construire dans le long terme. Puis, cela permettra de voir si il confirme son talent de buteur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en + j'avais lu je ne sais plus où qu'il voulait recruter pour renforcer leur équipe, en tout cas quand je vois le soutien de leur public ya certain club qui ferait bien de prendre exemple dessus car même en L2 le public ne les a pas lachés, j'espère en tout cas que ça ne fera pas comme Toulouse en tout cas :P et qu'ils vont confirmer par une autre bonne saison.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: énorme merci Laudys :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien le site meme si je supporter Lyon sa me fait bien rire se site comme sofoot se qui disent des joueur,des club,des équipe national etc... sa fait trop rire le créateur du site a eu une bonne idée

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...