Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

pffff quelle ambiance la dedans aussi, entre Gomis (que je peut pas blairer) et Feindouno (lui non plus) qui rabachent à longueur de journée qu'ils veulent partir et puis hop, un chèque et on reste <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben finalement Papin n'ira pas à Nantes, il a dit qu'il connait Der Zakarian et qu'il lui ferait pas le coup qu'on lui a fait à Strasbourg, qu'il a des valeurs lui

Ba ils ont qu'a collaboré a 2 :D Comme ça y'aura pas de jaloux, Papin entraineur principale et Zakarian entraineur adjoint, en plus lui connait déja le groupe, mais tout ca c'est le futur président qui va décider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben finalement Papin n'ira pas à Nantes, il a dit qu'il connait Der Zakarian et qu'il lui ferait pas le coup qu'on lui a fait à Strasbourg, qu'il a des valeurs lui

 

 

Déclarations de JPP qui reprend tes dires :

 

"Je ne peux pas faire ça à Der Zakarian. Je ne veux pas lui faire ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant plus de 27 000 spectateurs "

 

Lu dans Ouest France

 

Franchement respect, au moins c'est clair ! Il a en travers son la fin de son épisode strasbourgeois et on le comprend !

 

 

Der Zakarian : «Papin a été très correct»

 

 

Sur le site officiel du FCNA, Michel Der Zakarian s’est exprimé sur la décision de Jean-Pierre Papin de refuser son poste.

«Je pense que c'est très correct de sa part de réagir de cette manière et par correction vis-à-vis de la corporation des entraîneurs. Personnellement, je ne pense qu'à la préparation du prochain match. On avisera avec la nouvelle direction. Je n'ai pas de contact pour le moment», a déclaré le coach du FCNA sur le site officiel du club.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso titulaire dans les cages de l'OM

 

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=369127

 

Il sera titulaire mais bon avec Mandanda qui le talonne, il aura pas le droit de faire trop de bourdes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête il est moche ! en plus là c'est contre l'OM et leurs maillots LDC orange, les spectateurs devaient avoir mal aux yeux de voir autant de couleurs défiler devant leurs yeux, c'est bon pour faire des crises d'épilepsie

remarque c'est pratique si tu regarde le match à la télé, tu peux régler les couleurs comme ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de départ contre Valence (3-0):

-------------------- Alonzo -------------------

 

- Mendy --- Bourillon --- Yepes --- Sakho -

 

- Arnaud -- Sankharé -- Ngoyi -- Gallardo -

 

---------------- Diané -- Ngog ---------------

 

 

Un gros match, un bel état d'esprit et des jeunes qui ont envie de se montrer. Diané intenable, Arnaud très remuant, Gallardo très appliqué, une charnière Bourillon-Yepes de qualité, Mendy dans un grand jour, Sankharé très actif... bref, beau match dans son ensemble de tout le groupe. Ils m'ont fait très bonne impression. Ils sont vraiment au point physiquement et tactiquement.

 

Ce PSG-là peut pourquoi pas jouer les 1ers rôles en L1.

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

PARIS-SG : Avec Le Guen le bâtisseur

Pourquoi y croire : Parce que le Paris-SG était, derrière Marseille, la meilleure équipe du printemps (20 points pris en 9 journées), et que le club de la capitale mise tout sur cet élan retrouvé, dans un 4-4-2 bien identifié, avec un calendrier allégé par l'absence de Coupe d'Europe. Son potentiel offensif se rapproche sur le papier de ceux de Lyon et Marseille : Pauleta, Luyindula, Rothen, Frau, Gallardo, Diané et Rodriguez se battront pour quatre places. Le recrutement a été pensé en fonction des fragilités défensives de la saison dernière (Z. Camara, Bourillon, Digard), dans un secteur où l'apport de Jérémy Clément pourrait enfin prendre sa pleine mesure. La présence rassurante de Le Guen dans ce club si chaotique cristallise beaucoup d'espoirs. L'ancien Lyonnais semble les assumer. Il veut «tirer le meilleur de l'effectif». S'il y parvient, il ira loin. Il sent déjà un groupe plus solide dans sa tête qu'en janvier, lors de sa prise de fonction. D'ailleurs, Bergeroo (2e en 2000) et Halilhodzic (2e en 2004) avaient réussi très rapidement à recoller les morceaux après une saison à oublier, dans un passé récent. Pourquoi pas Le Guen ?

 

Pourquoi en douter : Parce que personne encore n'annonce ouvertement vouloir perturber Lyon dans ses conquêtes. Quinzièmes la saison passée, les Parisiens savent qu'ils évoluent dans un club où même les meilleurs perdent leurs moyens. Le Parc, enceinte unique en France quand tout va bien, en a tétanisé plus d'un à cause d'un grain de sable. Aucun joueur n'a oublié la saison passée 2006-2007 et il faudra que «le compteur tourne vite» (Rothen) pour que son souvenir n'exerce plus de funeste influence. La gestion très prudente du marché des transferts, résultat direct de la volonté des actionnaires, dessinent en outre un PSG rentré dans le rang de la Ligue 1. Paul Le Guen refuse même de se dire «outsider», comme l'a lâché Landreau, «car cela voudrait dire qu'on peut gagner.» Une simple place européenne donnerait de l'oxygène à tout le monde. Tous les soucis extra-sportifs ne sont en outre pas réglés. Le PSG, c'est un peu comme le Tour de France : on n'ose plus parler de «renouveau», ça pourrait porter malheur.

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavel Fort prêté au FC Bruxelles!

 

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...au_FC_Bruxelles

 

tfc.fr

 

Quel flop celui la, il à pratiquemet jamais joué. Le tef le prête pour qu'il s'aguérisse

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lyon - Coupet blessé à un genou

 

 

La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, sur une réception, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur violente qui l'a conduit à pousser un cri entendu par ses équipiers sur les terrains voisins. Il a dû sortir porté par les kinés. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM en début d'après-midi, mais le club semble se préparer à une vérité difficile.

020807coupetvq2.jpg

 

«Ça a l'air sérieux, indique déjà le médecin de l'OL Jean-Jacques Amprino. Ça a bien tiré. Le ligament interne aurait pu être touché». «On est tous tristes pour ''Greg'', ajoute Jérémy Toulalan au nom de ses équipiers, j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée est plus que compromise et, au-delà, la question de sa disponibilité pour les prochains rendez-vous des Bleus est posée (Slovaquie - France le 22 août, et surtout Italie - France le 8 septembre). Après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2010, Grégory Coupet avait effectué des matches de préparation très convaincants et paraissait affûté pour la saison à venir.

 

 

Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. «Je peux vous dire qu'il souffre, qu'il a mal, lâche pour l'instant celui qui se réjouissait, mercredi, des bancs désormais moletonnés installés à Gerland pour les remplaçants. Nous sommes tous abasourdis, sous le choc, parce que c'est ''Greg''... Quand tu vois ''Jo'' (Bats, entraîneur des gardiens) triste comme ça, c'est bizarre.» La saison dernière, Vercoutre avait fait savoir qu'il envisageait de quitter Lyon pour accroître son temps de jeu, avant finalement de se raviser. «C'est peut-être un signe du destin, mais avant tout ça me fait ch..., déclare Vercoutre. Même si je sais que je vais penser un peu plus à moi dans les prochains jours» - Avec S. L. à Lyon

 

 

source:l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...