Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Ça fait surtout "starlette". Et s'il assure pas après, il aura bien l'air con.

 

Ca fait surtout jeune mec de 21 ans qui aime encore rigoler.. Et puis quand t'es encensé comme il l'est, tu ne peux pas ne pas faire un minimum la "starlette", enfin soit

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait surtout jeune mec de 21 ans qui aime encore rigoler.. Et puis quand t'es encensé comme il l'est, tu ne peux pas ne pas faire un minimum la "starlette", enfin soit

Y'a quoi de marrant dans ça ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi à chaque fois les joueurs ou les clubs font tout ce mystère autour de leurs transferts ? Qu'est ce que ça leur apportent ?

Pourquoi ils ne disent les choses clairement ?

 

J'ai jamais compris ça.

 

Ca attise les "fans". Ca fait languir. Et ça fait vendre du papier aussi. Ca créé un cercle médiatique immense. Si le joueur avait signé sans ce cirque médiatique je pense qu'il aurai vendu moins de maillot par exemple. C'est une logique de marché basique, comme pour la sortie du nouvel iphone ou de la dernière console. Il faut faire du buzz. Il faut qu'on parle de vous, ça fait les gens vous aimer.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard l'a dit, il aime bien cette situation, quand tout le monde lui demande où il va jouer et si j'étais à sa place je ferais surement la même chose, faire espérer jusqu'au bout tous les journalistes et supporters et voir tout ce qui se dit dans la presse ça doit être énoooorme

 

Je signerai à United :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca attise les "fans". Ca fait languir. Et ça fait vendre du papier aussi. Ca créé un cercle médiatique immense. Si le joueur avait signé sans ce cirque médiatique je pense qu'il aurai vendu moins de maillot par exemple. C'est une logique de marché basique, comme pour la sortie du nouvel iphone ou de la dernière console. Il faut faire du buzz. Il faut qu'on parle de vous, ça fait les gens vous aimer.

 

Ou vous détester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que s'il signe pour United je ne vois pas SAF lui donner l'autorisation de faire son annonce sur Twitter comme ça ...

 

Enfin je me trompe peut être (j'espère) mais ce serait étonnant de sa part.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca attise les "fans". Ca fait languir. Et ça fait vendre du papier aussi. Ca créé un cercle médiatique immense. Si le joueur avait signé sans ce cirque médiatique je pense qu'il aurai vendu moins de maillot par exemple. C'est une logique de marché basique, comme pour la sortie du nouvel iphone ou de la dernière console. Il faut faire du buzz. Il faut qu'on parle de vous, ça fait les gens vous aimer.

Je suis pas sûr..

 

Sur RMC ils disent qu'il y a une video de Hazard qui s'annonce lui même à Chelsea...

La soi disante vidéo... :D OMG ce topic part en couille.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signera pas chez nous, depuis quand c'est les joueurs qui s'annoncent chez nous et depuis quand Sir Alex laisse passer ça, serieux j'y crois plus du tout enfin vu la réaction du belge, ça me déçoit la façon de faire sa diva, c'est bon, c'est peut être LE meilleur espoir mais bon y a des limites quoi.

 

Quelle com' de m**** bref

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard à Chelsea .. Abramovich l'a convaincu à Cannes .. Désilusion totale

Je suis de Cannes, et oui Hazard y etait je l'ai vu, Abramovitch aussi, j'ai cru avoir vu son yacht sur la baie, sa pourrai etre crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 pour de la m**** ... :D

Hazard tu nous auras fait croire jusqu'au moment ou tu prononcera ces deux syllabes ."Chel Si "

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va à Chelsea mes sources sont sur vous aller voir ! United à trainer sur le dossier et quand Hazard a été à Cannes le putin de russe l'a convaincu

C'est pas bien difficile de deviner qu'il ira à Chelsea, vue toute les rumeurs qui font surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient aller prendre l'air et revenir ce soir, on va dépasser le nombre de page du topic Sneijder.... 20 pages de plus en 3 heures quoi....

Tout ca pour voir des 80% des post HS...

 

Si il signe chez nous, il redeviendra l'idole de ceux qu'il l'ont critiqué tanto....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait les mecs.

De plus, le Eden n'avait pas dit qu'il irait à Manchester (City ou United) la saison prochaine ?

Et puis la Belgique joue contre l'Angleterre donc c'est normal qu'ils se déplacent au nord ces jours-ci.

 

Pour moi, tant qu'il n'y a rien d'officiel, je ne tirerai aucune conclusion.

Et je vois pas comment il aurait pu être convaincu par l'entraîneur de Chesea puisqu'on ne sait même pas qui ils auront l'année prochaine.

 

Dernière chose.. Si Eden signe chez les Blues, bah, on rira bien quand on leur mettra de nouveau 20 points dans les dents comme cette année avec en renfort un Kagawa qui est un excellent joueur et qui a évolué pendant 2 ans en Bundesliga qui est (scusez-moi amis et voisins français), un championnat un petit cran au-dessus de la Ligue 1...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG est-ce qu'on est obligé de lire les même propos 20 pages durant??

 

Et United-Dream, t'es bien gentil avec tes super sources de l'an 40, mais étant donné que t'annonces le transfert limite bouclé depuis 3 semaines, tu pourrais éviter de la ramener, non?

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...