Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Bah non justement tu ne l'es pas..

en gros alors !

je disai qu'on ne lisait pas les meme jounaux toi et moi car ceux sur lesquels je suis tombé, qui parle du départ de becks au U.S disent la meme chose que toi en plus hard encor!

et je terminait par ,etant donné que pour toi les médias (donc les journaux) disent ce que je dis moi ! hé bien je te demandais simplement quel journal tu achetais car c'est la première fois que j'entend parler de média qui parle en positif du départ de becks

 

si je le deteste c pas a cause de son transfer a LA mais a cause de son attitude envers ferguson

j'ai du louper un épisode alors parceque au dernière news becks ne fait que des éloge sur S.A.F et je l'ai vue les faires!

et ils sont amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros alors !

je disai qu'on ne lisait pas les meme jounaux toi et moi car ceux sur lesquels je suis tombé, qui parle du départ de becks au U.S disent la meme chose que toi en plus hard encor!

et je terminait par ,etant donné que pour toi les médias (donc les journaux) disent ce que je dis moi ! hé bien je te demandais simplement quel journal tu achetais car c'est la première fois que j'entend parler de média qui parle en positif du départ de becks

 

Non non non, j'ai dit que tu prenais au pied de la lettre ce que Becks disait dans les médias. C'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu te mets à parler de ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ve dire quoi ca?T'as compris ma phrase au moins?

oui oui! désoler de ne pas avoir été tres éxplicite!je voulais juste dire que SI ca existe des gens qui ont assé d'argent , j'en connais et c'est meme pas de la famille de bill gates,je t'assure

mais bon je ne suis pas allé aussi loin parcequ'on est sur le topic de becks la

 

Non non non, j'ai dit que tu prenais au pied de la lettre ce que Becks disait dans les médias. C'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu te mets à parler de ça..

excuse moi je n'avais pas compris!autant pour moi

entoucas si je fait trop confiance en ce que dit beckham devant les médias je dirai que toi tu ne lui fait pas asser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entoucas si je fait trop confiance en ce que dit beckham devant les médias je dirai que toi tu ne lui fait pas asser. ;)

 

Et c'est là qu'on n'est pas d'accord et qu'on ne le sera jamais :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on n'est pas d'accord et qu'on ne le sera jamais :P

oui et je ne peux rien te repprocher ! a par peut etre le fait que becks fesait et fera toujours partis de M.U quelque part .je pense que c'est dommage que certain supportairs de M.U puisse penser cela de lui !mais bon c'est comme ca !

entoutcas je lui shouaite bonne chance la bas. :)

 

J'aurais bien aimé que Beckham vienne finir sa carrière à MU :(

:sors:

noooon sort pas :D

moi aussi j'aurai tellement aimer !

c'est drole comment ce M.U lui collera toujours a la peau! meme si il est passé par cette grande équipe du real de madrid ,il restera toujour becks de manchester united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui tous ces cons qui pensé du mal de beckham. cette homme est un legende. il a reussi dans tous les aspects de sa vie et c'est le seul raison il se fait attaquer autant. tous les gays sur cette forum qui disait du mal sur beckham sont pas des supporters de manchester ou seulement des supporteurs qui cherche du gloire et ont pas manchester dans leurs coeurs. sans beckham on aurait jamais fait le treble en 1999. si vous aimez pas beckham cassez vous!! vous n'etes pas des vrai supporteurs (va supporter chelsea) merci tom shin de soutenir beckham dans des mecs qui crois suelement ce que disait le journaux!! ils sont vraiement pas capable d'avoir le propre point de vue (moutons)

 

déja tu vas te calmer niveau insultes, chacun est libre de penser ce qu'il veux..

 

et ensuite de dire que Becks a reussi dans tous les aspects de sa vie, et qu'on a pas le droit d'emettre une reserve à son sujet, c'est pas être supporter, c'est être idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me retenir et ne pas répondre. Mais je bouillonne..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja tu vas te calmer niveau insultes, chacun est libre de penser ce qu'il veux..

 

et ensuite de dire que Becks a reussi dans tous les aspects de sa vie, et qu'on a pas le droit d'emettre une reserve à son sujet, c'est pas être supporter, c'est être idiot

ouai c'est unpeu comme dire c'est pas parceque t'insulte ta mere que c'est pas ta mere!mais il n'empeche que ca n'est pas tres reconaissant et pas tres inteligent !il y va unpeu fort mais au bout du compt il a pas tord!

on est qui sur ce forum pour juger d'autres gens a part footbalistiquement?que ca soit les nouveaux ou les anciens? personne! remercions becks pour ce qu'il a fait pour notre club et basta si y en a qui veulent blablaté ils peuvent mais ca fait vraiment pitier.

et pour celui qui dis j'aime l'ancien beckham mais pas le nouveau !je trouve cela ridicule.

t'aime un joueur quant il est chez nous et tu ne l'aime plus quant il part!

quel supportaire <_<

la recconaissance c'est quelque chose qui reste a moin que tu sortais avec lui et qu'il t'a trompé ( j'en doute légerement)

la reconnaissance c'est l'une des plus grande valeurs!

la critique pas fondée et négatif c'est certainement pas une valeure!

malgré tout ce qui est dit sur becks au moin lui il a cette valeure ! il est reconnaissant vis a vis de S.A.F ,de manchester united,et de tout les supportaires

suivez l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime un joueur quant il est chez nous et tu ne l'aime plus quant il part!

quel supportaire <_<

 

nan justement, c'est la ton erreur

le truc c'est qu'on peut continuer à adore un mec, même après son depart

seulement on a aussi le droit de rejetter ce qu'est devenu Becks au real, ce qui ne retire en rien toute l'estime qu'on lui porte, et tout son talent

seulement faut pas être demago non plus, c'est pas parce que c'est Beckham que c'est un dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan justement, c'est la ton erreur

le truc c'est qu'on peut continuer à adore un mec, même après son depart

seulement on a aussi le droit de rejetter ce qu'est devenu Becks au real, ce qui ne retire en rien toute l'estime qu'on lui porte, et tout son talent

seulement faut pas être demago non plus, c'est pas parce que c'est Beckham que c'est un dieu

j'ai jamais dis que c'etait un dieu -_-

et pour ta gouverne la victoire en ligua cette année du real est en grande partie grace a becks!tout les joueurs le disent ainsi que les supportaires!

pour etre clair! je dis seulement qu'en tant que supportairs de M.U on se doit d'etre reconnaissant et que les blablas ca saoule a la fin!

on a tous une résponsabilitée par rapport a ce qui se dit qu'on le veuille ou non!

celle des médias c'est de faire du fric en racontant des coneries!

celle des paparazis c'est de prendre des photos de stars qui se font la bise et faire passer ca pour de l'adultair.

la notre supportairs de M.U c'est de soutenir les joueur qui nous ont aidé !(et la on parle de becks qui a énormement contribué a ce club)

et que malgré les potins etc on reste droit la dessu.serieu faut areter de parler comme ils le font chez fogiel ou dans un closer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ta gouverne la victoire en ligua cette année du real est en grande partie grace a becks!tout les joueurs le disent ainsi que les supportaires!

 

et alors ? j'ai dis qu'il était fini, nul et mort pour le foot ? je suis le premier à me réjouir de son titre de champion...

de toute facon à force je sais même plus d'ou cette histoire est venue, tu as ton avis, j'ai le mien et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? j'ai dis qu'il était fini, nul et mort pour le foot ? je suis le premier à me réjouir de son titre de champion...

de toute facon à force je sais même plus d'ou cette histoire est venue, tu as ton avis, j'ai le mien et voila

biensur!que tu pense ce que tu veut

j'texplique cette histoir par (en gros) de personnes qui dans les pages precédante chariaient becks comme pas permi!et ca ne m'a pas plus, je ne suis pas seul aparement,poin final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu me vises (si pas oublie), ça n'a rien avoir avec un manque de reconnaissance O_o Ce n'est qu'une constatation et rien de plus.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il avait fait quelque chose de mal ? Qui a dit qu'il était nul ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne la dit direct mais c'est un peu l'impression on a quand on lis les articles sur lui.

 

Bah voilà, personne ne l'a dit. Donc merci de modérer tes propos à l'avenir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui tous ces cons qui pensé du mal de beckham.

 

tous les gays sur cette forum qui disait du mal sur beckham sont pas des supporters de manchester

 

si vous aimez pas beckham cassez vous!!

 

vous n'etes pas des vrai supporteurs (va supporter chelsea)

 

ils sont vraiement pas capable d'avoir le propre point de vue (moutons)

 

mec tu n'as rien compris a ce que je dis.

 

c'est surement parce que tu es jaloux de sa reussit

 

C'est pas un manque de respect ça peut-être ? Surtout que personne n'a insulté Beckham ici. Critiquer n'est pas insulter non plus. Ensuite si tu ne supportes pas la critique justifiée, tu n'as rien à faire ici.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique argumenté si tu préfères.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que si j'ai une raison pour te critiquer c'est ok de te critiquer.

 

Ok le prochain fois je critique des gens je vais avoir un argument.

 

T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi. C'est normal. Mais si tu t'enerves direct, ça va pas aller.

 

et toi tu pense quoi de beckham?

 

Bah je l'aime bien :P C'est une de nos légendes quoi. Mais j'ai rien de particulier à dire là à l'instant. Mais si tu crois que le fait de critiquer (et encore je dis "critiquer" mais j'en ai un peu rien à faire..) prouve que je n'aime pas Beckham, bah tu te trompes sur toute la ligne. C'est juste que quand on me dis qu'il est parti au Stats pour en première raison, jouer au foot, bah j'y crois pas une seconde. Mais je vais pas refaire le même débat qui a été fait il y a 2 jours.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas énerve hier je dis ce que je pensée

 

tu pensé que beckham est aller au states pas pour joué au foot? mais pourquoi est-ce que il est dans un club de foot? sa vie entiere est foot bien sur il est allé pour joué au foot. tu n'a pas besoin de rentré dans le meme argument qu'il y a deux jours mais dis moi: c'est quoi ton argument pour dire ca? tu le connais bien beckham? tu lui a parlé ? je suis désole mais les seules donnés qu'on recoit c'est du media et moi perso je crois pas au media.

 

Tu te trompes. Beckham est allé aux States pour jouer au foot, certes, il va jouer au foot. Mais s'il avait voulu jouer au foot et uniquement jouer au foot il serait soit resté à Madrid (même si quand il a signé son contrat il ne jouait plus à Madrid) sur la fin tout le monde voulait le voir rester et quand un joueur veut rester dans un club il peut racheter sa clause dans l'autre club. Il va au States parcequ'il y a de l'argent làbas, parceque sa femme veut y aller, parceque les states c'est un pays qui attire énormément de gens, en plus on y parle sa langue natale à lui et sa femme. Los Angeles en plus... Il va pas nous la faire le Beck's L.A. est une des villes les plus mythique des states... C'est son kiffe, il réalise son rêve. Et c'est purement extrasportif, je peux te le confirmer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pas énerve hier je dis ce que je pensée

 

tu pensé que beckham est aller au states pas pour joué au foot? mais pourquoi est-ce que il est dans un club de foot? sa vie entiere est foot bien sur il est allé pour joué au foot. tu n'a pas besoin de rentré dans le meme argument qu'il y a deux jours mais dis moi: c'est quoi ton argument pour dire ca? tu le connais bien beckham? tu lui a parlé ? je suis désole mais les seules donnés qu'on recoit c'est du media et moi perso je crois pas au media.

 

Les médias n'ont rien avoir avec ça. C'est de la logique. J'ai pas dit qu'il n'allait pas là-bas pour ne pas jouer au foot, j'ai dis "en premier lieu", c'est sûrement pas la raison principale de son départ. Il pouvait très bien signer dans un autre grand club en Europe si la raison était le foot. S'il est parti se pourrir aux USA, c'est pour une toute autre raison que le foot. Mais il fait ce qu'il veut, c'est sa vie et il la mène comme il le souhaite. Je ne critique pas vraiment son choix.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà Marvin a tout dit.

s'il voulait vraiment jouer au foot et ne s'interessait pas aux millions et à l'extra sportif, il se serait posé dans un petit club londonien et aurait joué tranquillement au foot. ou même il serait resté au Real ou serait allé à Milan. d'ailleurs il l'a dit qu'il regrettait de pas l'avoir fait avant de partir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...