Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Hier soir j'ai plutôt noté qu'il proposait beaucoup de solutions en montant justement, et il a réussi quelques belles passes de 40-50m vers l'avant. Pour moi il a beaucoup plus apporté dans le jeu offensif qu'Abidal. Après c'est une question de choix de Domenech, et comme Raymond aime bien une bonne assise défensive, il mettra sûrement Abidal titulaire.

Oué au début, quand il est rentré il montait tout le temps mais il lui passait même pas la balle :kill:.Il a du faire 10 montés et jamais ils lui ont passé.Mais quand ils lui ont passés(2 fois)c'était pas non plus super ce qu'il a fait comparer à Manchester,après c'est peut être la fatigue.

Moi je l'ai trouvé largement moins bon qu'a Manchester

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème principal d'Evra en EDF c'est que le style de jeu est bien moins offensif qu'a Man Utd. Et aussi qu'en EDF ca joue principalement sur le milieu, et que les roles des ailiers sont bien diminués.

 

Evra, sur le plan offensif, c'est un gars qui fait des percées sur son couloir avec son ailier, déborder la défense et la finalitée de ses actions c'est de centrer vers les attaquants. Par contre, l'EDF a tendance à construire au centre son jeu, avec un gars qui se pose en patron (Ribery ou Nasri) et qui delivre des solutions de là ou il se trouve. Y'a aucun joueur offensif capable de centrer ou qui va chercher à amener le danger des ailes.

 

Du coup, là ou Evra joue en 1-2 sur son couloir à merveille avec Giggs/Ronaldo/Park/Nani en club, il ne reçoit aucun retour de la part des joueurs de l'EDF, et du coup se retrouve à monter haut pour rien.

 

Perso je pense que c'est pour ces réflexes que la plupart des gens trouvent Abidal meilleur défensivement que lui.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué au début, quand il est rentré il montait tout le temps mais il lui passait même pas la balle :kill:.Il a du faire 10 montés et jamais ils lui ont passé.Mais quand ils lui ont passés(2 fois)c'était pas non plus super ce qu'il a fait comparer à Manchester,après c'est peut être la fatigue.

Moi je l'ai trouvé largement moins bon qu'a Manchester

 

Ouais enfin tu peux pas non plus juger un joueur sur 45min...

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de polémiquer sur la tête de :fight: :kill::cut::marto: de Domenech ; On va avoir droit à un Abidal et à un léchage en régle des journaleux sur lui ! Mais suel pied s'ilmet Evra on entendra peut-être parlé d'United pendant un match commenté par des français !! :fra:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** c'est pas une blague c'te rumeur? Parce qu'un pote me saoule avec depuis lundi sans que je le voye nulle part......J'pense quand même qu'il va rester quoi....

C'est n'importe quoi... Il est très bien à Manchester et on voit très bien qu'il a envie de signer un nouveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire sans cesse que Ronaldo n'aime pas le club vous en avez aucune idée et personnellement peut etre qu'il n'est pas autant impliqué et aimant du club comme peut l'etre un Rooney ou un Ferdinand mais en meme temps il vient d'une toute autre culture et je trouve qu'il a dméontré à plusieurs reprises son amour pour le club.

 

Mais le sujet est Evra et je pense que tout autant que CR il aime ce club et cette équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne l'ai jamais entendu dire qu'il hesitait entre partir ou rester mais plutot qu'il deciderait de son avenir plus tard

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais seulement que patrice n a jamis dit qu il hésitait à partir au contraire de cr7

 

Si tu vas dans la news du site, tu liras les déclarations de Patrice. Comme n'importe quel autre joueur, il négocie sa prolongation de contrat en argumentant par le fait que d'autres clubs s'interressent à lui.

Normalement, on en saura plus d'ici quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il souhaite doublé son salaire, c'est à dire passé de 35 000£ à 70 000£

 

Moi perso j'y vois pas d'inconvénient quand on voit ce que sont payé ferdinand, ronaldo etc il les mérite autant qu'eux.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have agreed a new four-year contract with > Patrice Evra. The France defender and his agent met with United chief executive David Gill on Thursday and settled on a pay deal of £55,000 per week !

 

thisislondon.uk

 

Evra va prolonger

d'ailleurs à la fin de l'article ''Cristiano Ronaldo is still expected to commit his future to United.'' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il souhaite doublé son salaire, c'est à dire passé de 35 000£ à 70 000£

 

Moi perso j'y vois pas d'inconvénient quand on voit ce que sont payé ferdinand, ronaldo etc il les mérite autant qu'eux.

tout à fait, s'il y a bien un joueur qui mérite de doubler son salaire depuis qu'il est au club, c'est bien Patrice, et le club le fera avec le sourire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'a toujours pas prolongé pour l'instant...mais il y a de bonnes chances d'espérer : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1517

 

Et c'est clair qu'il mérite complètement son augmentation de salaire quand on voit la qualité et l'état d'esprit du joueur; lui est devenu à part entière un joueur de United, il a la grandeur du club en lui. Quand le mec te dit "ici c'est le théâtre des rêves, mais c'est pour United pas pour l'adversaire", là tu vois qu'il respire United. C'est ça que j'aime chez lui, il sait qu'il est dans un très grand club et le dit partout quelque soit le journaliste en face.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice doit absolument rester au club,et je suis sur qu'il va le faire,on a trop besoin de lui et il le sait,il a amour profond pour ce club comme la déja quelqu'un plus haut c'est tout a fait vrai

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...