Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ouais il a pas mal croqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui, enfin pour l'instant il dribble des chevaux. Fellaini joue pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ca se discute, d'où la presomption de non faute : si t'en es pas sur, tu siffles pas, tout simplement. Aucun scandale, c'est ça le sport. Les mexicains c'est des pieds carrés et des tetes carrés, ça aprt partout sauf dans le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mi-temps. Le Cameroun s'en sort TRES bien. Trop bien même. Et un but sur un malentendu est vite arrivé, donc ce match reste ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Qu'il fasse entrer Chicharito, Il va marquer un doublé lui. Match assez plaisant pour un amuse-bouche avant le plat de résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Herrera a été très bon cette saison a porto, l'un des seuls a avoir surnagé dans le cauchemar qu'à été cette saison. Le second but c'est juste incompréhensible de le refuser! Il n'y a rien a sifflé. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Voilà, faut le voir sur la durée, dribbler n'est pas synonyme de grand joueur. On doit voir ce qu'il fait avec Porto et surtout voir là succession de ses matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) L'attaquant du Mexique ne m'a pas convaincu ! Est ce que vous vous souvenez de cette decla ? Lisez ça en regardant le match « Le Ballon dOr, cest mon rêve. Après, je ne sais pas à quel poste. Peut-être en tant que défenseur central. Pour ça, il faut encore franchir un palier. Et ça se joue cette saison ou la prochaine. Faut changer de dimension. Pour avoir le ballon dOr, il faut être au-dessus de tous ceux qui sont à ton poste, il faut avoir la classe comme Laurent Blanc. Aujourdhui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus », fait remarquer le Camerounais, qui ne serait pas loin de se placer déjà parmi les meilleurs défenseurs de lhistoire du ballon rond de ces dernières années. Rien que ça. Qui c'est qui a dit ça ? Modifié le 13 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 M'Biatch. GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Goooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll du Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Buuuuuut! Mérité! Et bah c'est une bonne surprise, je les trouve bon moi le Mexique ! Beau petit match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Buuuuuut! Mérité! Et bah c'est une bonne surprise, je les trouve bon moi le Mexique ! Beau petit match ! Tu les voyais moins forts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 A fond pour les petits mexicains !!!!!!!!!!! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 3 à 0 pour le Mexique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ah enfin ! Le Hold Up que ça aurait été si le Cameron passer devant ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bah ouais a chaque fois que vous regardiez les matchs de Mexique vous disiez que ça jouait mal ! Et puis leur prépa vous donnait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bah ouais a chaque fois que vous regardiez les matchs de Mexique vous disiez que ça jouait mal ! Et puis leur prépa vous donnait raison. Ils étaient en méforme lors des qualifs (4èmes de leur zone derrière les USA, le Costa Rica, le Honduras). Mais ça reste une équipe très sérieuse, qui appartient selon moi à une sorte de deuxième chapeau mondial, que toutes les " grandes équipes " prennent au sérieux, à juste titre. Entrée du très bon Marco Fabian (du moins l'était-il aux J.O 2012, à voir s'il a bien évolué) CHICHARITOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Allumez tous bein, chicharito va rentrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ce tacle Un vrai bûcheron ce Nounkeu... Très bon centre en retrait de Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Magnifique chicharito ! p***** allez faut en mettre mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Chicha je l'aime mon petit pois <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Bravo memo "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 p***** chicha ne rate pas ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Le ballon à mi hauteur c'est délicat ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Ah clairement c'était pas facile a prendre, d'autant plus que ça allait vite. Très bon petit match de mise en bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés