midas Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 http://youtu.be/18GI7De8zRM a mon avis lloris il peux pas faire ca mdr le commentaire est pas genial mais il est rapide joe hart comme meme seireux lloris a + d'exp que de gea faut ammener Lloris c'est urgent il est meilleur que de gea je trouve il a joué plusiers fois la LDC Ben amos faut le preter lindergraad il dois apprendre encore il a une bonne marge de progression De gea j'espere que le real le prenderas ou le barca comme ca Lloris vienderras Voir le messageSvaro, le 12 mai 2011 - 18:07 , dit : A un moment donné, faudrait peut être songer à ouvrir les yeux. Personne ne remet en question les grosses qualités de Lloris. Mais un gardien, ça se recrute pas comme sur PES, ça se recrute en fonction du profil. Si on est sur Neuer, puis Stekelenburg et De Gea c'est parce qu'ils ont un super jeu au pied. Pourquoi est ce si important ? Parce que tout notre système de relance est basé sur Ferdinand et Van der Sar actuellement. Si on recrute un GB bon au pied, on s'inscrit dans cette continuité, ce que semble vouloir faire Ferguson en ayant recruté Smalling comme successeur à Ferdinand, déjà. Si on recrute un Lloris ou autre, il ne reste plus qu'à retravailler UN des fondements de notre jeu ... C'est pas une question de talent ou de carrure. La question n'est pas de savoir si Lloris surpasse les autres GB que j'ai cité. C'est une question de PROFIL. ouais, mais Lloris est fantastique sur sa ligne apres il peux s'améliorer au jeu au pied De gea est bon au pied mais sur le critere de l'arret sur sa ligne Lloris est 1er Puis le gb c'est pas primordiale le jeu au vpied faut d'abord voir ses reflexe et tous et jeu au pied vienderas apres bon il seras ouvert quand le marché des transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ben Loris peut toujours venir dans les cages de l'équipe Réserve, il jouera avec Obertan ! Ton avatar... :wub: :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés