Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Sneijder ça reste un top player sur la planète football, mais je serais pour comme je l'ai déjà dit sur son topic, faire reculer Rooney et aussi donner du temps de jeu à Morrison dans le rôle de créateur.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si on peut tout gagner, c'est quoi cette mentalité limite looser ? On est un des meilleurs clubs du monde, qui est plus fort que nous ? Le Barca ? Le Réal ? Milan ? On est aussi fort que tous ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est content si on ne recrute pas de milieu créatif mais dès qu'on fera une contre-performance à l'extérieur je vous garantis que cette histoire de manque de créativité reviendra (malheureusement) sur le tapis.

 

Cette saison on a identifié un problème principal, l'objectif même de la trêve étant de régler les problèmes c'est évident que cela passe par recruter un joueur de la trempe de Sneijder. Ce n'est pas pour rien si, malgré tout, Ferguson montre un intérêt envers le néerlandais ou même Nasri, c'est parce qu'il sait qu'il doit renforcer son équipe dans ce secteur bien précis.

 

Wait & see, ce qui est normalement sûr, c'est que notre mercato n'est pas terminé.

 

Et si notre absence de créativité, n'était pas un problème à l’extérieur, mais plutôt dû à l'absence d'un Rooney et d'un Fletcher en forme, ainsi que d'un Valencia et assez régulièrement d'un Ferdinand ?

 

Parce qu'en début de saison, même à domicile, quand on bat Wigan à domicile, on a du attendre l'expulsion des 2 latics pour maîtriser le match, alors qu'on galérait bien en première mi-temps, et ça c'était contre Wigan qu'on bat assez largement chaque saison, et c'est même ce qu'on a fait chez eux en deuxième partie de saison, bien qu'on ait été dominé en première période encore une fois. Contre les Wolves, à domicile toujours, on galère pendant tout le match et c'est Park qui nous sauve avec son doublé, dont un but à la 93ème ou 94ème minute.

 

D'accord, ces matchs on les a joué avec des Obertan, Bébé, Macheda, mais quand on a galéré à l'exterieur, c'était la même chose, des joueurs pas en forme, d'autres qui n'ont le niveau que pour la reserve, y a qu'à voir le match contre Crawley, qui s'est, lui aussi joué à domicile, et pourtant...

 

En deuxième partie de saison, avec le retour en forme des joueurs, on a mangé Chelsea à l’extérieur, que ça soit en PL ou en CL, ainsi que Schalke, et je pense que si on a été capable de faire ça contre ces équipes, sans Sneijder, on est aussi capable de le faire contre le reste de la Premier League.

 

J'suis d'accord avec iLOVENY pour dire qu'on peut faire une saison, sans avoir Sneijder dans l'effectif, en faisant monter Carrick d'un cran quand il est associé à Jones, en associant ce dernier ou Carrick à Anderson/Cleverley, voir Morisson lors de matchs contre les équipes de bas de tableau, et à côté, on a encore Fletcher qui on peut espérer, revienne à son niveau de 2009, et Giggs qui comme on l'a vu en cette fin de saison reste une très bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me persuader que l'arrivé du hollandais soit vitale...

 

Alors oui, c'est un bon joueur, oui il a l'expérience du haut niveau, mais l'équipe en a-t-elle besoin?!

 

Manchester a une pelleté de joueur capable de bien servir les attaquants de bien belle façon. Ceux-ci étaient plus utilisé pour assurer la défense, c'est pour ça que je trouve l'arrivée de Jones décisive, autrement plus que celle de Sneijder. Il sera celui qui libèrera nos milieux! Enfin je pense, puisque tout le monde dit qu'il est capable d'évoluer milieu défensif. En plus il est jeune, une future star dit-on.

 

Ensuite, peut-on jouer avec Sneijder en 4-4-2 ? Je ne sais pas.

Puis, 40 millions de plus? Pour moi, un joueur vital mérite cette somme. Donc pour moi toujours, j'ai des doutes quant à l'utilité de dépenser une telle somme pour le hollandais aussi flamboyant soit-il.

 

Pour moi si le mercato s'arrête pour l'équipe championne sans l'interiste, ça me va.

 

 

40 millions pour faire jolie, c'est bon pour le réal ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne vise plus haut que le championnat ?

Sa métonnerai qu'on rivalise sur le niveau européen avec carrick fletcher ou morrison au milieu.

Cette année on est aller en final, certe, mais sans oublier qu'on a du jouer contre marseille? chelsea(dont se fut calirement pas leur année) et schalke. Une fois qu'on a pris une grosse equipe qui joue au ballon comme barca on a vu le resultat. Est ce qu'on peut rivaliser avec madrid, barca ? j'ai des doutes.

Il nous faut notre numéro 10, rooney est un pur attaquant, pour ma part. Nous manquons cruellement de technique au milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitale ? Non. Utile ? Evidemment.

La venue de Sanchez au Barca est-elle vitale ? Le recrutement de Carrick était-il vital ? Le recrutement de Jones était vitale ? Je crois que certains arrangent tout à leur sauce.

La venue d'un joueur comme Sneijder serait un énorme plus pour MU, et cela pourrait aussi aider à l'intégration d'un Morrisson vu que vous aimez parler de lui. Cela apporterait le dernier joueur qui donnerait à notre équipe un équilibre parfait. Scholes a fait un début de saison de feu l'année dernière, dois-je rapeller qu'il n'est plus la ?

 

Alors oui, on peut très bien se passer de ce joueur. Mais quand nous on se passe de lui, Chelsea achète Modric. Et qu'on cesse de dire que ce serait un recrutement "bling-bling qui servirait à rien, que c'est le genre de city ou du real et pas de nous". On est aussi un des clubs les plus riches du monde on peut se permettre d'acheter se genre de joueurs et d'ailleurs on ne s'est jamais privé quand c'était necessaire. La seule différence c'est que nous ne recrutons pas 3 équipes-types différentes chaque année.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de tout coeur qu'il signera, il nous manque ce type de joueur.

 

 

VOila je pense que c'est un parfait résumé .

 

 

On doit parler en terme de profil de joueur alors le hollandais est un top player mondiale c'est vrai mais c'est surtout le profil de joueur dont on a besoin car on a rien d'équivalent aujourd'hui dans l'équipe ....

 

Bcp parle de Carrick qui jouerait plus haut avec Jones derrière lui .... mais Carrick ne sera jamais un meneur de jeu à la Sneidjer, c'est un joueur capable d'accélerer éventuellement le jeu mais il a jouer trop longtemps comme un faux 6 pour lui donner les clefs . Fletcher j'en parle même pas .... et Anderson est en mode courant alternatif et c'est un 8 ( comme Carrick) pas un 10 !!!! Il faut un joueur qui nous assure une certaine continuité dans les performances à l'organisation comme le faisait Scholes dans ses belles années !!!!!

 

Scholes était ce genre de profil, le mec qui par qui passe tous les ballons et rien ne se décide sur une attaque sans son aval !!!!! Il est parti et derrière on a des joueurs comme Morrison ou Cleverley qui prendront la relève j'en suis sur mais ils doivent avant tout apprendre auprès des meilleurs à ce poste alors avec Scholes dans le staff et Sneidjer ( si cela arrivait ) dans l'effectif , je peux vous assurer que lorsque le Hollandais partira alors on aura pas de soucis à ce poste là car Cleverley et Morrison auront engranger tellement d'expérience qu'il prendront les clefs de barraques et casseront le c** à tous ceux qui se présenteront sur leurs passages !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila je pense que c'est un parfait résumé .

 

 

On doit parler en terme de profil de joueur alors le hollandais est un top player mondiale c'est vrai mais c'est surtout le profil de joueur dont on a besoin car on a rien d'équivalent aujourd'hui dans l'équipe ....

 

Bcp parle de Carrick qui jouerait plus haut avec Jones derrière lui .... mais Carrick ne sera jamais un meneur de jeu à la Sneidjer, c'est un joueur capable d'accélerer éventuellement le jeu mais il a jouer trop longtemps comme un faux 6 pour lui donner les clefs . Fletcher j'en parle même pas .... et Anderson est en mode courant alternatif et c'est un 8 ( comme Carrick) pas un 10 !!!! Il faut un joueur qui nous assure une certaine continuité dans les performances à l'organisation comme le faisait Scholes dans ses belles années !!!!!

 

Scholes était ce genre de profil, le mec qui par qui passe tous les ballons et rien ne se décide sur une attaque sans son aval !!!!! Il est parti et derrière on a des joueurs comme Morrison ou Cleverley qui prendront la relève j'en suis sur mais ils doivent avant tout apprendre auprès des meilleurs à ce poste alors avec Scholes dans le staff et Sneidjer ( si cela arrivait ) dans l'effectif , je peux vous assurer que lorsque le Hollandais partira alors on aura pas de soucis à ce poste là car Cleverley et Morrison auront engranger tellement d'expérience qu'il prendront les clefs de barraques et casseront le c** à tous ceux qui se présenteront sur leurs passages !!!!!!!

 

C'est assez contradictoire tout ça tout de même (je ne parle pas spécialement pour toi) ...

 

On nous compare toujours au niveau de jeu du real ou du barça. Mais quand on regarde le real quand ils ont joué des gros matchs Ozil était remplaçant, il n'y avait pas de 10.

 

Puis c'est 2 équipes n'ont pas de 10 elles ont des 8, alors certes ils ont de très bons 8

 

Le poste de 10 est très français, en fait, la "faute" à Platini qui a amorcé tout ça et Zidane qui était dans cette "continuité". D'où le "fantasme" du 10.

Quand j'ai entendu notre cher président de l'uefa dire que l'Espagne ferait tout pour avoir un 10, qu'il en manquait un, mais à quoi ça servirait franchement?

 

Arrêtons d'enterrer nos joueurs systématiquement, laissons Carrick évoluer à sa vraie place et Fletcher de même, ils retrouveront leur niveau j'en prend le pari, laissons nos jeunes s'exprimer librement.

 

 

En 8 on a Fletcher,Carrick,Anderson les jeunes Gibson et Cleverley à qui nous donnerons du temps de jeu plus Giggs et Park qui peuvent y jouer.

Oui vous comptez bien 7 joueurs pour 2 place. Et oui ! les postes sont déjà triplés.

 

Quand on parle de jouer avec les meilleurs, d'avoir des mentors, je pense que de jouer avec Scholes dans le staff comme tu l'as dis et Giggs sur le terrain ça aide pour des jeunes.

 

Qu'est-ce qu'on veut au final? Mettre nos jeunes et autre Fletcher sur la touche?

 

D'autant qu'on a déjà une arrivée au milieu (vraisemblablement) et il va falloir l'intégrer. Dans un milieu il y a au maximum 3 places, si sur 3 places tu mets 2 nouveaux les automatismes viendront à partir de quand ? Décembre ? Là pour le coup, même le championnat risquerait de nous passer sous le nez.

 

Une équipe championne d'Europe se construit lentement, on se doit de donner la chance à ceux du club (si ils ont les capacités, là c'est le cas on est tous d'accord), si on perdait cette mentalité beaucoup ici ne seront plus supporters je pense (moi le premier en tout cas).

 

Regardez Darron ou Anderson ne sont partis.

 

Faire attendre dans l'ombre des jeunes pendant 5ans à peler les oranges est utopique.

 

Autant les mettre dans le grand bain est à mon sens ridicule, autant cette solution l'est tout autant et je comprendrai leur départ.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, comme je le dis on peut se passer de Sneijder, mais ce sera beaucoup plus difficile. Et puis nos 8 à nous n'ont pas la classe de Ozil ou de Xavi. Et puis je vois Sneijder comme un magnifique passeur, juste pour ça il devrait être chez nous.

 

De toutes façons on connait la chanson, si on joue mal, si on démarre mal la saison, au moindre faux pas, vous serez les premiers à dire que la venue de Sneijder aurait été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko Macheda est sur Twitter depuis quelques heures (confirmé par Ferdinand) et voici son dernier message : "C'est l'heure de faire une sieste avant l'entraînement... j'espère voir Wesley Sneijder ici très bientôt !"

 

Info trouvé sur Soccers...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, comme je le dis on peut se passer de Sneijder, mais ce sera beaucoup plus difficile. Et puis nos 8 à nous n'ont pas la classe de Ozil ou de Xavi. Et puis je vois Sneijder comme un magnifique passeur, juste pour ça il devrait être chez nous.

 

De toutes façons on connait la chanson, si on joue mal, si on démarre mal la saison, au moindre faux pas, vous serez les premiers à dire que la venue de Sneijder aurait été utile.

 

Mais Ozil dans les grands matchs, tu ne peux pas le mettre car il n'est pas assez défensif. Quand à Xavi, c'est un joueur d'exception dans une équipe d'exception. Tu mets Sneijder dans un dispositif contre le real tu te fais bouffer dans la bataille du milieu, c'est évident. Pas lui individuellement mais avec ce que tu mets autour.

 

C'est pas l'équipe qui doit s'adapter au joueur mais l'inverse.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je pense qu'il y a toujours moyen à tester des dispositifs avec Sneijder qui tiennent la route. Mais oui, Sneijder n'a pas l'apport défensif d'un Scholes, Carrich, Fletch et avec notre style de jeu on se ferait bouffer au milieu contre ce genre d'équipe. Mais justement un style ça se change et on a la flopée de joueurs défensifs pour soutenir Sneijder.

 

Puis la saison ne se résume pas à jouer contre le Réal ou Barca.

De même que Nani restait sur le banc contre ses équipes. Il y a toujours moyen.

 

Je reste convaincu que SAF sait utiliser ce genre de joueurs, d'autant plus que c'est un grand professionnel il ne sera pas dur à gérer et à faire "évoluer".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si notre absence de créativité, n'était pas un problème à l’extérieur, mais plutôt dû à l'absence d'un Rooney et d'un Fletcher en forme, ainsi que d'un Valencia et assez régulièrement d'un Ferdinand ?

 

Parce qu'en début de saison, même à domicile, quand on bat Wigan à domicile, on a du attendre l'expulsion des 2 latics pour maîtriser le match, alors qu'on galérait bien en première mi-temps, et ça c'était contre Wigan qu'on bat assez largement chaque saison, et c'est même ce qu'on a fait chez eux en deuxième partie de saison, bien qu'on ait été dominé en première période encore une fois. Contre les Wolves, à domicile toujours, on galère pendant tout le match et c'est Park qui nous sauve avec son doublé, dont un but à la 93ème ou 94ème minute.

 

D'accord, ces matchs on les a joué avec des Obertan, Bébé, Macheda, mais quand on a galéré à l'exterieur, c'était la même chose, des joueurs pas en forme, d'autres qui n'ont le niveau que pour la reserve, y a qu'à voir le match contre Crawley, qui s'est, lui aussi joué à domicile, et pourtant...

 

En deuxième partie de saison, avec le retour en forme des joueurs, on a mangé Chelsea à l’extérieur, que ça soit en PL ou en CL, ainsi que Schalke, et je pense que si on a été capable de faire ça contre ces équipes, sans Sneijder, on est aussi capable de le faire contre le reste de la Premier League.

 

J'suis d'accord avec iLOVENY pour dire qu'on peut faire une saison, sans avoir Sneijder dans l'effectif, en faisant monter Carrick d'un cran quand il est associé à Jones, en associant ce dernier ou Carrick à Anderson/Cleverley, voir Morisson lors de matchs contre les équipes de bas de tableau, et à côté, on a encore Fletcher qui on peut espérer, revienne à son niveau de 2009, et Giggs qui comme on l'a vu en cette fin de saison reste une très bonne solution.

 

Bien entendu que l'absence de Rooney a nuit à notre force offensive en première partie de saison, mais même après son retour définitif au haut niveau, on peiné encore dans bien des matchs pour faire la différence. Car il manquait de diversité dans notre jeu, Rooney a fait un retour tonitruant, mais tout seul, il ne peut pas tout gérer. Le retour de Valencia n'a pas changé grand chose non plus, il a poussé Nani sur le banc et à offert des qualités différentes, mais il a pas redorer notre créativité.

 

Après Fletcher/Ferdinand ce sont des aléas qui arrivent chaque saison hein. Bien sur que nos prestations en dents de scie l'an dernier étaient du à des passages à vide de certains joueurs, mais ça arrive chaque année ! Voilà pourquoi selon moi il faut renforcer au maximum notre milieu de terrain pour lui donner une touche plus créative.

 

Après comme je l'ai répété, peut être que Jones (j'arrive pas encore à me rendre compte de son impact) permettra en tant que milieu défensif de faire des autres joueurs de l'entre-jeu des milieux plus libérés, offensifs, créatifs... Mais ça reste un pari risqué, même si moi aussi j'ai tendance à être confiant à son sujet.

 

Bref, tu essaies de me dire que le problème de créativité l'an dernier c'était pas un problème de matchs à l'extérieur mais juste de périodes ? A cause de l'absence de Rooney en première moitié de saison ?

 

Je suis pas d'accord, oui, on a galéré parfois à domicile, mais globalement, nos prestations étaient plus que correctes en terme de jeu (et d'ailleurs, des matchs très moyens à Old Trafford, y'en a aussi eu en fin de saison, cf Everton, Bolton...).

 

Franchement, notre manque de créativité s'est révélé évident tout au long de la saison, toujours à l'extérieur, quelque fois à domicile, et c'est pas la pseudo demi-finale contre Schalke (14ème de BL) et la finale contre Chelsea qui changent grand chose. Ce sont des faux semblants + qu'autre chose. La vérité est qu'on a fait toute une saison fade et que sans certains joueurs en surrégime à certains moments (Chicha, Nani, Berba, Rooney, Giggs et Park) on aurait eu bien du mal à accrocher le titre. Surtout qu'en plus de ça Chelsea était étonnement irrégulier. Là, avec leur nouvel entraîneur ô combien talentueux et un renouveau dans l'équipe ils ne passeront pas 2 mois sans victoires comme ils l'ont fait l'an dernier.

 

On a profité de leur méforme, maintenant, à nous de ré-hausser le niveau de jeu, car les blues, eux, ils vont le faire, et je les crains déjà.

 

C'est tout à votre honneur de croire en l'effectif actuel, on peut effectivement imaginer des réussites probantes de Young, Cleverley, Welbeck, Jones, des retours en force de Carrick/Fletcher et pourquoi pas une petite révélation avec Morrison.

 

Mais ça reste selon moi trop risqué, je considère Sneijder comme un joueur exceptionnel dont nous avons impérativement besoin pour garder nos objectifs réalisables (triplé), que ce soit pour 40, 60 ou 80 Millions...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOila je pense que c'est un parfait résumé .

 

 

On doit parler en terme de profil de joueur alors le hollandais est un top player mondiale c'est vrai mais c'est surtout le profil de joueur dont on a besoin car on a rien d'équivalent aujourd'hui dans l'équipe ....

 

Bcp parle de Carrick qui jouerait plus haut avec Jones derrière lui .... mais Carrick ne sera jamais un meneur de jeu à la Sneidjer, c'est un joueur capable d'accélerer éventuellement le jeu mais il a jouer trop longtemps comme un faux 6 pour lui donner les clefs . Fletcher j'en parle même pas .... et Anderson est en mode courant alternatif et c'est un 8 ( comme Carrick) pas un 10 !!!! Il faut un joueur qui nous assure une certaine continuité dans les performances à l'organisation comme le faisait Scholes dans ses belles années !!!!!

 

Scholes était ce genre de profil, le mec qui par qui passe tous les ballons et rien ne se décide sur une attaque sans son aval !!!!! Il est parti et derrière on a des joueurs comme Morrison ou Cleverley qui prendront la relève j'en suis sur mais ils doivent avant tout apprendre auprès des meilleurs à ce poste alors avec Scholes dans le staff et Sneidjer ( si cela arrivait ) dans l'effectif , je peux vous assurer que lorsque le Hollandais partira alors on aura pas de soucis à ce poste là car Cleverley et Morrison auront engranger tellement d'expérience qu'il prendront les clefs de barraques et casseront le c** à tous ceux qui se présenteront sur leurs passages !!!!!!!

Je me demande d'ailleurs pourquoi Sneijder poserait problème... Cela permettrait à Carrick ou Fletcher de jouer plus bas, pour Carrick d'avoir + de liberté de passes et Fletcher est parfaitement capable de se muer défensif sans oublier la carte Anderson ils sont tous polyvalents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,j'ai l’impression que beaucoup croit en Morrisson c'est vrai il est talentueux mais ce n'est que cette année qu'il va intégrer pleinement la réserve,c'était un joueur de l’académie au meme titre que Pogba,Tunnicliffe,will keane et autres.pour ceux qui disent non à sneijder en mettant en avant Morrisson je dis réveillez vous,Morrison c'est la releve,le futur du club;Vous voulez qu'il quitte l’académie pour l’équipe A :o Les milieux de la réserve sont Mattew James,Norwood,Drinkwater.Fergie donnera peut être une chance à l'un des 3 mais je pense que dans sa tête c'est Cleverley qui est en pôle position {pour être sur le banc de l'équipe A et entrer très souvent}.tout ceci pour dire que dans la hiérarchie des futurs milieux Morrison est 3eme voir 4eme {sans compter avec la probable futur venue d'Adrian qui est simplement magnifique et a 17 ans} et il est donc nécessaire de recruter Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je pense qu'il y a toujours moyen à tester des dispositifs avec Sneijder qui tiennent la route. Mais oui, Sneijder n'a pas l'apport défensif d'un Scholes, Carrich, Fletch et avec notre style de jeu on se ferait bouffer au milieu contre ce genre d'équipe. Mais justement un style ça se change et on a la flopée de joueurs défensifs pour soutenir Sneijder.

 

Puis la saison ne se résume pas à jouer contre le Réal ou Barca.

De même que Nani restait sur le banc contre ses équipes. Il y a toujours moyen.

 

Je reste convaincu que SAF sait utiliser ce genre de joueurs, d'autant plus que c'est un grand professionnel il ne sera pas dur à gérer et à faire "évoluer".

Bah si tu bats real et barça avec ce système de jeu, il sera tellement performant que tu gagneras les autres ne t'inquiètes pas pour ça.

 

Et oui la LDC devient l'objectif primordial. Croire que tu ne rencontreras aucune de ces 2 équipes pour aller au bout, c'est un sacré coup de c** ;)

 

Ensuite si tu mets Sneijder tu fais jouer Rooney plus haut et donc Chicha' disparait, se passer des qualités de buteur de Chicha' contre celle de Rooney pas sur qu'on soit gagnant, ni remplacer la créativité de Sneijder par celle de Shrek qui elle s'accompagne d'une parfaite entente avec le mexicain...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on tourne en rond depuis plusieurs jours dans ce débat.

 

A priori on est nombreux a souhaitait l'arrivée de Wesley, on sera tous déçu si jamais David Gill ne parvient pas a conclure ce dossier.

 

J'ai dû dire avant que son arrivée est vitale, c'est peu être trop dire mais si on veut rivaliser avec le Real, Barça, Milan ac et même chelsea ce type de joueur est necessaire.

 

Par rapport au salaire dans la cas ou il signe, j'aimerai dire qu'on s'en fou. je préfère encore des gros salaire que voire la famille Glazer exploité l'entreprise Manchester.

 

 

Pour finir, je reste confiante jusqu'au bout et je suis persuadé qu'ils vont l’arracher à l'inter

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on tourne en rond depuis plusieurs jours dans ce débat.

 

A priori on est nombreux a souhaitait l'arrivée de Wesley, on sera tous déçu si jamais David Gill ne parvient pas a conclure ce dossier.

 

J'ai dû dire avant que son arrivée est vitale, c'est peu être trop dire mais si on veut rivaliser avec le Real, Barça, Milan ac et même chelsea ce type de joueur est necessaire.

 

Par rapport au salaire dans la cas ou il signe, j'aimerai dire qu'on s'en fou. je préfère encore des gros salaire que voire la famille Glazer exploité l'entreprise Manchester.

 

 

Pour finir, je reste confiante jusqu'au bout et je suis persuadé qu'ils vont l’arracher à l'inter

 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi...il y a seulement 2 équipes avec lesquelles on ne peut pas rivaliser actuellement: le barca( point de vue du talent et de l'effectif, surtout le 11 de départ) et le real(grace aux choix tactiques de mou et de certains talents) Faut il te rappeker qu'on a battu chelski deux fois el LDC et une fois en PL vers la fin et le Milan ben je ne prononce pas..Tu fais quoi de nos 3 finales de LDC en moins de 5 ans!Sneijer signe tant mieu tres bon apport s'il ne signe pas tanpis tout en espérant que fergie donne sa place a morrisson pogba et turnicliffe

 

 

De deux la ou je suis d'accord avec toi on pas eu un mercato aussi movementé depuis quelques annees, et le Glazers doivent se mettre la main à la poche de toute facon le départ de oshea et brown va reduire limpact du salaire de sneijer s'il viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec toi...il y a seulement 2 équipes avec lesquelles on ne peut pas rivaliser actuellement: le barca( point de vue du talent et de l'effectif, surtout le 11 de départ) et le real(grace aux choix tactiques de mou et de certains talents) Faut il te rappeker qu'on a battu chelski deux fois el LDC et une fois en PL vers la fin et le Milan ben je ne prononce pas..Tu fais quoi de nos 3 finales de LDC en moins de 5 ans!Sneijer signe tant mieu tres bon apport s'il ne signe pas tanpis tout en espérant que fergie donne sa place a morrisson pogba et turnicliffe

 

 

De deux la ou je suis d'accord avec toi on pas eu un mercato aussi movementé depuis quelques annees, et le Glazers doivent se mettre la main à la poche de toute facon le départ de oshea et brown va reduire limpact du salaire de sneijer s'il viens

 

Manchester united est parmi les 4 meilleurs équipes au monde contenu nos résultats ces dix dernières années. je vais même plus loin on aurai pus mieux faire si en 2008 y avait pas tant de blessures en défense ( absence de vida et rio face a Milan ) et si l'an dernier le manque d’expérience de Rafeal face au Bayern nous aurai pas couté la qualif.

 

Bref tous ça pour te dire que je suis conscient des capacité de manchester, mais ce qui saute au yeux c'est qu'on est sur une régression importante dans le niveau avec a chaque fois moins de qualité dans le jeu.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce qu'est sure c'est que son arrivée ne sera pas officialisé aujourd'hui comme le predisé les medias anglaiis. Ils se trompent deja sur un point, mauvais signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Sneijder, mais pas seulement, car sachant qu'il est assez fragile, d'autres solutions seront tout benef !! Bref on se prends la tête, mais les solutions sont peut-être déjà dans notre effectif actuel !

C'est de plus en plus dur pour nous d'avoir des grands noms, mais heureusement, on s'en sort toujours ! Pourvu que ca dure !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...