Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Fidèle à lui-même Axelou :P

 

Vous inquiétez pas Van Persie sera là pour inscrire le 20 000ème but de la PL !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi fais pas le malin parce que vu qu'il se blesse toujours 6 mois dans une saison, la date de sa future rupture des ligaments croisés devrait approcher :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être encore plus complet

 

INFOG.jpg

 

United est le club qui a marqué le plus de buts en EPL ... Voilà, j'arrête de vous les briser mais je vous partage ma passion pour l'histoire :D

 

Vraiment, United est le club le plus mythique ! 4 joueus dans l'équipe type de la PL depuis sa création ;)

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi fais pas le malin parce que vu qu'il se blesse toujours 6 mois dans une saison, la date de sa future rupture des ligaments croisés devrait approcher :D

 

Il ne sait jamais rompu les ligaments croisés et depuis l'année passée les blessures semble lui avoir tourné le dos, et c'est très bien comme ça :)

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saga t'as été cherché ça sur le fofo Gunners non ? ^^

 

MU c'est bien le plus grand club depuis la création de la PL !

Voici l'équipe type de la décénnie (donc 1992-2002) : Schmeichel - Neville - Adams - Desailly - Irwin - Beckham - Scholes - Vieira - Giggs - Shaerer - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être difficile pour les Reds sans leur buteur fétiche, mais ça fait bien nos affaires en tout cas.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire Van Persie..

Non, Van Persie n'est pas une idole pour tous, Giggs lui est juste MAGIQUE, toute sa carrière, que du positif, rien de négatif, il a marqué a chaque saison, c'est un joueur immense, et rien que pour sa, il mérite de marqué ce fameux 20 000 buts et d'avoir sa statue a Old Trafford :

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Van Persie n'est pas une idole pour tous, Giggs lui est juste MAGIQUE, toute sa carrière, que du positif, rien de négatif, il a marqué a chaque saison, c'est un joueur immense, et rien que pour sa, il mérite de marqué ce fameux 20 000 buts et d'avoir sa statue a Old Trafford :

 

Il dit VP parce qu'il est supporter d'Arsenal, normal qu'il préfère voir un joueur de sa team marquer ce 20 000e but plutôt que celui d'une équipe rivale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'sait jamais, une montée et une retournée est si vite arrivée (ps : j'adorerais Torres, la blague de l'année...excellentisime...)

Mdr tu me rappelle ceci toi : http://www.youtube.com/watch?v=8S1Vl6qs1Dw

Juste Magique malgré la défaite :wub: :wub: :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre du 20 000 buts, que ça soit Van Persie en ciseau retourné des 40 mètres, tant que United gagne et que City perd.

 

Pour la vidéo, l'arret de VDS :wub: mais j'avoue que Hart a une très belle pointe de vitesse :o

Ni compte pas trop hein :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...