ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas beau de simuler !!! C'est pour rattraper la main non sifflé en 1ere mi temps Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Quel beau Plongeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Belle simulation il a du apprendre ça lors de son passage au barça ... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il y a beaucoup de faute quand même. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps avec Jonhson, Caroll ou Henderson que voulez vous que Pool fasse dans ce championnat??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On les sent quand même impuissant Liverpool. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sois objectif, un coup. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Finalement Hart aura passé une soirée relativement tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 En même temps avec Jonhson, Caroll ou Henderson que voulez vous que Pool fasse dans ce championnat??? Trois anglais à qui ont prédisait un bel avenir, dommage YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas tout ça mais..2/0 Malagaa! Un petit but de Ruud pour couroner le tout j'espère! Bref, belle simulation, son passage au Barça doit pas y être pour rien. MES QUE UN CLUB, UN TEATRO. Et 3-0, super. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bon on va encore devoir attendre un peu avant de prendre notre 1ère place de Championnat. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Poteau de Johnson, on se demande qui est a 10 . Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Le poteau qui sauve Reina.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pour rattraper la main non sifflé en 1ere mi temps La différence c'est que Touré à l'intention de simuler alors que Skrtel le ballon lui retombe sur le haut du bras. Et puis il faut arrêter avec la compensation dans le football, on siffle quand il y a faute et pas pour rattraper une probable erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah oui c'est vrai, merci à Gerard Houllier de me rappeller, Touré va partir pour la CAN bientôt. Ca sera dur pour City de perdre un de leurs meilleurs joueurs. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dzeko on se demande à quoi il sert Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah oui c'est vrai, merci à Gerard Houllier de me rappeller, Touré va partir pour la CAN bientôt. Ca sera dur pour City de perdre un de leurs meilleurs joueurs. Il part quand? Il sera là dimanche? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La CAN commence le 21 janvier normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dzeko on se demande à quoi il sert Dzeko il s'embrouille avec l'adversaire :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 "La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé vendredi que la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) au Gabon et en Guinée Equatoriale se déroulera du 21 janvier au 12 février 2012." Oui il sera là dimanche malheureusement. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Ouais d'ailleurs il sera pas là contre nous le Toure. C'est plus qu'un de leur meilleur joueur, c'est un pilier de l'équipe. Ils auront du mal sans lui, du moins quelques matchs. Ça tombe bien, on est les prochains Edit: ah bon? Car sur Eurosport ils ont dit que c'est son dernier match avec City. P-e en championnat.. Modifié le 3 janvier 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Pourquoi Lescott s'est il fait prendre sa place par le Kolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais d'ailleurs il sera pas là contre nous le Toure. C'est plus qu'un de leur meilleur joueur, c'est un pilier de l'équipe. Ils auront du mal sans lui, du moins quelques matchs. Ça tombe bien, on est les prochains Si si, il sera là contre nous. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est pas tout ça mais..2/0 Malagaa! Un petit but de Ruud pour couroner le tout j'espère! C'est l'équipe B du réal ? Oo Car Lescott n'est pas fiable et Kolo l'es Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Bellamy et Gerrard, les seuls capables de jouer en une touche de balle et dans de petits espaces. Les autres sont médiocres techniquement pour espérer mettre en danger la défense de City, elle qui gère très bien les approximations offensives des Reds. Modifié le 3 janvier 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés