Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Qu'il est sévère l arbitre de sortir un jaune z la 93 . Muntari ne pourra pas disputer de match à la journée prochaine.

 

Fini 2-2. L Allemagne plus que jamais première, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, la confirmation que les schpountz sont largement prenables.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sabella et Low y'a des sacrés clients je trouve.

Content pour mon meilleur pote qui se trouvait dans les tribunes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le Ghana.

 

Asamoah c'est pas un client Kwadwo. Devant Jordan ayew des opportunités de marquer dommage. L'ailier Atsu débordé quant il le fallait.

Mais celui qui m'a impressionnant c'est l'attaquant avec le numéro 3, Asamoah a été Gyan sur cet rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Ayew version OM a fait son retour, mérite des baffes quand il est comme ça. Créateur-annihilateur sur son action. Muntari comme dab capable du meilleur comme du pire.

 

La défense allemande est nul, face à une vraie armada offensive elle va couler. Et leur attaque j'la trouve vraiment bof bof.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson, Del Bosque...

Oui mais je parlais que pour aujourd'hui, ça me rend fou de voir le matos qu'ils ont et ce qu'ils en font.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parlais que pour aujourd'hui, ça me rend fou de voir le matos qu'ils ont et ce qu'ils en font.

 

C'est clair c'est comme tu avais Megan Fox et Adriana Lima dans ton lit et que tu jouais aux cartes avec.

 

 

Je me demande pourquoi de tel incompétents sont a la tête de grandes séléctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

C'est clair c'est comme tu avais Megan Fox et Adriana Lima dans ton lit et que tu jouais aux cartes avec.

 

 

Je me demande pourquoi de tel incompétents sont a la tête de grandes séléctions.

L'incompétent que tu as cité il ramène quand même une coupe du monde et deux euros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétent que tu as cité il ramène quand même une coupe du monde et deux euros lol

 

Il a eu un groupe incroyable avec des joueurs au top de leur forme, mais la il a montré ses limites, il n'a pas su renouveler son équipe alors qu'il y avait de trés bon jeune, pour moi c'est a 70% sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

oui 1 euro. et 2 champions league, 2 liga.. (merci wikipedia).
On a du mal avec le juste équilibre nous, on est pas des ancelotti. Del bosque serait un incompétent :).

 

Faut pas oublier non plus que l'equipe d'espagne c'est pas des férus d'espagne qui y sont. Y'a du catalan, du basque. Faut savoir les faire vivre ensemble. Faut pas oublier aussi la rivalité barca/real. Del bosque d'un point de vue humain a assuré.

Il a beaucoup de défauts, même si on met pas un busquets, un xavi ou xabi sur le banc ...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les maillots nigérians j'ai envie de bouffer une pomme.

Spahic c'est du niveau de Senderos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie le vol !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nigérians ont des noms à consonance japonaise.

Oshaniwa, Keshi, Amokachi, Kanu, Emenike, Onazi, Okocha, Omeruo, Uchebo, Ameobi, Yakubu...

 

Des origines communes peut-être ?

 

redice, t'es où ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...