uchiwailiass Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Big !!! Exact, à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Exact, à toi . Non, à moi, il a modifié son message après ma réponse "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Non, à moi, il a modifié son message après ma réponse Je n'avais pas vu ta réponse mais effectivement c'est bien à toi de relancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Merci Je suis le plus grand poête du fofo, qui suis je ? Modifié le 28 août 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Filnic Modifié le 28 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ca n'aura pas duré longtemps C'est Filnic "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Facile À mon tour: Il nous a quitté récemment. Modifié le 28 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 OLH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dwight Yorke. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ATH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Gregg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Yes ! À toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Membre enflammé, j' ai pris en grippe un de nos joueurs actuels. Modifié le 28 août 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Norvegian. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alruud https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Norvegian. Ouais, à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Membre très sympathique, je suis le roi du "LOL", qui suis-je ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 molko "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 A toi, tête de Maure "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Membre qui n'assume pas sa forte pilosité, qui suis je? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Axelou, trop simple ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui c'est vrai qu'elle était simple mais j'avais pas d'idée. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Pj, t'as qu'à en faire un à ma place. Modifié le 29 août 2011 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés