Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Qu'il est sévère l arbitre de sortir un jaune z la 93 . Muntari ne pourra pas disputer de match à la journée prochaine. Fini 2-2. L Allemagne plus que jamais première, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je suis le sélectionneur du Ghana je sors Muntari de suite. On fait pas de sombrero dans sa surface. Contre le Mexique ça se tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Beau match, la confirmation que les schpountz sont largement prenables. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Muntari, ce sombre hero :pj: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Schweini ce joueur... Incroyable qu'il n ait pas joué jusque là. En face gyan a bien fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Entre Sabella et Low y'a des sacrés clients je trouve. Content pour mon meilleur pote qui se trouvait dans les tribunes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai adoré le Ghana. Asamoah c'est pas un client Kwadwo. Devant Jordan ayew des opportunités de marquer dommage. L'ailier Atsu débordé quant il le fallait. Mais celui qui m'a impressionnant c'est l'attaquant avec le numéro 3, Asamoah a été Gyan sur cet rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) J.Ayew version OM a fait son retour, mérite des baffes quand il est comme ça. Créateur-annihilateur sur son action. Muntari comme dab capable du meilleur comme du pire. La défense allemande est nul, face à une vraie armada offensive elle va couler. Et leur attaque j'la trouve vraiment bof bof. Modifié le 21 juin 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Entre Sabella et Low y'a des sacrés clients je trouve. Content pour mon meilleur pote qui se trouvait dans les tribunes. Hodgson, Del Bosque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Alias la pile électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Hodgson, Del Bosque...Oui mais je parlais que pour aujourd'hui, ça me rend fou de voir le matos qu'ils ont et ce qu'ils en font. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Oui mais je parlais que pour aujourd'hui, ça me rend fou de voir le matos qu'ils ont et ce qu'ils en font. C'est clair c'est comme tu avais Megan Fox et Adriana Lima dans ton lit et que tu jouais aux cartes avec. Je me demande pourquoi de tel incompétents sont a la tête de grandes séléctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Claro Ronaldo @ClaroRonaldo · 26 min Bem-vindo ao clube #klose imagino a tua felicidade!!!! Que bela copa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Les journalistes Beinsport !!! C'est si difficile que ca le francais ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est clair c'est comme tu avais Megan Fox et Adriana Lima dans ton lit et que tu jouais aux cartes avec. Je me demande pourquoi de tel incompétents sont a la tête de grandes séléctions. L'incompétent que tu as cité il ramène quand même une coupe du monde et deux euros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 1 EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 L'incompétent que tu as cité il ramène quand même une coupe du monde et deux euros lol Il a eu un groupe incroyable avec des joueurs au top de leur forme, mais la il a montré ses limites, il n'a pas su renouveler son équipe alors qu'il y avait de trés bon jeune, pour moi c'est a 70% sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) oui 1 euro. et 2 champions league, 2 liga.. (merci wikipedia).On a du mal avec le juste équilibre nous, on est pas des ancelotti. Del bosque serait un incompétent . Faut pas oublier non plus que l'equipe d'espagne c'est pas des férus d'espagne qui y sont. Y'a du catalan, du basque. Faut savoir les faire vivre ensemble. Faut pas oublier aussi la rivalité barca/real. Del bosque d'un point de vue humain a assuré.Il a beaucoup de défauts, même si on met pas un busquets, un xavi ou xabi sur le banc ... Modifié le 21 juin 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Low je ne comprend même pas ce qu'il fout la, Il calque sur Guardiola alors qu'il n'a même pas un tiers de sa maitrise tactique. Lahm au milieu c'est une grosse connerie. Il a Draxler Klose, Schweini et il fait jouer Khedira et Ozil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 @ASAMOAH_GYAN3 devient le co-meilleur buteur africain en Coupe du Monde avec Roger Milla (5 buts). Panthéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Quand je vois les maillots nigérians j'ai envie de bouffer une pomme. Spahic c'est du niveau de Senderos. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Aie le vol ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Du très bon Dzeko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Les nigérians ont des noms à consonance japonaise. Oshaniwa, Keshi, Amokachi, Kanu, Emenike, Onazi, Okocha, Omeruo, Uchebo, Ameobi, Yakubu... Des origines communes peut-être ? redice, t'es où ? Modifié le 21 juin 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai vu recemment un reportage comme quoi pas mal de Chinois et Japonais se sont installé au Nigeria pour raisons économiques, la bas les feuilltons chinois font des cartons d'audiance donc en effet peut étre une influence asiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés