Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ta source? car sa m'étonnerai... car après son coup il a joué 45 minutes je crois donc si il serait vraiment blesser il serait sortit tout de suite ou il aurait joué que 10 minutes après le choc donc je pense qu'il sera opérationnelle pour le matche face à Rome. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quil fallait le faire sortir quand il s'est blessé et ne pas attendre la fin du match mais esperons quand meme quil jouera à Rome

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Evra est blessé, j'espère vraiment qu'il sera apte pour mardi -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non j'en suis surs qu'il va jouer tant que fergie ne confirme pas nous avon de l'espoir

 

carrick il va jouer ferdinand et giggs aussi le seul probleme c'est evra car on a vue quand il a pris le cout il avait du mala se relever mais pourquoi si il est blesser ferguson le fait pas sortir plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non j'en suis surs qu'il va jouer tant que fergie ne confirme pas nous avon de l'espoir

 

carrick il va jouer ferdinand et giggs aussi le seul probleme c'est evra car on a vue quand il a pris le cout il avait du mala se relever mais pourquoi si il est blesser ferguson le fait pas sortir plus tot

 

tu sais des fois sur le chaud tu ne sens pas vraiment la douleur c'est seulement un moment apres que tu te rend compte...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas grand chose,ils ont eu un peu mal, mais sa devrait passer au bout d'1 journée ou 2,c'est aussi à cause de la pluie...le terrain était tellement gras, ce qui entraine 2 fois plus d'effort donc 2 fois plus de fatigue mais je pense qu'ils seront au top contre la Roma :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match d'evra hier mais surtout j'ai adoré sa phrase d'apres-match :

 

"on a vraiment tiré les leçons du match contre lyon, on voulait vraiment se qualifier ce soir.de ne pas attendre le match a old trafford"

 

ça fait vraiment plaisir ça!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant téléfoot ce matin, j'ai eu le plaisir de découvrir que les internautes français ont voté pour notre Pat dans le 11 de départ de l'équipe de France. Il est largement en tête. Ca fait plaisir de voir que les gens reconnaissent son talent (en dehors des supporters de Manchester). J'espère le voir à l'Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si Domenech continue à vouloir uniquement défendre, mettre Abidal, qui fait une pauvre vieille saison, alors qu'Evra, en pleine confiance, leader indétrônable dans l'équipe la plus spéctaculaire, la plus efficace du moment reste sur le banc, c'est un problème footballistique : il n'a pas compris qu'il faut mettre les meilleurs. Car Evra, désormais, défend aussi bien qu'Abidal mais en plus est capable de monter, de dribbler, de centrer, de combiner... Alors qu'Abidal n'est qu'un défenseur. Alors certe tu peux remplacer Evra par Abidal lorsque la France mène 3-2 à la 80ème, mais la titularisation devrait être acquise pour le meilleur arrière gauche du monde actuel.

 

Ca serait un choix déraisonné de la part de Domenech.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match, moins bon que son concurrent Clichy, parfois en difficulté contre Adebachiotte, Eboué ou Hleb, mais il a été présent

 

Exact, Clichy fait le match de sa vie aussi..

 

Il a notamment fait un tacle terrible avec les deux pieds mais je sais plus c'était sur qui (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Pat auj :bj: Et le sombrero qu'il fait pour obtenir le cf :wub: sans parler des très belles passes qu'il a donné à Roo ou CR

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Pat, il à été bon, et à bien joué le coup sur le CF qu'il obtient :bj: En début de match, sa longue passe de l'extérieur du pied gauche pour la course de Ronaldo était tout simplement sublime :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très bon hier aprem et contrairement à ce que disait les commentateurs et clichy et clichy fantastique et tout y est passé comme superlatif, il n'a pas à rougir car il a largement fait aussi bien que lui sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...