Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Beckham se blesse

 

Les soucis s'accumulent pour l'équipe d'Angleterre. Après les blessures de plusieurs défenseurs centraux avant le match contre l'Allemagne à Wembley (1-2), puis la polémique concernant le gardien de but, après une nouvelle bourde d'envergure contre la Mannschaft, c'est à présent le capitaine emblématique des Anglais qui s'est blessé.

 

 

David Beckham est sorti à la 30e minute de la rencontre qui opposait son équipe des Los Angeles Galaxy à la formation mexicaine de Pachuca, en finale de la Super Ligue. Le milieu de terrain de 32 ans souffre d'une entorse du genou. Si la durée de son indisponibilité n'a pas été indiquée, Beckham pourrait manquer les rencontre décisives de son équipe contre Israël et en Russie au mois de septembre.

 

 

L'équipe de Steve McLaren est pour l'instant quatrième d'un groupe E dominé par La Croatie et Israël.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont du voir le pètage de plomb récent de Beckham, après avoir subi un tacle par derrière qui a touché ses bijoux de famille :blink: ou son ventre. J'ai du mal à voir quel partie de son corps est touché par le tacle ! Je me demande où le joueur adverse a appris à faire ses tacles :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-mVQjI9XhiE

ah oai c'est vrai qu'il a pété un plomb là mdr! j'adore sa réaction.... comme il se relève tout d'un coup !!

l'autre il faut qu'il apprend à tacler correctement :kill: touches pas à beckham !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fais beaucoup rire cette surmédiatisation de Becks au States , sa ma permis aussi de decouvrir se qu'est le "soccer" comme ils le disent ci bien la bas.

Et surtout de voir que le foot la bas est avant tout vu comme un spectacle , une attraction (avec des scores comme 6 buts a 8 ) que vraiment de la compétition (comme celle que l'on retrouve en Europe de l'ouest)

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: regardez-ça:

Le footballeur britannique, sous contrat avec l'équipe de Galaxy de Los Angleles, et son épouse avaient pourtant tout faitpour ne pas passer inaperçus à leur arrivée aux Etats-Unis en juillet dernier, multipliant les passages dans les médias. Rien n'y a fait. Lors d'une visite à la Maison-Blanche, le personnel ne l'a pas reconnu, lui demandant même s'il était "apparenté à un employé" :D:D

Source: Le point.

 

Victime d'une blessure aux ligaments du genou droit, David Beckham manquera les deux prochains matches éliminatoires de l'Angleterre pour l'Euro. L'ancien Madrilène devrait être tenu éloigné des terrains pendant six semaines environ.

Source: Eurosport

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut racheter un club

 

David Beckham a indiqué dans la presse californienne, qu'il envisageait une fois sa carrière terminée de racheter une franchise de la MLS.

 

David Beckham qui s'exprimait dans un journal californien le L.A Opinion, a indiqué vouloir racheter un club de la MLS une fois sa carrière terminée : «Je pourrais investir dans une autre franchise, à Los Angeles, ou alors à Londres, ce sont deux belles villes dans lesquelles je souhaiterais m'investir quand je ne jouerai plus"a déclaré le Spice Boy rapporte Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a du temps et du fric à perdre...

 

Pourquoi à perdre? Je trouve que c'est pas une mauvaise idée! Bien sur il ne pourra pas acheter un gros club je pense mais ça peut être un bon investissement :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Fergie, Becks n'arrivera pas à changer les Etats Unis. ce pays est tellement grand qu'il n'est pas fait pour le football vu qu'entre les villes il y a des trajets trop longs et les fans se déplacent pas, il ne peut pas y avoir de rivalité, etc... d'autres grands joueurs y sont allés avant Beckham, si eux ils n'y sont pas arrivés, Beckham non plus

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2709385,00.html

 

et il confirme bien que, contrairement à ce que disaient certains ici -_- , sa vie a changé au moment où il s'est marrié à une Spice Girl, qu'il est entré dans le monde du spectacle et que le football n'est devenu qu'une petite part de sa personnalité et de sa vie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il confirme bien que, contrairement à ce que disaient certains ici -_- , sa vie a changé au moment où il s'est marrié à une Spice Girl, qu'il est entré dans le monde du spectacle et que le football n'est devenu qu'une petite part de sa personnalité et de sa vie

Exacte;seul les mecs complément aveugles et bornés peuvent dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la blessure qu'il a contracté au genou, il se pourrait qu'il ne joue plus avant la fin de saison prévue en octobre dans son club

 

tu parles d'un investissement pour eux, il a à peine jouer et pour le peu qu'il l'a fait, ils ont perdu et fait nul

 

dommage qu'il soit devenu aussi fragile maintenant mais bonne chance quand même pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham de retour en décembre ?

 

David Beckham pourrait faire son retour à Manchester, à l'occasion d'un match de gala organisé par l'association des joueurs professionnels anglais.

 

David Beckham a été invité par la PFA à participer à un match de gala et de bienfaisance à l'occasion du centenaire du syndicat des joueurs pros en Angleterre. A cette occasion une sélection anglaise affrontera une équipe mondiale : « S'il est disponible nous souhaitons qu'il vienne jouer. Il sera inclus dans l'équipe des « Légendes anglaises ». Tout dépends désormais de son club aux USA les L.A. Galaxy » a déclaré un porte-parole de l'association. Le match aura lieu le 2 décembre prochain au City of Manchester Stadium, le terrain de Manchester City. Terry Venable sera le coach de l'équipe des Légendes, alors que Sven-Goran Eriksson dirigea la sélection mondiale.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham à Londres pour soutenir son père

 

David Beckham a dû s’envoler en urgence pour Londres pour voir son père hospitalisé.

Victime d’une attaque cardiaque mercredi, le père de David Beckham, âgé de 59 ans, a été hospitalisé en urgence à Londres. Le joueur anglais a quitté Los Angeles dans la nuit pour rejoindre l’Angleterre.

 

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a repris l'entraînement

 

Blessé au genou depuis plusieurs semaines, David Beckham a repris l'entraînement mercredi à Los Angeles.

David Beckham est de retour. Remis d'une blessure au genou contractée fin août, le milieu de terrain anglais a repris l'entraînement mercredi avec ses coéquipiers du Los Angeles Galaxy. Aucune date n'a cependant été fixée pour son retour en compétition.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

19/10/2007

Foot - USA - Beckham a rejoué

 

Absent des terrains depuis sept semaines à cause d'une blessure à un genou, David Beckham a rejoué en Championnat jeudi. Son équipe de LA Galaxy a concédé le nul (1-1) face aux New York Bulls. Le meneur de jeu anglais est entré sur le terrain à la 68e minute de jeu. Il n'a pas eu un grand impact sur la partie.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...