Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Quelle jouissance de voir la ****** de Busquets rater ça a la toute fin

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouais, Di Matteo j'aime bien. Entraineur simple, ok pas de charisme, mais bon, voilà, ça rend l'équipe plus humaine, tranquille, ça joue, et pi voilà, c'est solidaire par là. S'il réussi l'exploit d'éliminer le Barça, il est OBLIGÉ de rester. Un point c'est tout. Oui, faut chopper la 4e place pour la LDC en tout cas, mais bon, il peut gagner la FA Cup encore, la LDC, le championnat c'est mort mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin bon, c'est sûr qu'à Barcelone, ça sera autre chose ! Le nou Camp et son ambiance de dingue, la pression des joueurs, les Blues seront perdus en Espagne, y aura donc plus d'espaces pour les charlatan, euh catalans.

 

Mais Bravo Chelsea, Bravo Di Matteo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE CE COACH RESTE A VIE A CHELSEA !

 

Je pense que c'est l'a qu'on ce trompe, je pense que Di Matteo n'a pas d'influence sur l'équipe et que au contraire le coach c'est Terry. Di Matteo n'a pas bougé d'un centimètre pendant 94 minutes.

  • J'aime 2

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si certains cherchent des excuses à Barcelone, il y a des choses:

 

- La Pelouse. Toujours la pelouse, qui était trop trempée et du coup, le jeu catalan n'a pas pu être parfaitement coordonné.

- La Météo. Bah, ce temps pourri qui a empêché la pelouse d'être correcte.

- La Chance. Poteau, transversale, sauvetage sur la ligne, on a tout eu.

- Messi qui a glissé et s'est fait mal. Seul son courage l'a porté en deuxième période, car le physique n'était plus.

- Chelsea est une équipe lâche qui défend tous derrière.

- Drogba, ce simulateur qui tombe pour rien.

- Le Clasico est plus important qu'une misérable défaite à Stamford Bridge sachant que Messi va mettre 1 triplé, dont x pénalty au match retour.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intensité des grands rendez-vous européens n'a pas d'égal. Vivement qu'on retrouve la CL.

 

Chelsea a très bien joué le coup, et a eu une grosse part de réussite. Les deux géants espagnols ont perdu, mais l'affiche de la finale est toujours très indécise, tout se jouera lors des matchs retours.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'un but d'ecart c'est maigre surtout quand tu te deplaces chez les catalans ou tu sais des le depart que tu vas avoir droit a une immense pression psychologique sur l'arbitrage, associé a une domination des blaugranas... Chelsea va devoir serrer les fesses mais ça va passer

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur reste à venir pour Chelsea à savoir rééditer leur performance défensive et être cocu bien comme il faut. Je pense que c'est le savant mélange pour battre le Barça. C'est clair que c'est pas joli la prestation de Chelsea mais tellement efficace et ecoeurant pour l'équipe en face. La solidarité de tout un bloc est primordiale quand l'adversaire est techniquement meilleur !!!

 

Mention spéciale à Messi qui n'a pas d'adducteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il reste quand même le match retour, s'ils s'en prennent 3, tout le monde criera: Di Mateo, dehors ! S'il se qualifie, effectivement énormément de respect pour lui mais rien de chez rien n'est fait, à 2-0 Chelsea aurait eu un pied en final mais là, ils n'ont que 3 orteils.

 

Edit: et gros boulot de l'arbitre aussi.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si certains cherchent des excuses à Barcelone, il y a des choses:

 

- La Pelouse. Toujours la pelouse, qui était trop trempée et du coup, le jeu catalan n'a pas pu être parfaitement coordonné.

- La Météo. Bah, ce temps pourri qui a empêché la pelouse d'être correcte.

- La Chance. Poteau, transversale, sauvetage sur la ligne, on a tout eu.

- Messi qui a glissé et s'est fait mal. Seul son courage l'a porté en deuxième période, car le physique n'était plus.

- Chelsea est une équipe lâche qui défend tous derrière.

- Drogba, ce simulateur qui tombe pour rien.

- Le Clasico est plus important qu'une misérable défaite à Stamford Bridge sachant que Messi va mettre 1 triplé, dont x pénalty au match retour.

 

Ils vont portés plainte contre le ciel pour la météo :D

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont portés plainte contre le ciel pour la météo :D

 

Bah non, plutôt contre Chelsea pour non utilisation d'un toit permettant de sauver la pelouse !

 

SK --> Je savoure, je savoure :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Di Matteo pour son histoire, pour sa personnalité. D'ailleurs, être discret, froid, c'est pas ne pas avoir de charisme. Je préfère un entraineur calme sur le banc sur de lui, de son plan de jeu qu'un gueulard ! Les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, les consignes étaient claires, Di Matteo n'avait rien d'autre à ajouter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, plutôt contre Chelsea pour non utilisation d'un toit permettant de sauver la pelouse !

 

SK --> Je savoure, je savoure :P

 

En tout cas le Réal devrait déposer plainte car ils ont perdu car ils ce sont fait volés les chaussures avant le match :http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/04/18/200009_enquete-sur-le-vol-de-chaussures.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas de polémique soulevée lors des deux matchs de Ligue des Champions.

En revanche, si c'était Real Madrid Barcelone en demies, et que Pedro était à la place de Gustavo sur le but de Ribéry ...

" Porqué ? Porqué ? "

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Réal devrait déposer plainte car ils ont perdu car ils ce sont fait volés les chaussures avant le match :http://www.francefoo...chaussures.html

En même temps, je ne trouve pas ça si drôle. C'est même assez dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha kiffant tout ça !

 

@SK2, quand je dis pas de charisme, je dis pas forcément que chaque entraineur qui est calme n'en a pas, loin de là. Mais bon honnêtement, j'aime bien Di Matteo, mais soyons francs, il a pas de charisme. Il se laisse très souvent guider par ses joueurs, écoute si ça marche tant mieux, mais c'est pas l'entraineur que je verrais geuler de partout, s'imposer, enfin tu vois ce que je veux dire.

Mais mine de rien, c'est peut-être bien le genre d'entraineur que Chelsea pouvait utiliser..un gars complice avec les joueurs, qui ne cherche pas à tout prix à tout bouleverser et à s'imposer. Pourquoi pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on n'est pas dans vestiaire et donc on ne peut pas savoir si les joueurs ont réellement le pouvoir. Peut-être tout simplement que c'est un personnage effacé mais en qui les joueurs ont un grand respect et suivent ses directives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne trouve pas ça si drôle. C'est même assez dérangeant.

Pour la météo je rigolé, mais la non je comprend que les joueurs qui n'ont pas leurs chaussures sa les "perturbent" un peu, c'était très sérieux.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...