Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

En même temps, à part en 1995 (qui ne servit à rien), quand est ce que Liverpool nous a fait une fleur dans la course au titre ? Ils ont 48 heures de plus dans les jambes et ils se couchent! Typiquement Scouser, voilà une raison de plus pour ne pas avoir de sympathie pour cette équipe sans dignité! 22 ans sans titre et bientôt 30!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, on le saurait si Pool' aurait un mental à la United, mais bon sait-on jamais, une rentrée de Gerrard ou de Bellamy peut changer bien des choses, une baisse de régime de City en 2nd mi-temps à cause de la fatigue aussi, espérons.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart n'aurait pas fait une bonne sortie sur la 1ère occasion de Liverpool, le match aurait était un peu plus interessant..

Or là, ça devient pas marrant avec un score déjà large. :(

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Liverpool. Super.

Go Gerrard et Bellamy!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, on le saurait si Pool' aurait un mental à la United, mais bon sait-on jamais, une rentrée de Gerrard ou de Bellamy peut changer bien des choses, une baisse de régime de City en 2nd mi-temps à cause de la fatigue aussi, espérons.

Y'a la finale contre Milan quoi x).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de niveau à Liverpool c'est incroyable! C'est nul! Allez 100 ans sans titre.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la finale contre Milan quoi x).

Y'a 6 ans quoi :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 6 ans quoi :D

Pas faux quoi ^^. Nan mais Gerrard va rentrer et mettre un doublé. Berbatov sera pas là pour en mettre un troisième ensuite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à part en 1995 (qui ne servit à rien), quand est ce que Liverpool nous a fait une fleur dans la course au titre ? Ils ont 48 heures de plus dans les jambes et ils se couchent! Typiquement Scouser, voilà une raison de plus pour ne pas avoir de sympathie pour cette équipe sans dignité! 22 ans sans titre et bientôt 30!

Comme prévu en somme, vu la non titularisation de Gerrard il fallait s'y attendre lol

 

Le manager s'est dit autant se priver de son meilleur joueur depuis quelques matchs et mettres 2 branques au milieu à la place.

 

Les mecs ne veulent jamais gagner pour nous faire perdre c'est un peu débile à force...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a quand même une sacré chance de n'avoir aucun blessé majeure depuis le début de la saison, sans vouloir défendre ou cherchez d'excuse à United hein.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Eye: oui, mais ne rêve pas mon gars!

 

Sinon, l'idéal serait une victoire de Liverpool 4-3 ou un truc du genre! D'abord, City ne gagnerait pas de point et ensuite cela nous aurait permis d'avoir le titre de meilleure défense du championnat!

Mais si Liverpool peut gagner 9-2 je ne suis pas contre non plus! ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a quand même une sacré chance de n'avoir aucun blessé majeure depuis le début de la saison, sans vouloir défendre ou cherchez d'excuse à United hein.

Si on a des blessés, mais jamais pour une période a la Vidic par exemple. En tout cas, c'est tout bon pour le moral en Carling cup sa.

 

Et si City en met encore 4 sa te va ? :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu en somme, vu la non titularisation de Gerrard il fallait s'y attendre lol

 

Le manager s'est dit autant se priver de son meilleur joueur depuis quelques matchs et mettres 2 branques au milieu à la place.

 

Les mecs ne veulent jamais gagner pour nous faire perdre c'est un peu débile à force...

 

Le Liverpool de Bob Paisley est bien loin -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...