Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Voila une nouvelle affaire bien étrange....

 

Houllier ou Tigana au PSG ?

 

Selon le Parisien, Gérard Houllier ou Jean Tigana pourrait prochainement débarquer au PSG.

 

Alain Cayzac ne sait plus comment faire pour sortir le PSG de la crise. Selon le site officiel du Parisien, le président du club parisien aurait proposé aux actionnaires de faire venir un manager général au côté de Paul le Guen. Ce dernier, qui n’apprécie guère cette hypothèse, pourrait donc partir de lui-même et être remplacé par Gérard Houllier ou Jean Tigana, dont les noms auraient avancés par Cayzac. Affaire à suivre…

 

Sport 24.com

 

Je crois que Cayzac est maintenant dépassé par les évènements,il ne sait plus que faire pour sortir Paris du gouffre,mais ce n'est pas en remplaçant Le Guen que les choses vont s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Envie de retrouver le terrain"

 

Ecarté depuis le 23 septembre dernier et la réception de Bordeaux (0-2, 9e journée), le milieu de terrain parisien, Marcelo Gallardo, effectue son retour dans le groupe pour le déplacement à Auxerre, dimanche, comptant pour la 17e journée. "C'est une très bonne surprise pour moi. Même si je ne joue plus depuis un moment, je me sens prêt parce que j'ai envie de retrouver le terrain", a-t-il confié sur le site officiel du club, avant de démentir toute envie de départ. "Je ne suis pas du genre à aller voir à droite et à gauche dès que ça ne va pas. Je n'ai connu que trois clubs dans ma carrière et je suis attaché aux couleurs que je défends. De toute façon, je ne veux pas partir quand je sais que je peux apporter quelque chose. C'est le cas, mais en quinze minutes c'est toujours difficile de prouver sa vraie valeur", a-t-il ajouté.

 

source:sports.fr

J'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas mettre un joueur aussi bon sur le terrrain. Un des joueurs les plus expérimenté et les plus solide balle au pied, le Guen préfer de loin mettre des jeunes dans des matchs important (paradoxal quand on sait que ces joueurs n'ont rien prouvé).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin : «La tête ailleurs»

 

Lyon battu à Caen samedi (1-0), Alain Perrin a admis que ses protégés avaient la tête à la Ligue des Champions.

 

«On venait pour faire un autre résultat et se mettre en confiance car à Glasgow, le contexte sera encore plus difficile. Non, on n'avait pas déjà la tête ailleurs, mais on est tombé sur une équipe valeureuse et déterminée. Après, quand Caen menait, c'était plus facile pour eux de se regrouper. Ils nous ont montré beaucoup de générosité et ce résultat n'est pas immérité. La Ligue des champions, c'est un cran au-dessus mais en pleine possession de nos moyens, on a montré ce qu'on savait faire. L'énervement à la fin est une bonne réaction. Cela montre que les joueurs avaient toujours envie de gagner», a confié Perrin sur le site de la Ligue.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena : «Ce sera un match de guerriers»

 

Mathieu Valbuena héros du match aller attend avec impatience la rencontre face à Liverpool mardi soir en Ligue des Champions.

 

Le petit milieu de terrain de l'OM s'attend à une rencontre difficile face aux Reds : Maintenant il va falloir hausser notre niveau de jeu pour battre Liverpool parce qu'ils n'auront pas le même état d'esprit que celui qu'ils avaient lors du match aller. Il va falloir être très méfiant et très vigilant dans tous les compartiments. Ils ont le talent pour battre n'importe quelle équipe dans tous les compartiments de jeu, ça sera à nous à avoir le même état d'esprit la même mentalité et hausser notre niveau de jeu » déclare le milieu de terrain.

 

Ce dernier estime que Marseille devra prendre le match à son compte pour espérer inquiéter Liverpool : « Contre Liverpool ça va être un autre match, un contexte différent. Il va falloir redoubler d'efforts. Des matchs comme ça on n'en vit pas tous les jours, je me prépare avec plus de motivation bien sûr. C'est une finale de la Ligue des Champions, il ne faudra pas mettre le frein à main, il faudra se lâcher, jouer et mettre le feu. Il faudra prendre le match à notre compte, on est chez nous et avec l'ambiance ça va faire un gros match dans lequel il y aura un important impact physique. Ca sera un match de guerriers » conclu le Marseillais.

 

 

footanglais.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: Jovanovic dans le viseur

 

Dans un secteur offensif qui sera privé de son meilleur élément en la personne de Mamadou Niang (qui par jouer la CAN en janvier), recruter semble nécessaire pour les Phocéens. Les rumeurs de transfert de l'OM sont nombreuses et la dernière en date concerne Milan Jovanovic. La saison passée, le déroutant attaquant serbe du Standard Liège a inscrit 14 buts en Jupiler League (L1 belge). Selon le quotidien flamand Het Nieuwsblad, Eric Gerets serait intéressé par le buteur de 26 ans.Robert Louis Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'OM et du Standard, pourrait permettre de faire venir Jovanovic.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nancy seront pas regulier la ils commencent petit a petit a faire des faut pas marseille se reprend et la confiance doit continuez avec un bon resulat contre liverpool

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Le Guen est satisfait

 

 

L'entraîneur du PSG, Paul Le Guen, pouvait se satisfaire de la victoire (1-0) de son équipe à Auxerre, dimanche, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. "Ce succès est bon moralement avant la réception de Toulouse samedi. La semaine a été éprouvante et cela fait du bien de voir un vestiaire qui sourit. Ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Compte tenu de notre situation, cette victoire nous fait le plus grand bien. Nous sortons de la zone dangereuse mais de pas beaucoup. On ne va pas faire les malins, mais on est satisfaits", confie le technicien breton au micro de PSG TV.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je me rejouit vraiment des crises du PSG!!!

Ils ont leur place en ligue 2 mais comme ils 'appellent Paris on en faiy toute une histoire!!!

Mais ça va pas tarder, le frand Nantes y est allé nan??

Le club de la capitale donc le plus médiatique, l'un des plus aimé et le plus détesté, normal. Et puis n'oublie pas que Paris a eu une belle période aussi, donc c'est pas de la médiatisation "juste parce-que" c'est Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris-SG - Toulouse à 15h00

 

La LFP indique, lundi, avoir avancé la rencontre Paris-SG - Toulouse de cinq heures, afin que celui-ci se joue en diurne. Le match, comptant pour la 18e journée, aura lieu samedi à 15 heures et non plus à 20 heures. Cette demande intervient «à la demande de la préfecture de police». La colère des supporters parisiens face aux résultats de leur équipe avait été gérée efficacement avant le match de dimanche à Auxerre, mais les autorités craignent de nouvelles manifestations.

 

L'équipe.fr

 

Oui mais enfin,cette victoire a permis d'apaiser un peu les tensions, je ne vois pas pourquoi il insiste tant à vouloir décaler le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Liverpool: Nasri remplaçant?

 

Lundi soir en conférence de presse d'avant-match, Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a expliqué que son meneur de jeu, Samir Nasri, ne devrait pas être titulaire contre Liverpool, mardi soir en Ligue des Champions. "Ce sera un match physiquement très dur, de très haut niveau et il a raté quelques semaines de compétition. J'imagine qu'il sera difficile pour lui qu'il débute", affirme le Belge.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr cette video, à voir pour tout bon supporter du PSG!

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...upporters_sport

 

Le rebeu avec le bonnet blanc me fait déliré :D, surtout à la fin où il se prend pour le pote à Cayzac en demandant à voir Paul et à demander à faire jouer Gallardo :D.

"Faites moi confiance, Gallardo si-il vous plaît" " appelez-moi Paul, il est où Paul?" :D

Bref, il le touche, le tutoi comme si Cayzac était son pote.

 

La fin est magnifique ! :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui "appelez-moi Paul,je vais lui dire de mettre Gallardo" :ptdr:

 

T'as pas remarqué depuis le coup de sifflet final de PSG-Caen les journalistes n'ont pas arrêté de faire monter la préssion, même quand il y avait absolument rien... :rolleyes: Fallait lire "Le Parisien"...

 

Oui mais ça,les journaliste adorent quand il y a un clubs médiatiques comme Paris ou Marseille qui sont en crise,on dirait qu'ils jubilent de voir ça,alors ils mettent des gros titres chocs dans leurs journaux pour faire monter une grosse pression,bon il n'y a pas qu'en France que ça arrive,dans les autres pays c'est la même chose,dès qu'un grand est en crise,c'est un enchainement médiatique qui se produit en mettant le club sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Flamini premier supporter de l'OM ce soir

Mathieu Flamini le milieu de terrain d'Arsenal n'a pas oublié son ancien club, l'OM. Le Français jettera un œil attentif sur le match de Ligue des Champions entre l'OM et Liverpool.

 

L'ancien Minot marseillaisétait de l'équipe qui avait éliminé Liverpool en 2004. Sur Arsenal TV, il souhaite plus que tout la qualification de son club formateur face à Liverpool. Mathieu Flamini déclare sans détour s'attendre à un gros match de son ancienne équipe face aux Reds et espère que l'OM va s'imposer devant les Reds ce mardi soir.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez l'OM pour ce soir, faut les ecraser ces reds de m****, et nous on leur rajoutera une deuxiéme couche dimanche

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hantz et Sochaux c'est fini,il paye les mauvais résultats du club.

 

Frédéric Hantz débarqué

 

La direction du FC Sochaux a annoncé avoir démis de son poste l’entraîneur Frédéric Hantz mardi matin. Jean-Luc Ruty assurera ses fonctions.

 

Via un communiqué officiel, le FC Sochaux a indiqué que Frédéric Hantz n’était plus entraîneur de l’équipe professionnelle à compter de ce mardi matin : «Le FC Sochaux-Montbéliard a déchargé ce jour M. Frédéric Hantz de ses fonctions auprès de l'équipe professionnelle. La direction du club rencontrera prochainement M. Hantz pour évoquer sa situation. Jean-Luc Ruty assurera l'intérim à compter de ce jour, avec le staff technique en place.» Sochaux est actuellement 19e de Ligue 1 et avait concédé samedi dernier une nouvelle défaite en championnat, face à Lorient (1-2).

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf ne retiendra pas Cissé

Le président de l'OM, Pape Diouf, a annoncé aujourd'hui qu'il ne retiendrait pas Djibril Cissé si l'attaquant, en mal de temps de jeu, souhaitait quitter le club lors du mercato.

 

"Cette saison est très difficile pour lui. Contrairement aux prévisions, il n'est pas toujours titulaire et il ne vit pas cela très agréablement. Mais il ne fait pas de problème. On peut comprendre que cela lui pèse et qu'il puisse reconsidérer les choses, a expliqué Pape Diouf. Il est évident que mon voeu est de voir Djibril Cissé renaître de ses cendres. Mais, vu son comportement d'ensemble et les efforts qu'il a faits pour venir, je ne serai pas un élément bloquant (pour un éventuel départ, ndlr).

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour pourrait aller où ? Je vois mal un autre club s'intéresser à lui à l'heure actuelle,vu la très mauvaise passe qu'il traverse,et les propos de Diouf ne vont guère réconforter Cissé qui est déjà au plus mal,drôle de tactique de la part d'un président.

 

 

Et si on l'achtais ? :rolleyes: :rolleyes: MDRrrrrrrrrr XD

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour pourrait aller où ? Je vois mal un autre club s'intéresser à lui à l'heure actuelle,vu la très mauvaise passe qu'il traverse,et les propos de Diouf ne vont guère réconforter Cissé qui est déjà au plus mal,drôle de tactique de la part d'un président.

 

 

Bah Papin le veut à lens!!!

Mais bon lever la clause de Pool pour le vendre quelque mois après...

Je viens en plus d'apprendre que c'est le meilleur salaire du championnat de France avec 400000 euros par mois, pour quelqu'un qui chauffe le banc c'est pas mal!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...