Helena Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Le balayage de Rooney sur Sagna U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Le balayage de Rooney sur Sagna Somptueux "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Le balayage de Rooney sur Sagna Magnifique Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich@rito Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 De bien belles photos, merci Héléna !! " Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres " - GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Héléna si tu peux avoir celle ci : http://www.imagebam.com/image/53052b123310178 en grand format HQ ça m'intéresse, j'adore. Les jambes du mecs par terre à coté, l'arbitre et Scholes 18 qui s'embrouillent ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Magnifique celle du gamin chamakh qui s'en prend à papy scholes Merci pour ces belles photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Héléna ! Elle est ouf celle avec les jumeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Héléna si tu peux avoir celle ci : http://www.imagebam....53052b123310178 en grand format HQ ça m'intéresse, j'adore. Les jambes du mecs par terre à coté, l'arbitre et Scholes 18 qui s'embrouillent ca serait cool. Il suffit de demander. Ce n'est pas exactement la même mais je pense que t'en contentera Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 salut Hélena , pendant la diffusion du match sur France 4 , ils ont montré une banderole qui a été faite et accroché par les fans pour célébrer les 20 ans de Giggs , il y avait marqué " Giggs Tearing you apart since 1991 " ca serait magique si tu l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il suffit de demander. Ce n'est pas exactement la même mais je pense que t'en contentera Merci tip top mon wallpaper maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 salut Hélena , pendant la diffusion du match sur France 4 , ils ont montré une banderole qui a été faite et accroché par les fans pour célébrer les 20 ans de Giggs , il y avait marqué " Giggs Tearing you apart since 1991 " ca serait magique si tu l'aurais Désolée, je n'ai pas trouvé pour le moment Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci quand même , je devrais bien tomber dessus à un moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai pas pu m'empêcher de prendre Rooney qui découpe monstrueusement Sagna. Merci à toi Hélena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Très beau wallpaper trouvé dans le site off' : http://www.manutd.com/~/media/Images/Fanzone/Wallpapers/201011/Matches/Arsenal_H_FA.ashx?w=2560&h=1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci quand même , je devrais bien tomber dessus à un moment ^^ J' ai trouver ca je sais pas si ca ira .Lien( giggs banderole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 C'est quoi cette célébration de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 voici la photo que j'avais demandé , je l'ai trouvé sur le site lié à la tribune stretford end ^^ autant que je la fait partager quoi voici le lien : http://img713.imageshack.us/i/giggs1991.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés