ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 les photos de l'entraînement d'hier http://editorial.gettyimages.com/source/se...0%7c0&p=7&tag=1 Fergie avait froid apparamment. et vous pensez quoi de Wayne dans les cages ? toujours une aussi bonne ambiance en tout cas par contre Wayne et Paul ont une danse nuptiale assez originale faut leur dire que c'est pas comme ça qu'on s'accouple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pas mal la photo où Fergie se marre avec Heinze j'imagine "le PSG nous a contacté pour un prêt mouaaahaha" "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci ericantona, mdr Roo et Scholesy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lol pour Heinze, c'est sûr que ça doit le faire rigoler qu'un club niveau Championship s'intéresse à lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime bien celle là aussi je sais pas si vous avez remarqué sur toutes les photos d'entrainement qu'on a mis, mais Gabi il traine et se marre souvent avec Wayne. bon, c'est vrai qu'il se marre avec tout le monde, il a l'air d'être un sacré larron, et pareil pour Wayne, mais ça fait plaisir de voir de telles complicités dans l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbes les photos...C'est vrai que Gabi il est toujours là a se marrer... Non mais c'est bien on voit que les entraînement se déroule dans la joie et la bonne humeur J'aime celle-là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés