Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Foot - L1 - Monaco - Pastor n'est plus président

 

 

 

La présidence de l'AS Monaco n'est plus assurée par Michel Pastor (à droite sur la photo avec Gérard Brianti, photo L'Equipe), dont la démission a été acceptée mercredi par Le Prince Albert. Il a été remplacé par un proche du Palais, Jérôme de Bontin, désigné Président Intérimaire du Conseil d'Administration de l'AS Monaco Football Club. Jérôme de Bontin, qui a fait jusqu'alors toute sa carrière aux Etats-Unis dans la finance, est administrateur de l'AS Monaco depuis juin 2002 et siège également au Conseil de la Fondation de la Fédération américaine de football. Gérard Brianti n'est également plus vice-président de l'ASM.

 

Ces départs sont liés au mauvais résultats du club de la principauté cette saison. Monaco, qui avait enchaîné neuf matches sans victoire en Championnat avant son succès le week-end dernier à Strasbourg (2-0), est actuellement 14e au classement de la L1 avec cinq points d'avance sur la zone rouge. Jérôme de Bontin tiendra une conférence de presse jeudi matin au stade Louis II. (avec M. L. à Monaco)

 

source : l'équipe

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.Müller en colère

 

En fin de contrat en juin prochain, Patrick Müller confie avoir eu la promesse de prolonger en décembre dernier. Finalement, les dirigeants lyonnais ont annoncé au défenseur international suisse qu'il ne resterait pas.

 

« Je me retrouve sans contrat pour la saison prochaine. Et je sors d'une opération au genou. Forcément, je me pose des questions. Je me suis même demandé, sur le moment, si cela ne signifiait pas l'arrêt de ma carrière, explique Patrick Müller (31 ans) dans les colonnes de La Tribune de Genève. Le club m'a assuré en décembre que mon contrat serait prolongé d'un voire deux ans. L'opération était déjà programmée. Cela m'a sécurisé. Et puis, ne voyant rien venir de contractuel en janvier, j'ai tenté de relancer les gens. Sans réponse, à plusieurs reprises. Vendredi, c'est Bernard Lacombe qui m'a dit que Lyon ne voulait plus de moi. »

 

Le défenseur international suisse a confié sa déception d'être prévenu aussi tardivement. « Je travaille dur pour mettre tous les atouts de mon côté. Et puis on verra bien... »

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'arrache Akalé

 

Kanga Akalé, prêté par Lens à l'OM avec option d'achat, a pour but premier de poursuivre l'aventure à Marseille la saison prochaine. Mais l'attaquant international ivoirien intéresse plusieurs clubs, étrangers pour la plupart.

 

Les récentes performances de Kanga Akalé sous le maillot marseillais n'auraient pas laissé insensibles de nombreux clubs étrangers. Ainsi, les clubs allemands du Werder Brême et du Hertha Berlin et, en Espagne, l'Atletico Madrid et le Recreativo Huelva souhaiteraient s'attacher les services de l'attaquant international ivoirien. Prêté par Lens à l'OM avec option d'achat à l'issue de la saison, le joueur, lui, a pour volonté première de rester plus longtemps à Marseille. A noter que son option d'achat a été fixée aux alentours de 4 M�.

 

source:football365

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta inquiet

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Pauleta, s'est inquiété du contexte entourant la rencontre PSG-Nice notamment en ce qui concerne l'arbitrage. "On entend des choses qui mettent déjà la pression sur l'arbitre", a prévenu le capitaine du club de la capitale.

 

"Sur nos deux derniers matches, on a marqué deux buts valables, ils n'étaient pas hors-jeu ! Ca change beaucoup le classement."

 

Le PSG rencontrera Nice, dimanche soir au Parc des Princes.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka futur actionnaire ?

 

Nicolas Anelka aime tellement Paris et le PSG qu'il n'a pas écarté, mercredi sur les ondes de RMC, la perspective d'une entrée dans le capital du club à la fin de sa carrière. « J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. Je suis prêt à mettre des "billes" parce que j'ai confiance en ce club et que j'aime ce club. Pourquoi pas, à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG ? », a-t-il ajouté. «Il faut réfléchir à une autre stratégie, changer quelque chose dans le club pour l'année prochaine, a poursuivi le joueur de Chelsea qui a conclu en affirmant qu'il sera « à vie supporter et derrière ce club.»

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansaré «m'a manqué de respect»

 

Suspendu par le TFC pour s'être battu avec Fodé Mansaré, le milieu brésilien, Paulo Cesar, a expliqué jeudi sur RMC que le Guinéen lui avait «manqué de respect». «Je ne suis pas son ami, il n'est pas mon ami. Or, à la fin de l'entraînement, alors que je parlais avec Illunga, il a commencé à crier mon nom. Il m'a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J'ai perdu la tête et je l'ai blessé». Le joueur de 29 ans dit «accepter cette sanction car (il) a fait un mauvais geste». Il ne comprend pas en revanche que son équipier n'ait pas été sanctionné.

 

L'equipe.fr

 

Ouais il est vraiment bizarre ce Paulo Cesar......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansaré «m'a manqué de respect»

 

Suspendu par le TFC pour s'être battu avec Fodé Mansaré, le milieu brésilien, Paulo Cesar, a expliqué jeudi sur RMC que le Guinéen lui avait «manqué de respect». «Je ne suis pas son ami, il n'est pas mon ami. Or, à la fin de l'entraînement, alors que je parlais avec Illunga, il a commencé à crier mon nom. Il m'a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J'ai perdu la tête et je l'ai blessé». Le joueur de 29 ans dit «accepter cette sanction car (il) a fait un mauvais geste». Il ne comprend pas en revanche que son équipier n'ait pas été sanctionné.

 

L'equipe.fr

 

Ouais il est vraiment bizarre ce Paulo Cesar......

Waaaa le type il lui manque une case...Je pense pas qu'il l'ait insulté donc bon, le blesser parce que t'aime pas comment il te parle c'est vraiment idiot. En plus, ça pénalise l'équipe. Il avait qu'à lui mettre une calbote derrière la tête et on en parlait plus...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est vraiment bizarre ce Paulo Cesar......

Merci du cadeau :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce matin je lis bien gentilment mon journal "Le Quotidien" (La Réunion), et là, je vois que Gérets a une idée qui semble excellente (j'ai pas dit que les autres étaient mauvaises) il veut s'inspirer du système anglais en terme de physique et de mental.

 

Il dit que vu les joueurs français présent en Angleterre, le potentiel de ceux-ci est bon, donc ce n'est pas une question de recruter de très bons joueurs qui va faire la différence, mais du potentiel (en même temps MU ne recrute que peu de stars)

 

Il veut donc investir en concertation avec des "entraîneurs-universitaires" (j'comprend pas trop ce que c'est: des théologiens du football ?) afin d'avoir des structures adaptés à recréer les conditions de préparation des clubs anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 sur Eric Gerets

 

Selon le quotidien allemand Bild, Eric Gerets figurerait sur la liste des remplaçants possibles à Mirko Slomka, actuel entraîneur de Schalke 04, à la fin de la saison.

 

Eric Gerets est un entraîneur très convoité, à tel point qu’il intéresse fortement Schalke 04. Le récent quart de finaliste de la Ligue des Champions souhaiterait l’enrôler pour remplacer Mirko Slomka à la fin de la saison. Selon Bild, deux autres pistes mènent également aux Néerlandais Dick Advocaat (Zénith Saint-Petersbourg) et Fred Rutten (FC Twente). A noter que Gerets a déjà occupé deux postes d'entraîneur en Allemagne : Kaiserslautern (2002-04) et Wolfsburg (2004-05).

 

 

Sport24.com

 

On a enfin un bon coach faut que quelqu'un s'intéresse a lui il faut absolument pas qu'il parte d'içi, il est arriver a Marseille on etait 18e et quelque mois aprés on est 4e on se bat pour la Champion's League et pour son 1er match avec l'OM on marque l'HISTOIRE avec une victoire a ANFIELD ROAD. Il y est pour quelque chose quand meme !

 

C'est Anigo et Acaries et tous les cafards qu'on a en dirigeants qui doivent partir, ils servent a rien a l'OM a part a prendre les sous. Le Velodrome sa fait 50ans on attend qu'il soit couvert et agrandi, 60 000 places c'est trop petit les gens viennent au Velodrome assis sur les marches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Benzema de retour

 

Eloigné des terrains depuis trois semaines, en raison d'une entorse au genou gauche, l'international français Karim Benzema fait son retour dans l'effectif lyonnais pour affronter samedi le Stade rennais, à l'occasion de la 33e journée de championnat de Lifue 1.

Le groupe lyonnais: Coupet, Vercoutre - Reveillère, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Benyié, Källström, Bodmer, Crosas, Juninho - Mounier - Govou, Delgado, Ben Arfa, Benzéma, Fred.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta et Diané ils se foutent un peu de la gueule du monde en se plaignant de l'arbitrage alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, un arbitre leur a offert une Coupe de la Ligue!! :kill: !!

Mais ils ont l'air d'avoir oublié!

 

Pauleta Lisbonne

 

Pedro Miguel Pauleta pourrait se voir offrir une fin de carrière à la hauteur de son statut, celui de meilleur buteur en activité du championnat de France.

 

Sans doute éprouvé par deux années de galère au PSG, l’homme aux 139 buts en L1 avait envisagé de prendre sa retraite à la fin de la saison, renonçant au passage à son rêve de finir sa carrière dans un grand club portugais.

 

Si Alain Cayzac a prévu une belle fête pour le dernier match au Parc contre St Etienne, du moins si les conditions s’y prêtent, celle-ci pourrait néanmoins ne pas être la dernière du Portugais ; le Sporting envisage en effet de lui proposer un contrat.

 

Certes le buteur n’aura pas les mêmes émoluments que dans la capitale mais le challenge est sûrement plus excitant. On préfère toujours encadrer des jeunes comme Veloso et Moutinho que des jeunes comme Sakho.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus nouvelle défaite ce soir, ça sent la L2 dans le 67 -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Mdr dans le républicain lorrain il dise que Marseille on effacé les espoirs de Metz de rester en L1 mais moi qui suis mosellan je le savais qu'il ne resterais pas en L1 même avant ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr dans le républicain lorrain il dise que Marseille on effacé les espoirs de Metz de rester en L1 mais moi qui suis mosellan je le savais qu'il ne resterais pas en L1 même avant ce match

tous le monde le savè on le savet depuis au moins 4 moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Pour Metz il faudrait créer une ligue entre le Ligue 1 et la ligue 2 paske jchaque année i descendent et remonte il faudrai une ligue entre les deux je dirais la li Ligue 1 prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rafik Saifi a marqué hier son 12 e but de la saison face à Lens. Ce but inscrit a la 85 e minute permet a Lorient d’officiellement se maintenir en L1.

 

Après une première période parfaitement maîtrisée, à défaut d'être riche en situations chaudes, les Lorientais avaient semblé peiner pour remonter le ballon, pour freiner les assauts lensois. « Peut-être un petit excès de facilité, sûrement la fatigue. Ils ont poussé, on a beaucoup couru après le ballon », approuvera Yazid Mansouri, le milieu lorientais. Eric Carrière à la baguette, Aruna Dindane dans le rôle du chasseur de but, les Nordistes paraissaient se diriger vers une victoire aux points. Mais à 5 minutes de la fin sur un dégagement malheureux de Nadir Belhadj, Rafik Saïfi inscrit le but de but de la victoire. Le mot de la fin à l'international algérien, auteur de quatre des cinq derniers buts lorientais, et à nouveau buteur décisif. « Lens méritait mieux. Nous avons une occasion et on marque. Hautcoeur me fournit la balle, je contrôle et marque. Il faut rester concentré, poursuivre dans cette voie. Après, on verra. »

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...