T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Avec Rooney ca veut plus rentrer ! Il a épuisé tout son stock la saison dernière ou quoi? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Avec tout ces CF y en a un qui va finir par rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 fletcher n'y est plus faut changer I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Fletcher est un boulet pour l'équipe la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Andy à l'échauffement...enfin une bonne nouvelle. Fletcher OUT j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Andy s'échauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ça tombe facilement a Tott' on anticipe beaucoup "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ya clairement faute sur Lennon mais ca méritait pas le jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Evra ou Fletcher qui est le pis des deux? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Evra et Fletch Pitié out ! ça peux plus le faire là ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Des changements et vite parce que là, ca ressemble plus à rien ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Evra et Fletch Pitié out ! ça peux plus le faire là ! Evra out ??? et pour mettre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Anderson in Nani out. Surprenant. Même si Nani n'était pas dans un bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Yes Andy! Allez c'est le moment de passer la seconde vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ***** mon streaming qui est bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 nani qui sort :'( j'comprends pas la I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Putaon mais pourquoi il nous sort nani ????????????????????????????? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Nani out Ando In mais fletcher reste sur le terrain "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Anderson pour Nani hum...on tente quoi là ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Super Rafael encore mais il pêche dans le dernier geste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je me demande presque si Rafael devrait pas jouer ailier « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Roo passe à droite ... Autant faire rentrer Chicha alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Jcomprends pas trop ce changement, mais bon Ferguson doit savoir ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai pas compris le changement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je m'y attendais à ce qu'il y ai un changement tt pourri, avec SAF rien ne se passe comme tt le monde s'attend .. Fletcher qui perds tout le temps son ballon reste sur le terrain ... 4-5-1 maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés