Aller au contenu

Serie A 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Lavezzi est bon, mais tellement inconstant et énervant par moment. Cavani c'est juste la classe au dessus, ce mec sait tout faire devant le but quoi, et puis cette classe, cette facilité qu'il dégage, cette énergie :wub:

 

Le Batistuta des temps modernes (eh ouais carrément)

Pour ma part quand je vois Cavani je ne vois aucune classe lol je préfère largement la carrure et la façon de faire d'Ezequiel, j'aime ce genre de joueur imprévisible et qui a des burnes mais qui passe trop inaperçu aux yeux des gens à mon goût.

 

Milan et la Juve se sont affrontés déjà deux fois en Série A ? Je ne l'avais même pas remarqué.

Oui avec un joli but refusé pour le Milan lol

 

Au passage j'espère que le Milan va être champion et que mes potes de Lecce vont se sauver, ils sont méritants et pratiquent de bonnes choses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais penalty pour le Milan à part ça.

 

Sinon OMG la vollée de Sneijder..de 40 metres ! Plutôt bon ce soir le Wesley.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la balle pas sûr, je regarde en streaming assez pourri plutôt pixelisé donc j'ai pas vu avec précision même si elle semblait être rentré ouais!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut pas être sûr à 100% car Abiatti est dessus donc on le voit très mal, mais ça semblait dedans :P

 

Oh quel bijoux de Boriello ! 0-2 pour la Juve ! Ah non c'est le défenseur qui l'a mise ! Ca perd tout de suite tout son charme :D

 

PENALTY POUR L'INTER ! LE TITRE VA SE JOUER DESSUS !

 

3-2 pour l'INTER ! LA JUVE VA ETRE CHAMPIONNE ! YEAAAH !

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le goal de Boriello ?

Et wow triplé de Milito qui rejoint Cavani avec 23 goals. Quelle renaissance !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito adore marquer dans les derbys en fait.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 28ème scudetto pour la juve qui veut toujours ajouter une troisième étoile sur son emblème (Ils considèrent leurs deux derniers titres supprimés comme authentiques).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'état d'esprit de mecs comme Julio Cesar, Milito ou Maicon, ça c'est des mecs qui en veulent pour un derby et qui se battent jusqu'au bout :) j'suis vraiment pas fan de l'Inter mais je trouve ça beau

 

Les mecs tu les sens impliqués réellement

 

(aucune critique voilé sur notre équipe, non non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui grand moment ca :D mais le mieux c'était vraiment la célébration du but de Maicon !

 

Sinon les mecs n'ont plus trop le niveau, mais c'est fou l’énergie qu'ils trouvent pour faire ch*** le Milan cette saison :D

 

Et vraiment content pour le Juve, enfin pas le club dont je me fous royalement mais Buffon quoi, ca m'aurait degouté qu'il perde le titre à cause de sa faute de l'autre soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la célébration du but était magique, César qui fait tout le terrain pour le célébrer avec son pote ! C'est beau !

 

Puis le fameux rush de Zanetti de 40 mètres dont on a le droit tous les ans, le mec approche de la quarantaine et te laisse toute l'équipe des Rossos sur le c** :D

 

La Juve mérite amplement le titre, du fait de son style de jeu alléchant et de sa rigueur tactique ! Puis le fait d'avoir relancé deux perles telles que Pirlo et Buffon ça a été bénéfique ! Pirlo vendu car non utilisé est devenu l'arme maîtresse de la Juve, une importance à la récupération mais surtout à la relance ; des caviars en veux tu en voilà ! Puis Buffon écarté depuis plusieurs saisons qui revient à son top niveau !

Deux vieux entourés d'un magnifique collectif avec de merveilleuses individualités: Vidal (impressionnant pour une première saison), Vucinic qui techniquement est un joueur subtile, Marchisio toujours décisif quand il faut et Chiellini un joueur adulé par les supporters et qui tient la baraque derrière !

Bravo à la Juve pour ce titre et cette invincibilité !!

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il marque sur deux pénaltys..

 

Une saison sans perdre ! Magnifique la Juve ! Le Milan doit se mordre les doigts d'avoir vendu Pirlo ! Rien ne vaut Pirlo, surtout pas Muntari !

Vive le 1-1 de San Siro et le juge de touche...

 

INZAGHI QUI MARQUE POUR SON DERNIER MATCH A SAN SIRO!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescara, le club du génialissime Zeman va sans doute remonter en Serie A la saison prochaine, avec comme d'hab avec Zdenek la meilleure attaque de la ligue

 

Seule bonne nouvelle de cette fin de saison de foot :) Trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé ;)

 

Absent de la Serie A depuis 1993, Pescara retrouvera l'élite du football italien lors de la saison 2012-2013. Ce dimanche après-midi, l'équipe entraînée par l'ineffable Zdenek Zeman s'est imposée chez la Sampdoria de Gênes (3-1). Prêté par la Juventus, Ciro Immobile (22 ans) a conforté sa place de meilleur buteur de Serie B en inscrivant une nouvelle réalisation. Prêté par la Roma, Caprari a marqué un doublé. A noter que l'attaquant local Pozzi a manqué un penalty à la 45e.

 

Deuxième avec 80 points, le club des Abruzzes ne peut plus être rattrapé par ses poursuivants Sassuolo et Hellas Vérone à une journée de la fin puisqu'il les devance à la différence de buts particulière. Ces deux derniers clubs se battront avec Varese et la Samp' pour le dernier ticket de promotion lors de play-offs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca dans la soirée hier, ce pied :) et encore une fois meilleure attaque et pire défense de la ligue, bien ouej Zdenek :)

 

Et quel plaisir de voir le Napoli remporter le Coupe également, une saison de foot bien pourrie qui se termine quand même bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...