Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Grave. Techniquement, il declare meme pas que Chelsea soit rentrer dans la danse pour sa signature. Il adopte juste la posture de celui qui ne veux froisser personne.

On en saura plus en fin de semaine prochaine a mon avis, tout sera regler tres vite pour qu'il aille a l'Euro l'esprit tranquille.

 

Il ne va pas a l'euro. La belgique n'est pas qualifie.. Surment pour vite partir en vacances ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J 'pense qu'il sait où aller. Il attend juste de signer son contrat, comme il l'a dit :" je ne dirai rien tant que j'aurais pas le papier et la plume pour signer le contrat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas a l'euro. La belgique n'est pas qualifie.. Surment pour vite partir en vacances ^^

 

Ah bon ? il a dit qu'il irais la sur canal

 

EDIT : effectivement, j'ai du mal entendre.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J 'pense qu'il sait où aller. Il attend juste de signer son contrat, comme il l'a dit :" je ne dirai rien tant que j'aurais pas le papier et la plume pour signer le contrat".

 

EDIT : Désolé double post, je bug completement... Faudra essayer de faire quelque chose pour ce forum Ryan :(.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent du Fergie ça , l'annonce de son choix peu avant la signature...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'en est fini pour ma part de rester sur le sujet d'hazard, après cette déclaration il est clair que toutes les sois disant info qui suivront seront l'oeuvre des navets de médias .. plus qu'à attendre une joli notification d'eurosport qui annoncera sa futur destination .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca dépend, si le manager du prochain club lui dit de la fermer ou autre chose ^^. Hazard étant LA star de L1, la star belge, bref peut y avoir une question de fric aussi dérrière tout ça. Ou bien il veut juste rien dire. Et p'tet qu'il nous lit en ce moment meme e tqu'il trouve ca marrant^^. (:P) Finalement y'a énormement de raisons pour que hazard la ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala tout le monde dit il ira a chelsea mais m**** vous etes c** ou quoi ? Il a dit ça pour rien n'exclure. Ça aurait ete arsenal , la juve ou el batern il aurait dit la meme chose.

 

On doit encore attendre m****.

Peut-être que le cas Eden te donne la trique mais ce n'est pas une raison pour traiter les gens de cons!!! Fais gaffe avant d'écrire ce genre de débilités!!!

 

Pour en revenir à Hazard (et Chelsea), il a répondu à Hervé Mathoux (je ne me rappelle pas des mots EXACTS):

"Oui, Chelsea est un grand club, ils sont champions d'Europe et vont jouer la Ligue des champions. Ils ont de grands joueurs et j'ai toujours dit que c'est ce que je cherchais". Il a aussi fait une allusion au temps de jeu.

Si ça ne sent pas bon pour Chelsea ça, c'est que je suis vraiment con.

 

Après peut-être était-ce juste pour lâcher un petit truc vu qu'Hervé Mathoux insistait vraiiiiment. Mais bon, je crois encore en nos chances, on verra bien ce que ça donnera dans les prochains jours.

Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'en est fini pour ma part de rester sur le sujet d'hazard, après cette déclaration il est clair que toutes les sois disant info qui suivront seront l'oeuvre des navets de médias .. plus qu'à attendre une joli notification d'eurosport qui annoncera sa futur destination .

 

Exactement , surtout après toutes les rumeurs d'aujourd'hui , la conférence , Ferguson et tout le reste , je ne vais plus croire à aucune rumeur , je me contenterai d'attendre une source comme eurosport , skysport sinon le reste ne servirai à rien

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C’était un peu prévisible quand même... :pet:

 

Rien n'est fait. C'est comme ça avec les gros talent, tu les recrutes pas avant Juin. Faut batailler sévère pour avoir les meilleures, voila pourquoi le club est souvent passé à coté de tels talents.... :pet:

 

Chelsea est intéressé bien évidemment, mais ne pas oublier que leur priorité première reste Hulk. Sans oublier qu'ils ont déjà Mata en meneur, et les arrivées de Marin et Bruyne aux postes d'Hazard. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude dans ce genre de transferts il faut attendre des news de source sûre ( j'ai toujours privilégié Skysports )

 

Personnellement je sens que City va nous le voler mais j'avoue qu'un Hazard avec notre numéro 7 de légende ce serait beau ! C'est à lui de voir maintenant :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble qu'il avait dit clairement il y a quelques jours que ça se déciderait entre les 2 Manchester, à partir de là les possibilité ne sont pas multiples . Donc maintenant, si Chelsea s'y met en plus de City, on a pratiquement aucune chance de l'attirer chez nous, à part s'il affiche clairement son intention d’être un Diable Rouge .

Hervé Mathoux qui a insisté comme un porc ... Qu'il aille se faire sodom' cuilà .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons la réponse début de la semaine prochaine, mais je pense que la prochaine info qui sortira sera : Eden Hazard à Manchester. Je ne sais pas quand est-ce qu'est programmé son vol pour l'Angleterre, mais plus vite il ira, plus vite nous saurons.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble qu'il avait dit clairement il y a quelques jours que ça se déciderait entre les 2 Manchester, à partir de là les possibilité ne sont pas multiples . Donc maintenant, si Chelsea s'y met en plus de City, on a pratiquement aucune chance de l'attirer chez nous, à part s'il affiche clairement son intention d’être un Diable Rouge .

Hervé Mathoux qui a insisté comme un porc ... Qu'il aille se faire sodom' cuilà .

Why ? Comme tu le dit s'il a envie de jouer pour nous il sera Red Devil. Maintenant, si son choix c'est United, il a déja choisi sa destination, et préfère attendre que la signature se fasse ... Mais si il veut City, là on peut dire que Chelsea représente un obstacle pour le transfert du belge, et la je ne parle pas QUE d'argent car les deux clubs ont des projets d'avenir et veulent construire une équipe pour le futur (Je ne prend pas United en compte)

Mieux vaut attendre des infos provenant d'un des clubs ou tout simplement d'Hazard lui même ^^

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60pages concernant ce joueur, ça fait plus que sur le topic réservé à Evans, ou à Welbeck.. c'est quand même énorme.

 

L'article de Sport365 est quand même troublant.. Si les mecs étaient pas aussi sûr de leur source ils auraient pas employé le présent/passé composé. Alors à moins que ça soit pour faire un gros buzz de m*rde, ce que j'espère pas, j'en reste pas moins chamboulé!

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...