Fletcher77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oula nos supporters se sont perdus dans le pub ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonne 2e mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Aucun changement... Bon ben faut que Park évolue plus haut alors et dans l'axe... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 On va pas non plus passer notre vie à chercher les meilleures conditions pour Monsieur Berbatov. Il a eu deux franches occasions n'importe quel attaquant de base en aurait mis une. Il faut qu'il se réveille en deuxième mi-temps parce qu'on compte sur lui ! Faut surtout pas les sous-estimer parce qu'en une action ils nous ont déstabilisés en première période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Valencia Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui bon Valencia c'est fini la mi temps la ... ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hého Balotelli l'insulte en live là... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 2 matchs ban pour Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est pour pj. Prends ça ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Et voilàààààà !!! Moi je dis Bravo ! Trop de confiance tue la confiance , c'est merité ! Manque de concentration , berba à coté de la plaque , et aucun changement ! Modifié le 16 avril 2011 par Lilly Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Voilà... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bravo...bravo...bravo... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Putains la défense là ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Quel manque d'envie là c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ..... La rage bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Comme sa me gonfle ses relance de merdes "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 merci de joue avec un seul attaquant ca a jamais fonctionné et on continue je trouve ca ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Carrick hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ..... La rage bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Abuser cette passivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Si on perd là-dessus, c'est juste honteux (surtout après les deux occases ratées). J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 (modifié) Petit, si c'est pour massacrer tous les noms, ferme là ! Modifié le 16 avril 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 et voila ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Mais l'arbitre ***** Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 on se fait balader là ! c'est horrible ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés