Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Si on me demande le plus technique entre Pogba, Kroos et Scchweinsteiger, je réponds sans hésiter le dernier. Pogba est laaaaargement plus fin que les deux allemands et a plus de déchets à la passe. Il a un meilleur jeu long que schweini. Le meilleur jeu de passe est celui de kroos, mais en terme de contrôle prise de balle lors des reprises par ex, pogba est largement meilleur que kroos schweini. Dans le dribble pogba largement au dessus En fait moi aussi j'ai envi de dire que pogba est plus technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pogba est laaaaargement plus fin que les deux allemands et a plus de déchets à la passe. Il a un meilleur jeu long que schweini. Le meilleur jeu de passe est celui de kroos, mais en terme de contrôle prise de balle lors des reprises par ex, pogba est largement meilleur que kroos schweini. Dans le dribble pogba largement au dessus En fait moi aussi j'ai envi de dire que pogba est plus technique Comme tu veux y'a pas de problème, j'aurai été plus inquiet si tu étais allé dans mon sens "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ----------------- RomeroZaba - Demichelis - Garay - Basanta------ Biglia - Mascherano - Di María------------------ Messi-------- Lavezzi -------- Higuaín Cette équipe. Faudra un très grand Messi pour passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Comme tu veux y'a pas de problème, j'aurai été plus inquiet si tu étais allé dans mon sens Pourquoi ? Modifié le 5 juillet 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je me suis demandé la même chose Que ces faibles quand même en général pour des quarts de Coupe du Monde, quand on voit la gueule des onze hollandais, argentins ou brésiliens pour ne citer qu'eux. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Origi, futur Reds est titulaire une fois de plus. La compo argentin est bien moisi c'est vrai. Mais regardez les latéraux belges : Alderweilred et Vertonghen + Van Buyten en DC. Purge annoncée.Je ne regarderais pas ce match(enfin d'un œil en faisant entre chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Allez les belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas de Januzaj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Logique en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ouais, Origi est clairement devant dans la hiérarchie... (pas le même poste, oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Mauvais la Belgique là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 But du Messi FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 mdr il va la gagner sa coupe du monde Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bon là ça devient du n'importe quoi , SKYsport : " World Cup: FIFA could take action against Juan Zuniga for challenge on Neymar"j’espère qu'ils sanctionneront aussi tout les brésiliens qui ont fait vivre un enfer à james hier Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Allez l'Argentine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Vous pensez quoi de Garay en général ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bon là ça devient du n'importe quoi , SKYsport : "World Cup: FIFA could take action against Juan Zuniga for challenge on Neymar"j’espère qu'ils sanctionneront aussi tout les brésiliens qui ont fait vivre un enfer à james hier Le Geste de Zuniga est trés dangereux, il aurait pu étre paralysé, c'était un geste gratuit et dangereux il mérite minimum la même sanction que Suarez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Jonas Giæver @CheGiaevara 4m Add about 50kg of solid muscle to Kevin De Bruyne and you get former UFC and WWE champion Brock Lesnar pic.twitter.com/pNs3KUp3YL :D Tellement vrai, hahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Angel Di No Brain va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Gros coup dur avec la sortie du heros contre la suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Messi , Il vient de faire des trucs interdit au moins de 18ans a Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je me répète mais vertonghen c'est quand il veut !Que ce soit l axe ou sur un côté il assure ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 ce bat's Mark O' "Fellaini versus Messi. When two worlds collide". + retweet "Fellaini v Messi has been a bit Tom and Jerry so far." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 15 en placement 17 en first touch :D 15 en passe Sacré fm... Chaque opus c'est la même. Ouvrez les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Messi aussi c'est quand il veut, il est tellement fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés