Helena Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifique...merci ^^ <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci superbe photos, Rio-Vidic-Giggsy tout les 3 ensemble dans les bras "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour ces belles photos! SIR ALEX FERGUSON! quel Homme. Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Un grand merci. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci superbe photo et très rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merçi héléna, sublime photos, fergie qui salue le public "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Un sourire de Valencia siouplé pour dire à mes petits enfants plus tard que oui Valencia et Berbatov peuvent sourire ! Modifié le 8 mai 2011 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci ! La tête de Capello http://www.imagebam.com/image/23e81d131404921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Superbe photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Si ce n'est pas abusé, j'aimerais avoir l'image ou VDS ce frotte le front en fessant style "ouf" alors que la balle passe bien au dessus lol, d'avance merci Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifique, je me suis régalé en regardant toutes ces photos Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Meeerci (: 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 merci même les remplaçants à la fin du match sont venus sur le terrain pour partager leur joie de cette victoire trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 merci Helena, quel régal Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés