Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Hop les gars le contrôle de Berba sur la relance de Amos c'est cadeau c'est pour vous !!!!!!! :D :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 franchement young il passe vraiment a coté du match il est carrément en retard prend toujours les mauvaise décisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 franchement young il passe vraiment a coté du match il est carrément en retard prend toujours les mauvaise décisions Soyez indulgent il viens juste d'arriver ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Eh oui, je suis devin maintenant Ce sera bon pour sa confiance ce petit but... Pour l'instant que du bénéf ce match. Par contre, même si le score est largement en notre faveur, je trouve qu'il manque un peu de folie dans notre jeu (je sais je fais peut-être la fine bouche mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Soyez indulgent il viens juste d'arriver ..... t’inquiète pas je le juge pas que sur ce match je sais de quoi il est capable et quand il sera rodé il va faire très mal c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 les balles de becks I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Quel blasphème d'avoir vendangé cette offrande de Becks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Eh oui, je suis devin maintenant Ce sera bon pour sa confiance ce petit but... Pour l'instant que du bénéf ce match. Par contre, même si le score est largement en notre faveur, je trouve qu'il manque un peu de folie dans notre jeu (je sais je fais peut-être la fine bouche mais bon... ) Tu n'as pas tort mais je pense pas qu'on ait le joueur en réserve pour l'instant capable d'apporter cette folie dans la construction ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) 6 changements d'un coup Entrées de wellbeck, owen, macheda, cleverley, smalling et Modifié le 28 juillet 2011 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Smalling pour Rio Welbeck pour Young Owen pour Berba Cleverley pour Carrick YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Selon les mecs de MUTV , il va y avoir au moins 5 entrée dans peu de temps Smalling pour rio Welbeck pour Young Berba par owen Carrick par cleverley Rooney par macheda I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Exactement les changements que je voulais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est quoi le bidule noir attaché sur le torse des joueurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) J'attends bcp de Cleverley qu'il nous mette un peu les couilles sur le terrain cette fois !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 28 juillet 2011 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Les équipes ricaines ont le don de rater des buts tous faits YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est vrai qu'ils ont pas des tueurs devant ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Apparemetn c'est smallng qui prend le cote droit et Jones qui passe dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'était cadeau ça. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Welbeck ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 4-0 welbeck I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bam. Welbeck. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'attends bcp de Cleverley qu'il nous mette un peu les couilles sur le terrain cette fois !!!!!!!!!!!!!! C'est clair que moi également j'attends beaucoup de lui après son dernier match... Les passes de Beckham (je me répète... je me répète... mais...) c'est vraiment du grand art... Hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 aha Welbeck! Avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Welbeck magnifique et de 4 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronicle Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 On a quand même beaucoup de réussite ! Chronicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés