Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

 

Arsenal aimerait reporter le match de demain contre Wolves car la moitié de l'effectif est en dépression. Ils viennent d'apprendre pour le Père Noël... :D

Toi tu as vu mon lien pour Footito :bj::bend:

 

:D

 

Stephane Guy qui qualifie le public de l'Emirates d'enfants gâtés.

Il m'avait l'air bien énerver ! :shutup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais contrôle de Van Persie :o

 

Ca aurait été but pour le Batave

 

CF après un plongeon de Djourou, super bien placé pour VP

 

L'arrêt du gardien !

 

Il fait un énorme match le gardien :o

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les arrêts qu'il nous sort le gardien! ça me fait chi** pour Van Persie, faudrait qu'il en marque un au moins..car sinon ça va être dur pour le record..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly baby !

 

Non mais les Wolves sont toujours chiants à jouer même s'ils ne sont pas exceptionnels. Un but "chatteux", un gardien exceptionnel et une hargne à l'anglaise qui faisaient plaisir à voir !

 

Après l'an dernier (ou il y a deux ans je ne sais plus ^^) on avaient galérés aussi et Park marquait le but vainqueur à la 93ème donc bon.

 

Le nul des gros nous arrange bien. D'ailleurs à noter qu'il n'y a eu que 2 victoires en PL (à la fin du match des gunneurs), c'est assez rare pour être souligné.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Boxing Day de rêêêêêve !!! :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, enfaite je me demandais, si vous pouviez choisir, vous voudriez voir quelles équipes terminer 2e et 3e derrière nous?

Bizarrement j'ai jamais vraiment eu quelque chose contre Arsenal. Surement car Bergkamp puis Van Persie ont joué/joue là-bas, mais j'apprécie pas mal l'équipe, au contraire de Liverpool, Chelsea et surtout City. Tottenham j'aime bien également. Pour moi, ce serait United 1, Arsenal 2 et Tottenham 3. évidemment s'il faut choisir dans les 6 grandes équipes de la PL. Et vous?

 

et concernant ce Boxing Day, incroyable comme ça se déroule. Même Tottenham fait le nul pour l'instant, ce serait fou si Chelsea, Liverpool, City, Arsenal et Tottenham ferrait un nul..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...