Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Dommage pour RVP, au moins il a battu Henry :)

Ouais c'est clair qu'au moins Chelsea et Tottenham ont foiré aussi! Espérons pour City, mais sans grand espoir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur gabarit n'a pas supporter l'énorme cuite de la veille donc au repos :P

 

le banc des schtroumphs :)

 

Pantilimon, Richards, Clichy, Savic, Milner, Silva, Aguero

 

Pas de Mario

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur gabarit n'a pas supporter l'énorme cuite de la veille donc au repos :P

 

le banc des schtroumphs :)

 

Pantilimon, Richards, Clichy, Savic, Milner, Silva, Aguero

 

Pas de Mario

 

Je crois qu'il est punit pour avoir fumer. Je sais c'est con , mais Mancini s'est prit legerement la tete avec sa

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu t'imagine devant le mec du bar: Bonjour je voudrais la marque de Mario Balotelli XD

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120101_151839_aguero-croit-au-titre.html

logique j'ai envie de dire --'. Sinon Mario est surtout préserver pour Liverpool et United ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste O'Shea, aller j'espère qu'il marquera le but de la victoire à la 90e pour nous rendre service... :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps. Si le score en reste là on s'en sort pas trop mal, mais on pourra aussi avoir des regrets.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la mi-temps. Si le score en reste là on s'en sort pas trop mal, mais on pourra aussi avoir des regrets.

 

Malheureusement je doute que Sunderland tiennent, ils sont pressés et se replient en défense. La pression va eêtre difficile à gérere s'ils continuent comme ça.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil pour WBA ^^.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a 0-0 mais il y a les occases des 2 cotés. Hart, toujours aussi incroyable, il ne cessera jamais de m'impressionner icon_e_smile.gif Dzeko avec le peu de ballon qu'il a n'a pas été récompensé. Johnson perd un nombre incalculable de ballon sur son aile mais est disponible. Nasri bref il fait rien quoi, Yaya et Barry sont très bon aujourd'hui, Lescott n'est pas rassurant du tout, et Kompany est comme d'ab génial

Au pire Silva et Aguero rentreront a la 70e.....

Sa sera de la triche sa :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Neil a vraiment fait un bien FOU a Sunderland depuis son arrivée! Ils s'en sortent plutôt pas mal :)

 

Concernant le match, ça va bien finir par rentrer pour City, enfin j'espère pas !

Grand match de Hart, et Nasri toujours aussi invisible!

Sessegnon m'imprésionne aussi, vraiment bon ce joueur!

Bref, belle 2e mitemps prévue :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...