Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En gros on viens de passer en 4-5-1..... On verrouille pour tenter de marquer en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Fergusson et ses mystères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En tout cas eux aussi s'impatientent, ils tentent des trucs impossibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je m'ennuie la blinde, c'est abusé ! Si on jouait contre le FCB je crois qu'on serait mené 43 à rien. Heureusement que Tottenham est brouillon devant parce que Evra c'est comme si il jouait pas.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ça commence à etre trop chaud là, faut qu'on se reveille !!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je m'ennuie la blinde, c'est abusé ! Si on jouait contre le FCB je crois qu'on serait mené 43 à rien. Heureusement que Tottenham est brouillon devant parce que Evra c'est comme si il jouait pas.. Au contraire, je pense que ce Tottenham ferait tres mal au Barca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Raah y'avait une belle contre-attaque là. Rare que Giggs perde des ballons comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est dingue comment en 1 saison un joueur peut devenir aussi bidon.... (evra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Raah y'avait une belle contre-attaque là. Rare que Giggs perde des ballons comme sa. Giggs est à la rue aujourd'hui, mais bon, vu qu'on a pas d'autres options sur l'aile gauche, on fait avec. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Le changement de Nani n'est vraiment pas intelligent quoi ... Mais ***** aussi c'est quoi toute ces passes raté ! Que Berbatov sorte et Chicharito entre, au moins lui il joue bien solo en attaque.. J'ai l'impression que Giggs commence à fatiguer aussi ... Modifié le 16 janvier 2011 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 La rentrée de Chicha serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 La rentrée de Chicha serait pas mal. Oui et à la place de Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On contre attaque en marchant des qu'on a le ballon on accelere pas on se repose "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) La contre-attaque c'était pas l'une de nos spécialités avant? Je nous trouve absolument nul, et pourtant, c'est toujours 0-0. Un petit hold-up ferait pas de mal. Seulement faudrait pas faire entré Chicha à la 90me.. Modifié le 16 janvier 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Aucun mouvement, c'est incroyable. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) En meme temps, le fait que Rooney est ailier droit a la place de Nani, gène beaucoup Bale, on le voit plus depuis le changement de config de l'equipe. EDIT : Mais c'est quoi cet arbitre de ***** ? il se laisse avoir par ces danseuses qui tombent au premier cout de vent Modifié le 16 janvier 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et Raf qui ve encore nous niqué le match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 hééé *****.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On doit les prendre en contre car en défense ya des espaces et faisons rentrer chicha en attaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Giggs joue en pointe, faites rentrer Chicha alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Scholes va faire son entrée. ***** on se retrouve à 10.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Et voilà, ce qui devait arriver arriva ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Rafael Rouge !!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ***** de merdee !!!!!!!!!!!!!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG11 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 JE trouve la 2e jaune sévère vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés