Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

Bon j ai envie de me meler au debat malgres le fait que je ne conais pas trop bien le rugby mais je suis d accord avec Luca Toni et Ericantona c est pas en faisant une fete au stade de france en faisant des pompom gilrl raphael etc que Toulouse est forcement jaloux d ailleur ca ne se fait pas de parler en ces termes la la preuve le leader c ets toulouse qui fait presque un sans faute depuis le debut et a pris je crois 23 points sur 25 possible depuis le depart des internationaux au tournois

De Plus paris deverait se mefier car meme si c est l equipe B ca reste 15 hommes sur le terrains et la si il ramener quelque chose su stade de france j en conais un qui va etre vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Guazzini en fait beaucoup certes, mais il a été capable de refaire une grosse équipe de rugby à Paris capable de rivaliser avec les Toulouse, Biarritz. Perpignan......pout le titre de champion de France, maintenant s'il ne pensait qu'au spectacle et aux paillettes, il n'aurait certainement pas amené le Stade Français aux 5 titres de champions, à moins que ce soit les pom pom girls qui les aient gagné, non je suis d'accord qu'il se laisse parfois emporter mais il a déjà réalisé de belle chose avec le Stade Français,qu'on le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà réalisé de belle chose avec le Stade Français,qu'on le veuille ou non.

tout à fait, mais de là à aller dire que Toulouse est jaloux de ce que fait Paris (concert, nanas en petites tenues et tout) là c'est quand même marrant.

Toulouse, c'est la ville du rugby, pas besoin de tous ça pour remplir le Stadium et le Capitole alors avant de parler il à qu'a tourner la langue dans sa bouche nom de Zeus sinon je monte à Paris et je lui pète sa gueule :kill::P

 

et au fait, il paraît qu'il (Max) est homosexuel !! vous êtes au courant ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, personne n'a dit qu'il n'avait pas fait de grandes choses avec Paris, mais on dit que Toulouse n'a pas à être jaloux de Paris, au contraire ça devrait être l'inverse, faut pas prendre les gens pour des cons.

le rugby c'est une certaine culture, des valeurs et un certain public, qu'on retrouve principalement dans le grand sud ouest, pas les pom pom girls et les feux d'artifices qui sont fait pour attirer un autre public, ça c'est pas le rugby. et Guazzini n'a aucune, mais vraiment aucune leçon à donner à Toulouse en ce qui concerne le rugby

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, personne n'a dit qu'il n'avait pas fait de grandes choses avec Paris, mais on dit que Toulouse n'a pas à être jaloux de Paris, au contraire ça devrait être l'inverse, faut pas prendre les gens pour des cons.

le rugby c'est une certaine culture, des valeurs et un certain public, qu'on retrouve principalement dans le grand sud ouest, pas les pom pom girls et les feux d'artifices qui sont fait pour attirer un autre public, ça c'est pas le rugby. et Guazzini n'a aucune, mais vraiment aucune leçon à donner à Toulouse en ce qui concerne le rugby

Totalement d'accord avec toi ericantona !!!!!!! :rules:

 

Ils n'ont aucune leçon a donner a aucun club !!!! :kill:

 

Ce public n'est pas un public de rugby :grr: !!

 

Alors excuser moi mais Guazzini réfléchira a 2 fois avant de critiquer des clubs dont l'ame de rugby est bien la !!!! :kill:

 

tout à fait, mais de là à aller dire que Toulouse est jaloux de ce que fait Paris (concert, nanas en petites tenues et tout) là c'est quand même marrant.

Toulouse, c'est la ville du rugby, pas besoin de tous ça pour remplir le Stadium et le Capitole alors avant de parler il à qu'a tourner la langue dans sa bouche nom de Zeus sinon je monte à Paris et je lui pète sa gueule :kill::P

 

et au fait, il paraît qu'il (Max) est homosexuel !! vous êtes au courant ?

 

Mais Perpignan est aussi la ville du rugby au meme titre que bayonne !!! :blush:

 

Je pense même devant Toulouse ou même Biarritz !! ;)

 

Visca USAP !!!!

 

PS: ça me ferai bien marrer que Max soit homo :D

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même si Guazzini est homosexuel, je ne vois pas quelle honte a avoir, n'est-ce pas.

 

sinon je monte à Paris et je lui pète sa gueule :kill::P

Au oui aller vient Luca Toni, on t'attend de pied ferme :P

 

Non mais vous voyez pas qu'il a fait exprès de lancer ses pics pour mettre un peu de l'huile sur le feu avant ce choc, bien entendu qu'il attendait une réaction des Toulousains,la preuve ericantona et toi avaient de suite réagit à ses provocations,tout le monde sait que la culture du rugby est dans le sud et Max en est aussi conscient,ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il me semble qu'il est gay Guazzini, c'est connu depuis longtemps, je ne vois pas ce que ça vient faire là et en quoi c'est marrant :cherche:

 

Pour rien ;)

 

PS : je n'ai rien contre les homosexuels ^_^

 

En effet même si Guazzini est homosexuel, je ne vois pas quelle honte a avoir, n'est-ce pas.

 

Tout a fait d'accord ;)

 

Au oui aller vient Luca Toni, on t'attend de pied ferme :P

 

Non mais vous voyez pas qu'il a fait exprès de lancer ses pics pour mettre un peu de l'huile sur le feu avant ce choc, bien entendu qu'il attendait une réaction des Toulousains,la preuve ericantona et toi avaient de suite réagit à ses provocations,tout le monde sait que la culture du rugby est dans le sud et Max en est aussi conscient,ne vous inquiétez pas.

 

tu me rassure Ginola ^_^

 

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet même si Guazzini est homosexuel, je ne vois pas quelle honte a avoir, n'est-ce pas.

non c'est juste que je le savais pas, il fait ce qu'il veut.

 

Oui enfin pic ou pas pic, dire que Toulouse est jaloux, ça je l'ai en travers :grr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que je le savais pas, il fait ce qu'il veut.

 

Oui enfin pic ou pas pic, dire que Toulouse est jaloux, ça je l'ai en travers :grr:

Exact ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste que je le savais pas, il fait ce qu'il veut.

 

Oui enfin pic ou pas pic, dire que Toulouse est jaloux, ça je l'ai en travers :grr:

Ouais mais tu sais comment ça se passe, à l'heure actuelle le Stade Français et le Stade Toulousain est ce qui ce fait de mieux en terme de rugby et de titre, c'est normale qu'il y ait des déclarations pour enflammer un peu cette rencontre même si en terme sportif pour les Toulousains elle n'est si importe que cela puisqu'il quasiment sur d'être qualifié pour les demi, ça reste toujours un match qui suscite de l'engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énormissime victoire de l'USAP :yesss: :yesss: !!! 45 - 7 :yesss: :yesss: !!!!!!

 

L'essai de Bozzi :ptdr: ça aurai été beau un essai de pilier-allier !!!! :ptdr: :ptdr: :yesss: :yesss: !!!!!!

 

Le bonus pour l'USAP !!! Avec un doublé de Marty :yesss: :yesss: !!!!!

 

Tout cela arrange bien les affaires de l'USAP !!

 

Puisque nous revenons a 1 points de biarritz !!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

L' USAP est maintenant en demis :yesss: :yesss: !!!!!

 

Maintenant le + dur est d' y rester ;)

 

Visca USAP !!!!

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade Français 29-0 Toulouse

Score fleuve pour les parisiens, je m'y attendais ! Une bonne chose pour Paris, en plus les parisiens marquent le bonus offensif, çà du faire quand même plaisir aux 80 000 spectateurs.

 

Sinon, Clermont vraiment impressionnant :o 56 points à l'extérieur :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin score fleuve, c'est vite dit, car au lieu de tuer complètement le match lorsqu'il avait l'occasion de le faire,ils ne l'ont pas fait et ils se sont mis en difficultés en jouant avec le feu, car le but des Toulousains étaient bien de priver les Parisiens de ce points bonus,enfin bon il fallait absolument faire le plein de points et fut fait malgré la très belle résistance des jeunes Toulousains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie, 5 points pour Paris, c'était l'essentiel pour vous donner de l'air au classement, dès fois, peut importe la manière, seul le résultat compte :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons aussi que Gilardi était aussi vice-président du club.

 

080325gilardibjq8.jpg

 

Le club lui rend hommage et tient à soutenir sa famille dans ce moment douloureux.

 

http://www.stade.fr/actualite/article/view/6850

 

Guazzini: "Gilardi était si gentil..."

 

 

Suite au décès de Thierry Gilardi, survenu mardi, de nombreuses personnalités du sport se sont exprimées. Parmi elles, Max Guazzini le président du Stade Français qui connaissait bien le journaliste de TF1 qui occupait la fonction de vice-président du club de la capitale. "Je n’arrive pas y croire. C’est tellement horrible. Il était avec nous samedi au match contre le Stade Toulousain pour assister à l’échauffement des joueurs avec son blazer et sa cravate. Il a déjeuné avec des joueurs. Il était assis à côté de moi au stade. C’était un homme si bien, si gentil et si respectueux. Nous sommes peu de choses. Je pense bien entendu à son épouse et à ses enfants. Je repense à son sourire, la remise des maillots la veille des finales avec l’émotion qu’il avait lorsqu’il leur parlait. Dès qu’il le pouvait, il faisait les déplacements avec les joueurs, " a déclaré le dirigeant parisien sur RMC.

France Info.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu sais comment ça se passe, à l'heure actuelle le Stade Français et le Stade Toulousain est ce qui ce fait de mieux en terme de rugby et de titre

 

Et Perpignan c'est de la gnognote :grr::rolleyes:^_^ !!!!!!

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru que je puisse dire un jour cela mais aller :tfc: ce soir contre Biarritz.

Pourquoi, à peur de pas être dans les 4 :P

C'est sur que ça aiderait bien les parisiens, et puis après le non match à Paris, il faut remettre les pendules à l'heure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maintenant que nos matchs les plus durs sont passés, l'équipe va engranger des points et faire l'écart nécessaire mais je préfère néanmoins une victoire Toulousaine, surtout après leur débâcle de la semaine dernière, ils ne peuvent pas encore flancher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si une défaite à Ernest Wallon, rien que pour que les biarrots reviennent sur les talons parisiens........

Non je rigole, ce soir, ça devrait passer je pense :)

 

et hop, c'est parti.

6 à 0 pour Toulouse à la mi-temps.

 

2 générales d'affilées, l'arbitre demande la vidéo pour voir qui à commencé :D (Jauzion l'à échappée belle, il aurait du/pu prendre un jaune !) :kick::inj:

 

et c'est fini, toute petite victoire du Stade 12 à 6, bonus défensif pour les basques qui, selon toute vraisemblance devraient perdre leur 4ème place demain au profit de Castres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...