Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

 

ET PAN! But d'Hazard... Un signe?

 

Lors de sa célébration il a levé la main droite.. dans "droite" y'a un "d" comme dans "united".. un signe!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai magique de voir ses petits dribbles chaques dimanches !! En plus a Nice-Lille j'ai pris une photo avec lui, fini you **rn si se soir il signe chez nous, j'ai trouvé ma nouvelle exitation :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée quel match de hazard O_o J'espère qu'il viendra chez nous!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fini Wikipédia, chacun peut le modifier, si j'veux là j'marque qu'il a signé à Arles Avignon :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr ca n'as peut être rien avoir mais regarder ca.

Le 20 mai 2012, le jeune milieu de terrain offensif Belge décide de signer à Manchester United. Et ceci malgré la concurrence de City et Chelsea pour un bail de 5 ans

 

http://fr.wikipedia....iki/Eden_Hazard

 

t'as tout dit.

Si j'ai envie je peux marquer que Zlatan a signé pour 4ans à louhans-cuiseaux.. Mais espérons que la personne qui a modifié l'article soit thorgan ou quelqu'un qui connaisse bien le dossier aha, et pas quelqu'un qui se fie à sport365 (oui j'suis dubitatif..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étais pas un spectateur droguée de Ligue 1, je ne connais que très peu Hazard (uniquement par les louanges que lui fait la presse).

Il a l'air bon et correspond à tout ce qu'aime Fergie : jeune, talentueux et une marge de progression énorme.

 

J'ai une question tout de même : c'est un ailier comme Nani, Young et Valencia...? C'est pas plutôt un milieu-milieu qui nous faudrait ? ou un véritable 2e attaquant ?

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes , 30 minutes !!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur RedCafé : "Ferguson and Meulensteen arrived midway through the first half and are currently sitting in a corporate box with John Bico who is his agent apparently. Lille have allowed Hazard and Fergsuon to use press room for announcement. Ferguson said to be grinning like a cheshire cat as City also had bid accepted."

 

Ca viendrait d'un journaliste français mais apparement, Ferguson serait assis à côté de l'agent de Hazard dans la tribune officielle et Lille aurait préparé une conférence de presse pour Hazard et Ferguson. Je m'escuse pour le peu de fiabilité de mes sources mais si quelqu'un aperçoit Fergie au stade, ça pourrait corroborer cette information.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le regarder le match , sur JSC sport + , si je l’aperçois vous serez informé.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hazard vient est ce que c'est automatiquement bye bye nanI?

Je ne pense pas, n'oublie pas qu'il est possible que Park parte, Giggs bientôt en fin de carrière...

Du moins moi j'espère qu'il va rester.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bye bye Park Berba mais pas Nani

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...