Once_Gone Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai que cette compo selon moi n'était pas l'idéal sur ce match!! Voilà ce que j'aurais mis en revoyant les erreurs: (4-4-2) (j'insiste sur le 4-4-2) ..............................................................................................Lindegaard......................................................................... Rafael..............................................................Smalling...............................Vidic(c.)...............................................Evra Valencia............................................................Carrick................................Gibson.................................................Park ..........................................................................Owen.................................Berbatov........................................................ Il aurait fallu rajouter Carrick, Vidic et Evra les 3 hommes en forme + Owen en attaque car Macheda n'a selon moi pas la régularité pour s'imposer à MU même si quand il est en forme, ça peut le faire (mais j'avoue qu'il n'est plus en forme depuis longtemps, bien longtemps)! Owen est bléssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Owen est bléssé ! Bon, dans ce cas-là mettre.....Macheda!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vrai que cette compo selon moi n'était pas l'idéal sur ce match!! Voilà ce que j'aurais mis en revoyant les erreurs: (4-4-2) (j'insiste sur le 4-4-2) ..............................................................................................Lindegaard......................................................................... Rafael..............................................................Smalling...............................Vidic(c.)...............................................Evra Valencia............................................................Carrick................................Gibson.................................................Park ..........................................................................Owen.................................Berbatov........................................................ Il aurait fallu rajouter Carrick, Vidic et Evra les 3 hommes en forme + Owen en attaque car Macheda n'a selon moi pas la régularité pour s'imposer à MU même si quand il est en forme, ça peut le faire (mais j'avoue qu'il n'est plus en forme depuis longtemps, bien longtemps)! Les compos d'après-match, on s'en tape un peu... Et puis, c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés