Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vraiment pitoyable le jeu proposé par United cet aprem ... quel honte. Après peut être que cette défaite va nous remettre dans le bon chemin ! La vu que le match est plié, que quelqu'un assassine Carraguer, histoire de lui montrer ce que sa fait.

On a joué mieux que d'habitude, mais pas aussi bien que Liverpool et pas assez !

 

On en revient à notre niveau dejeu pitoyable cette année, on a réussi à s'en sortir jusque là, mais la réalité nous a ratrapé -... on ne merite pas de gagner quoi que ce soit cette année, tout ce qu'on doit faire c'est se recadrer , et réaprendre à jouer ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba leur a mis un hat trick, kyut nous en met un! comme la vie est un eternel recommencement :cry:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sauver l'honneur en mettant 1 ou 2 buts...

Faut surtout ne pas en prendre d'autres !! -_-

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'arrête de regarder, c'est juste horrible, quelle humiliation !

Vive les supporters qui quitte le match parce que leur équipe prend une dérouillé. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani à fait une bonne passe décisive pour Kyut mais bon , c'est LE joueur de la saison ! Vu le match de Giggs je me dit que Nani aurait largement pu jouer ! INEFFICACE offensivement , c'est vraiment décevant ! Faudrait au moins essayer de marquer un but :(

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un non-match aujourd'hui.. j'ai arrêté à la mi temps je sentais qu'on pouvait plus rien faire

Le fait d'avoir été pris a la gorge en tout début de match à donné le ton..

puta*n dégouté. On a même pas de réaction d'orgueil, on est impuissants ça donne envie de pleurer

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement va falloir faire le ménage au mercato :rolleyes: c'est plus possible

 

Oui, et recruter 2 milieux de terrains créatif, dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une bonne séance d'entrainement contrôles pour Chicha après le match. Merci.... A ce niveau quoi! :o

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les supporters qui quitte le match parce que leur équipe prend une dérouillé. ;)

 

vive le commentaire en bois, on voit que tu me connais blindé ! Et pour info je regarde toujours, même si juste une souffrance de voir ça...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United au bord du gouffre.

 

Dieu merci que Manchester United est toujours premier du classement ...

 

Un 3-3 ... allez ...

C'est sa qui nous porte préjudice ,de jouer en leader.L'année dernière on n'a été leader fort bien longtemps à la fin on se fait avoir,Si Arsenal passe devant nous je serais pas surpris qu'on joue mieux,y'a moins de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carroll va s'amusé avec brown, il va le faire dansé :unsure:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll qui foule pour la première fois Anfield sous ses nouvelles couleurs sous l'ovation des supporters :blush: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que l'on ai fait un mauvais match, juste que liverproot a joué à 13 contre nous, avec un cara toujours sur le terrain malgré sa faute. L'arbitre très mauvais et les tous les contres favorables qui nous ont pourri le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coaching là...........

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette dérouillée peut les faire réfléchir c'est pas plus mal, a gagner trop souvent avec un niveau minable ils se complaisent dans la médiocrité, une bonne claque ça fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...