RG11 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 OMG Chicharito respect le retour qu'il nous fait je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tacle de Chicha "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour nous faire ***** encore plus, ils vont la mettre dans les derniers instants.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Vivement le retour de Park et de Valencia, Giggs est au bout, il craque mentalement il fait n'importe quoi par moment. Je ne parlerais même pas d'Evra et Flecther... Modifié le 16 janvier 2011 par Vegz7 "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 4 minute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 4 minutes à tenir. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel bouffon ce Gallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On est trop brouillon dans les derniers gestes aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Encore 2 minutes ! On peut marquer ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je propose aux joueurs d'aller voir la définition du mot "précis" au dico. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 On a entendu des supporters Mancuniens pendant 10 secondes... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il a dit quoi? "Perdre Rafael pendant 3 matchs c'est quelque chose, avoir Neville à la place pendant 3 matchs s'en est une autre ..." Pitoyable « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Derniere action faut tenir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ***** Evra c'est quoi cette relance merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est lamentable. Pitoyable. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Suffit que je dise ca pour que Carrick comprenne "sloppy" U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Evra est minable la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Rhaaaaaa ce contre !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Sa aurait été magique si on aurait marqué sur ce dernier contre.. Finish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Aller hop un point, le meilleur resultat possible qu'on pouvait obtenir on est toujours invaincu en cette saison. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Dommage excellent retour ! Bref 1 bon point pris vu les conditions "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 MDR ! on a faillit les voler ! ca aurait été trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Après été avoir le grand gagnant de la dernière journée, MU est aujourd'hui le grand perdant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon ben merci Vidic et Ferdinand. Le reste, c'est à jeter. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila c'est fini, on se satisfera de ce point le plus important c'était de ne pas perdre et on la fait meme si se soir on a affiché un visage bien pale, un match sans saveur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés