Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Merci de rester sur le sujet du topic ...... pour les compos d'équipe il y a un topic pour ça et je vous serai gré de bien vouloir éviter de vous allumer avec des "Vous êtes stupide ou quoi " etc .... Merci ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le sujet du topic ...... pour les compos d'équipe il y a un topic pour ça et je vous serai gré de bien vouloir éviter de vous allumer avec des "Vous êtes stupide ou quoi " etc .... Merci ;)

Merci de rester sur le sujet du topic ...... pour les compos d'équipe il y a un topic pour ça et je vous serai gré de bien vouloir éviter de vous allumer avec des "Vous êtes stupide ou quoi " etc .... Merci ;)

Je suis d'accord parce qu'en plus vu les compos, un suicide de Fergusson serait probable s'il venait a faire un tour ici et si tu t'adressais a moi je l'accepte (encore heureux) mais j'ai pas dis stupide mdr mais malade. Y a quand meme une différence

Sinon pour revenir a Hazard vu que depuis 2 3 jours c'est calme je pense que le transfert est entrain de se conclure nan? Sérieux si le 2 juin il nous dit je sais pas encore ... qu'il reste a Lille c'est mieux :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus qu'une semaine si tout va bien :)....

Certains seront trop content et d'autres bien cassé avec leurs message "je connais quelqu'un qui a dit que...."

 

Vu que Norvégian parle de crise cardiaque de Ferguson....

 

"Au terme de la prochaine saison, Sir Alex va raccrocher. La pression est éprouvante, surtout lorsque vous êtes au top depuis si longtemps, explique Dave Whelan. Il a eu une légère peur, ce qui me fait penser qu'il va y réfléchir sérieusement et se rendre compte qu'il est inutile de continuer si c'est pour prendre de tels risques". Alex Ferguson a été hospitalisé pour un important saignement de nez, qui l'a empêché d'assister à un meeting à Glasgow. En fêtant ses 70 ans à Nouvel An, l'Ecossais avez d'ailleurs émis l'idée qu'il quitterait sa fonction probablement d'ici trois ans. Reste à voir si l'intéressé lui-même aura la sagesse d'esprit de son ami.

 

 

Dave Wheelan s'est recyclé en Dr House :D :D

************************************************************************

Finalement, Les presses s'empressent de faire des articles disant qu'il aurait choisi.... mais lui même, (Eden) à t'il déja choisit ?

Je ne pense pas, sinon pourquoi attendrait-il le week end prochain pour l'annoncer ?

Toutes les pressent l'adresse sur l'île..... et si pour bien mettre une claque aux fesses de tout le monde il se dirigait vers l'Espagne ou l'Italie ?.. Ca me ferais trop rire, déjà pour toutes les presses et les gens qui ont cru à tout cela :D. Et je préfèrerai qu'il aille dans un autre pays plutôt que dans un autre club Anglais....

Ah ahhh sacré Eden si il fait un coup pareil :D

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le transfert est en train de se conclure... cela fait quelques jours que c'est le calme plat... pour moi il avait déja fait son choix c'était juste pour ne pas regrété d'avoir donner son choix en cas de changement de dernière minute...

pour ceux qui disent que l'axe est bloqué chez nous je vous signal qu'a chelsea il y a Mata et qu'a city il y a silva.... pour nous Shrek pourrait évoluer en pointe... et pour le mythique numéro 7 je vois pas mieux qu'hazard! sachant que cleverly a évoluer en millieu au début de la saison et qu'il remplisser parfaitement ses taches défensives voila comment je vois les choses:

 

--Cleverly--- Scholes--

Valencia-Hazard-Nani

---------Rooney----------

 

Hazard est la pierre angulaire qu'il nous faut a l'image de Cristiano qui se balader beaucoup et qui amené a tout moment l'étincelle .....je pense qu'on va retrouver( si hazard vient) une animation style tévez-rooney-cr7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le truc c'est qu'on se passe de Carrick, et de Welbeck et je pense que SAF y tient beaucoup surtout au jeune anglais, enfin si Hazard vient, il n'y aura plus trop de place pour Welbeck, Chicharito à part en Cup et quelques matchs, et ça mettrai du plomb dans l'aile pour son développement.

Pour Carrick c'est un peu différent car on peut toujours compter sur une blessure de Clev' ou le repos de Scholes.

Mais certains pense qu'on fera la doublette Hazard-Kagawa, mais perso je sais pas trop comment on fera car si on les achètent c'est pour qu'ils jouent et surtout pour le prix qu'on payera et là ben y a pas trop de place....

Donc je pense que ça sera soit l'un soit l'autre et on est bien parti pour le Jap'.

Wait and see on aura la réponse dans la semaine normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, MU ou Chelsea

 

 

Feuilleton Eden Hazard, suite. Selon L'Equipe, Manchester City et Arsenal seraient hors-course pour l'international belge, qui hésite désormais entre Manchester United et Chelsea. Les Red Devils lui proposeraient 550 000 euros nets mensuels sur quatre ans, contre cinq ans pour le même salaire en ce qui concerne l'offre des Blues. Dans les deux cas, le LOSC recevrait 40 millions d'euros en guise d'indemnité de transfert, bonus inclus. Eden Hazard devrait annoncer son choix d'ici à samedi prochain.

 

Source : Figaro

http://www.lefigaro....-ou-chelsea.php

 

 

Hazard tout proche de Chelsea

 

Publié le 27/05/2012 à 09:38, mis à jour le 27/05/2012 à 09:54

Annoncé depuis plusieurs semaines à Manchester (City ou United), Eden Hazard pourrait finalement s'engager avec Chelsea dans les prochains jours.

 

 

Son transfert à Manchester était acquis. United ou City ? Blues or Reds ? Finalement, Eden Hazard n'a pas menti. Il se parera bien de l'une de ces deux couleurs, la saison prochaine, et selon L'Equipe, le Belge aurait choisie le Blues. Fraîchement vainqueur de la Ligue des champions, Chelsea serait en effet sur le point de s'offrir le Lillois, meilleur joueur de L1 depuis deux saisons. On parle d'un transfert à hauteur de 40 millions d'euros, et un salaire mensuel estimé à 550 000 euros. Le nouveau 10 de la sélection belge divulguera le nom de sa prochaine destination samedi prochain, après la rencontre amicale des siens contre... l'Angleterre.

 

source eurosport

 

En général quand l'équipe lache une info c'est bon cette news est un mauvais signe pour qu'il nous rejoigne donc vivement qu'il annonce son choix et qu'on en finissent avec les rumeurs le concernant

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe papier ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo de l'equipe du jour, aucun titre ne parlant d'hazard. Sur leur site non plus il n'y a rien. Sa sent pas bon mais il n'y a rien de fiable encore. Mais j'aurai préféré voir des rumeurs pareils pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une photo de l'equipe du jour, aucun titre ne parlant d'hazard. Sur leur site non plus il n'y a rien. Sa sent pas bon mais il n'y a rien de fiable encore. Mais j'aurai préféré voir des rumeurs pareils pour nous

 

Page 10 de l'Equipe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas les articles du style "Hazard tout proche de Chelsea" sans qu'il y ait d'arguments attestant du pourquoi du choix du joueur. Les offres ont vraisemblablement été acceptées donc oui "il est tout proche". Mais de qui? De quoi? D'où? A un moment le journaliste entre aussi dans une sorte de voyance où tout est bon pour réussir à deviner l'indevinable. Moi je reste confiant sur ce sujet. A l'heure actuelle, même si Chelsea sort d'une campagne victorieuse en Ligue des Champions, elle reste une équipe largement désorganisée. Le patron de l'attaque part cet été, son remplaçant pleure à longueur de temps dans les journaux sans être foutu de planter un pion à des équipes de rang supérieur à la 10ème place au classe de la PL, au milieu, le poste auquel Hazard pourrait prétendre est tenu par un titulaire indiscutable qu'est Mata et l'entraîneur, Di Matteo ne serait pas sûr du tout d'être prolongé... Après lecture de ces arguments on pourrait penser que si le joueur a un minimum de logique il ne choisira pas les blues mais là encore, à ce jeu, même moi je suis très fort. A un certain moment c'est le ressenti du journaliste qui entre en compte. Il suffit de voir les divergences de points de vue entre les différents médias français (les uns annonçant un retrait des blues pour Moura quand d'autre annoncent un forcing). En réalité, je pense que le choix a été fait depuis belle lurette mais qu'il se trouve simplement au seul endroit où aucun journaliste ne pourra le trouver, à savoir dans la tête d'Hazard lui-même...

  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils avaient laché que Sneijder été tout proche de signer chez nous la saison passée.... donc faut pas prendre cela au sérieux, même si.......

Parce que c'était pas le cas peut-être ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas les articles du style "Hazard tout proche de Chelsea" sans qu'il y ait d'arguments attestant du pourquoi du choix du joueur. Les offres ont vraisemblablement été acceptées donc oui "il est tout proche". Mais de qui? De quoi? D'où? A un moment le journaliste entre aussi dans une sorte de voyance où tout est bon pour réussir à deviner l'indevinable. Moi je reste confiant sur ce sujet. A l'heure actuelle, même si Chelsea sort d'une campagne victorieuse en Ligue des Champions, elle reste une équipe largement désorganisée. Le patron de l'attaque part cet été, son remplaçant pleure à longueur de temps dans les journaux sans être foutu de planter un pion à des équipes de rang supérieur à la 10ème place au classe de la PL, au milieu, le poste auquel Hazard pourrait prétendre est tenu par un titulaire indiscutable qu'est Mata et l'entraîneur, Di Matteo ne serait pas sûr du tout d'être prolongé... Après lecture de ces arguments on pourrait penser que si le joueur a un minimum de logique il ne choisira pas les blues mais là encore, à ce jeu, même moi je suis très fort. A un certain moment c'est le ressenti du journaliste qui entre en compte. Il suffit de voir les divergences de points de vue entre les différents médias français (les uns annonçant un retrait des blues pour Moura quand d'autre annoncent un forcing). En réalité, je pense que le choix a été fait depuis belle lurette mais qu'il se trouve simplement au seul endroit où aucun journaliste ne pourra le trouver, à savoir dans la tête d'Hazard lui-même...

 

Tout à fait d'accord, mais il faut bien vendre du papier ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de l'équipe dit quoi ? Que Cheslea a un léger, grand avantage sur United ? Ils utilisent le conditionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, parfois il devrait réfléchir avant de parler.....

 

"Hazard choisira Utd si il veut gagner des titres"....

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1535166_patrice-evra-eden-hazard-should-snub-city-and-join-manchester-united-if-he-wants-to-win-titles

 

City à été champion et Chelsea a gagné la C1 et la cup.... Il n'y a pas que Utd qui gagne des trophées de cette optique <_<

  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas les articles du style "Hazard tout proche de Chelsea" sans qu'il y ait d'arguments attestant du pourquoi du choix du joueur. Les offres ont vraisemblablement été acceptées donc oui "il est tout proche". Mais de qui? De quoi? D'où? A un moment le journaliste entre aussi dans une sorte de voyance où tout est bon pour réussir à deviner l'indevinable. Moi je reste confiant sur ce sujet. A l'heure actuelle, même si Chelsea sort d'une campagne victorieuse en Ligue des Champions, elle reste une équipe largement désorganisée. Le patron de l'attaque part cet été, son remplaçant pleure à longueur de temps dans les journaux sans être foutu de planter un pion à des équipes de rang supérieur à la 10ème place au classe de la PL, au milieu, le poste auquel Hazard pourrait prétendre est tenu par un titulaire indiscutable qu'est Mata et l'entraîneur, Di Matteo ne serait pas sûr du tout d'être prolongé... Après lecture de ces arguments on pourrait penser que si le joueur a un minimum de logique il ne choisira pas les blues mais là encore, à ce jeu, même moi je suis très fort. A un certain moment c'est le ressenti du journaliste qui entre en compte. Il suffit de voir les divergences de points de vue entre les différents médias français (les uns annonçant un retrait des blues pour Moura quand d'autre annoncent un forcing). En réalité, je pense que le choix a été fait depuis belle lurette mais qu'il se trouve simplement au seul endroit où aucun journaliste ne pourra le trouver, à savoir dans la tête d'Hazard lui-même...

 

S'il va à Chelsea il est vraiment très bête.. Pas de coach sur, un gros pb avec le fair play financier, une équipe vieille, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, parfois il devrait réfléchir avant de parler.....

 

"Hazard choisira Utd si il veut gagner des titres"....

http://menmedia.co.u...s-to-win-titles

 

City à été champion et Chelsea a gagné la C1 et la cup.... Il n'y a pas que Utd qui gagne des trophées de cette optique <_<

 

 

 

 

Il parle sur le long terme ! City c'est 44 ans de disette et Chelsea mis à par une fin de saison un peu plus remuante c'est rien de bien reluisant niveau classement et cohésion d'équipe ...Quand à Arsenal n'en parlons même pas .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que SAF va nous foirer ce transfert pour quelques milions d'euro... toujours très avare sur le plan des transferts en ne voulant pas trop dépenser il passera peu etre à coté d'un futur grand joueur..!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M€ pour Hazard, 40M€ pour Hulk !!! Si ils le chope, nous n'avons qu'à basculer nos 40M sur Hulk qui serait parfait avec Kagawa ! Je ne sais pas ce qu ca vaut, mais moi je préfères la deuxième solution !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alternative Moura serait intéressante aussi.. Un potentiel "au moins" équivalent à celui de Neymar. Moins cher qu'Eden, on parlait souvent de sa clause mais à 20M il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes choses se répètent sans cesse depuis 1 semaine . On tourne en rond là . Un jour United n'est plus dans le coup , le lendemain c'est City et le jour d'après Chelsea est proche de le signer . Chacun son tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...