Aller au contenu

Maillot Home 2011/2012


KirSteN

Messages recommandés

manutd1112.jpg

 

Voici une photo du nouveau maillot Manchester United 2011-2012 ! Sur la photo ci-dessous, on remarque que le maillot offre une légère modification au niveau du col ou un liseré noir fait son apparition et le col à l’ancienne disparait. La bande blanche sur les épaules semble aussi avoir disparu.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple , jolie , mais dommage pour le col. J'attend le Away car je compte le prendre...même si la couleur bleu ne me plait pas trop.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas je préfère celui de cette année....

 

Le col comme ça il est affreux. :wacko:

 

Surtout qu'il n'y a pas de lignes sur les épaules!!! :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même un peu trop sobre, je ne sais pas pourquoi, c'est vrai qu'il est mieux que celui de cette saison mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ...

Hala Madrid !!!

Manchester United en Force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière je le trouve trés ( trop ? ) vintage , on verra ce que ça donne sur les épaules des joueurs. La simplicité fera peut-être son effet.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même notre maillot de cette année avec le magnifique col à l'ancienne :wub:

Pareil, j'aurai préféré qu'ont garde notre maillot actuelle pour une saison encore, mais bon je le trouve pas mal le nouveau quand même...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Personellement ce maillot ne me plait pas car il a perdu au fil du temps ce que j'aimais: le col pour commencer qui faisait très classe, les bandes blanches, et son côté un peu large. Là j'ai l'impression de voir un tee-shirt amélioré...bref ce que fait Nike en ce moment. :(

Pour ma part je suis un fan de la période UMBRO.

  • J'aime 1

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait acheter le HOME cette année... je vais devoir encore prendre l'exterieur :(

 

Trop classique, il n'y a rien dessus, c'est un maillot Kipsta avec un col noir

 

Il manque un truc, je suis déçu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...