Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

ça sort d'où ce scoop ? :cherche:

C'était de l'ironie mon chère Luca Toni ^_^ c'est pour dire l'importance si jamais on perd ses 2 joueurs qui sont d'un niveau hors norme, il n'y a qu'un joueurs comme Carter qui puisse les remplacer.

 

Biarritz a perdu, bonne nouvelle,demain encore un choc, par contre Paris doit absolument s'imposer devant les Perpignanais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, 4ème journée du Tournoi des 6 nations 2008

 

samedi 8 mars 2008

 

IRLANDE 12 c PAYS DE GALLES 16

 

ECOSSE 15 c ANGLETERRE 9

 

dimanche 9 mars 2008

 

FRANCE c ITALIE

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant Ginola :lol:

Bon et ben seul les Gallois ou les Français (s'ils gagnent demain) peuvent désormais remporter ce passionnant tournoi 2008 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecosse 15 - 9 Angleterre :cry:

 

Paterson (8'-29'-40'-41') - Wilkinson (26'-48'-52')

Dan Parks (46')

 

Entre l'indiscipline des anglais et le coaching d'Ashton :blink: on aura eu droit au coeur des ecossais.

Adieu les VI nations j'espère que l'Angleterre sauvera l'honneur face à l'Irlande :eng:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien L'Angleterre qui va perdre en Ecosse (15-9). :bj: ça fait toujours plaisir, leur 2ème défaite de la compétition.

:yesss: :yesss: trop bien !!! rah lala, si la France gagne demain, ça sera vraiment une finale la semaine prochaine à Cardiff, match explosif !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, malgré le tournoi des 6 nations, se joue la 13ème journée du championnat

 

Castres 26 - 19 Biarritz

Dax 22 - Clermont 40

Brive 29 - Bourgoin 13

Montpellier 29 - Auch 24

Albi 15 - Montauban 25

Bayonne 10 - Toulouse 25

 

 

Stade Français - Perpignan en cours

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas venu exprimer sa joie car lors de la dernière journée, Castres est allé mettre 30 points à Albi, l'ennemi intime de matnator :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: trop bien !!! rah lala, si la France gagne demain, ça sera vraiment une finale la semaine prochaine à Cardiff, match explosif !

 

+1

Trop content de la défaite de l'angleterre, dèja parce que j'aime pas leur rugby, ensuite parce que sur ce match l'Ecosse mérite la victoire, et enfin parce que l'on pourra disputer la gagne à Cardiff contre les gallois !

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pu****, Perpignan qui va gagner à Paris 23 à 12 :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tin Paris qui a perdu son invincibilité depuis plus de 3 ans,c'est incroyable mais les Parisiens ont joué comme des merdes et le mot est faible en ratant absolument tout,même Hernandez était plus bas que tout,le pire c'est qu'on va rentrer dans une période très délicate à gérer avec les matchs de Clermont et Toulouse juste derrière,en jouant comme aujourd'hui c'est 3 défaites d'affilées.

 

Il était écrit que toutes mes équipes favorites allaient perdre aujourd'hui,saleté de journée :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ c'est incroyable mais les Parisiens ont joué comme des merdes

2/avec les matchs de Clermont et Toulouse juste derrière.

 

1/ :bj: bien dit l'ami, pour une fois que tu dis quelque chose de censé :D:P

2/ contre Toulouse ça devrait passer, 95% de chance que Toulouse envoie la réserve à Paris :( car juste après ce match, il y a le quart de finale de HCUP !

 

C'était passé près contre Auch, Perpignan à réussi à le faire :bj::P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Toulouse ça devrait passer, 95% de chance que Toulouse envoie la réserve à Paris :( car juste après ce match, il y a le quart de finale de HCUP !

Je vois mal les Toulousains n'envoyer que la réserve au Stade de France, enfin si c'est le cas, ce serait la grosse carotte pour tout ceux qui ont acheté les places pour voir ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal les Toulousains n'envoyer que la réserve au Stade de France, enfin si c'est le cas, ce serait la grosse carotte pour tout ceux qui ont acheté les places pour voir ce match.

moi aussi ça m'a surpris, j'ai lu ça dans un journal local vendredi, c'est étonnant mais pas impossible vu l'échéance qui suit. Perso j'espère pas mais bon on verra bien, d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pu****, Perpignan qui va gagner à Paris 23 à 12 :blink:

mouahahahaha :yesss: :yesss: en plus c'est une petite rouste ! ouah trop bon :bj:

 

eh oui Toulouse prévoit d'envoyer une équipe bis, les internationaux seront reposés pour l'Europe, faut faire tourner et il est vrai que cette confrontation n'est pas importante, on a écrasé Paris en début de saison et ce qui compte c'est de les écraser en demie ou en finale.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahaha :yesss: :yesss: en plus c'est une petite rouste ! ouah trop bon :bj:

 

eh oui Toulouse prévoit d'envoyer une équipe bis, les internationaux seront reposés pour l'Europe, faut faire tourner et il est vrai que cette confrontation n'est pas importante, on a écrasé Paris en début de saison et ce qui compte c'est de les écraser en demie ou en finale.

:ptdr: tu aime bien tourner le couteau dans la plaie toi :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évitance,les derniers échecs contre les Parisiens en finale font ont pas mal traumatisé,mais je comprends que nous battre cette année compte beaucoup pour vous, il y avait un tel complexe depuis un certain temps pour les Toulousains face aux Parisiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que représentent les deux, trois dernières saisons en comparaison avec tout un siècle d'inexistence du Stade Français devant le Stade Toulousain ? rien, surtout si on considère une belle victoire en finale de Coupe d'Europe contre Paris, donc les derniers échecs en finale n'ont pas été traumatisants pour tout le monde hein ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, en tout cas,j'ai également un amis qui supporte aussi le Stade Toulousains et crois moi qu'il hait beaucoup plus le Stade Français depuis cette défaite en finale de 2003,je sais que le Stade Français est très mal vu dans le sud à cause de tous ses titres de champion remporté ces derniers années et en martelant sans cesse comme excuse que le Stade Français n'est et ne sera jamais un vrai club de rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'est une belle première mitps entre la France et l'Italie, deux équipes qui essaient de jouer et ne ferment pas le jeu. du beau spectacle. même si je pense que les failles des deux équipes jouent dans le fait que ça soit aussi débridé, c'est un beau match mais ce n'est pas du très haut niveau.

mais bon, c'est très agréable à regarder. et l'essai français est splendide !

 

 

EDIT : bonne 2ème période, dans la lignée de la première. et un bel essai pour mon Jauzion chéri ! :wub: sur ce qu'elle a montré aujourd'hui, cette équipe de France peut aller chercher la victoire finale à Cardiff

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce qu'elle a montré aujourd'hui, cette équipe de France peut aller chercher la victoire finale à Cardiff

bof on s'est fais bouffer méchamment en mêlée, perso je suis déçu, je m'attendais à mieux ! En plus on leur met pas une grosse valise donc bye bye le tournoi :( Cette année il est pour les gallois, à moins qu'on les battent de plus de 39 points chez eux, ce qui m'étonnerait fortemement !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...